Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dominique59180

Ouigo et Carmillon

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé les reskins du Ouigo et du Carmillon.

Je les ai décompressé et je veux les installer avec Utilities et j'ai systématiquement le message :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application".

Quelqu'un peut-il m'aider ? A l'avance merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Une solutions: renomme les fichiers en .zip et installe les manuellement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonsoir ,

 

j'ai un soucis

 

j'ai 2 dossier (carmillon et ouigo ) dans :

 

Assets/DTG/Lgvmedsouth/railvehicles/electric

 

impossible de les avoir sur les lignes pourquoi ?

j'ai la cabine c'est tous !!

 

c'est pas les bon dossiers ou quoi ?

 

si quelqu'un a une idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Une fois dézipé tu as deux dossiers "RailVehicles" un pour chaque rames et qui possèdent chacun des sous dossiers : \Electric\ OUIGO\ou\TGV_Duplex\PassengersCars\PowerCar

Tu vas dans C:\Program Files(x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\ et tu mets un seul sous dossier \RailsVehicles\et \Electric\ puis ensuite les deux sous dossiers ensemble \OUIGO\ et \TGV_Duplex\ et tu arrêtes là, la suite des sous dossiers \PassengersCars\PowerCar etc....seront automatiquement enregistrés pour chaque rame.

 

Après je ne sais pas encore comment faire pour enregistrer chaque loco et chaque wagon dans TS2016 afin de former les deux rames visuellement, mais cela va venir avec le temps.

 

J'espère avoir bien compris la manipulation pour intégrer ces deux rames manuellement dans la racine de TS2016.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir hervé :

 

j'ai un dossier DTG, 1 dossier LgvMedsouth , 1 dossier Rail vehicles , 1 dossier preload , et en ouvrant railvehicle j'ai ensuite dossier electric, qui ouvre les deux dossiers Ougio et Carmillon

 

là je fais quoi au niveau du dossier electric qui ouvre Carmillon et ougio ?

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re,

 

Dans chaque sous dossiers Ouigo et TGV_Duplex tu dois avoir pour chacun tout un tas d'autres sous-dossiers qui se sont installés automatiquement, si c'est le cas tes deux nouvelles rames doivent être intallées dans la racine de TS2016; ensuite et comme déjà dit je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans TS2016 les motrices et les wagons pour former visuellement ces deux rames, mais c'est sûrement un secret bien gardé car, ici, tu auras ce type de réponse : "Google est ton ami" en clair, débrouilles toi.

 

J'ai essayé de les installer par "Utilties" mais je n'y arrive pas car je ne sais pas quels dossiers "rwp" prendre mais ce n'est peut-être pas la bonne solution.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci, à nouveau, wagener.

 

Je vais regarder cela de plus près demain.

 

Amicalement,

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

...j'enlève le suffixe rwp, je le remplace par Zip.

il n'est évidemment pas nécessaire d'enlever le suffixe rwp.

simplement renommer en "machintruc.rwp.zip"

Et par après c'est plus facile de savoir par là quel genre de fichier traine sur nos HD

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Re,

c'est sûrement un secret bien gardé car, ici, tu auras ce type de réponse : "Google est ton ami" en clair, débrouilles toi.

Petit aparté, de façon générale ce n'est pas "Google est ton ami", mais "la fonction recherche est ton ami", je comprends qu'il peut être énervant pour des débutants de recevoir ce genre de réponses, mais je vous assure qu'il est parfois aussi énervant de voir les mêmes questions qui reviennent à chaque fois alors qu'on a déjà répondu deux ou trois fois... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour cerbere22,

 

Tout à fait d'accord mais j'ai cherché aussi par cette fonction et impossible de trouver la réponse, l'intervention simple, courte et précise de wagener ne prend pas beaucoup de temps et va servir à bien d'autres, j'espère surtout ne pas l'avoir énervé, en tout cas merci à lui et à tous ceux qui aident gentiment les débutants que nous sommes

Cordialement,

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Dans ce cas précisez-le dans votre message, c'est bête mais moi en tout cas ça me donne déjà plus envie de répondre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dans ce cas précisez-le dans votre message, c'est bête mais moi en tout cas ça me donne déjà plus envie de répondre ;)

Ce n'est pas bien grave, d'autres plus coopératifs le feront très gentiment, l'entraide, c'est aussi tout l'intérêt d'un forum.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites

×