Bonjour tout le monde !
Pour quelles raisons refaire une nouvelle publication me direz vous ?
c'est simple. Des modifications interviennent au fur et a mesure de l'avancement de la ligne en construction, il arrive de devoir refaire des plans de voies, des modifications de signalisation, des modifications dans les choix que j'avais arrêté lors de la 1ere présentation etc etc etc..
c'est pourquoi je vous présente un schéma de ce que contiendra la V1 de la Route Nord Pas de Calais.
Petite précision. en ce qui concerne la LGV Nord, celle-ci ne dépassera pas les limites du Nord Pas de Calais.
comme pour beaucoup de créateurs, j'ai rencontré bons nombres de soucis techniques en tous genres qu'il a fallut bien entendu remédier.
Avec Enzo, nous avons fait le choix de réduire le nombre de lignes payantes, car ce n'est jamais bien aisé finalement pour une ligne gratuite de devoir mettre la main au porte monnaie. (du moins c'est notre philosophie).
Néanmoins, je tiens a préciser tout de suite, tout ce qui se trouvera sur la ligne provient de routes payantes, d'assets téléchargés librement sur les sites officiels et surtout que je bénéficie d'une chance incroyable où des créateurs m'ont confectionnés des pièces uniques. un grand merci encore a eux.
En ce qui concerne les routes payantes, j'en profites pour les indiquer ici, car cela ne changera plus au fur et a mesures des changements d'évolutions de la route. et comme il y a régulièrement des soldes, autant se garder cette petite liste sous le coude :
- La LGV Rhône Alpes + Méditerranée
- Munich Augsburg
- Konstanz Villingen
- London Faversham high speed
- Europeean pack Assets et US pack Assets
Suites aux différentes modifications apportées sur la ligne, lorsque l'on roule avec un train ou plusieurs, la fluidité est stable en 64 b.
tout a fait honnêtement, je ne sais absolument pas comment la route va se comporter en 32b. mais je préfère le préciser maintenant.