Salut, Ca fait longtemps que j'essaie de créer des lofts à partir de 3D Crafter, mais impossible d'obtenir quelque chose de visible. Dans la plupart des cas, comme l'exemple ci-après, je peux dérouler le loft, et le déplacer, mais rien n'est visible. J'ai pourtant lu plusieurs tuto.... vu des exemples, mais je dois rater un truc. Si quelqu'un pouvez me dire s'il voit un truc qui cloche, ça pourrait me débloquer. Et ce n'est pas les idées de lofts qui ma manquent. Entre les quais, les murs, les talus, les tunnels.... J'ai pris des captures des étapes importantes. L'exemple de mon essai est un simple quai avec 2 plans. D'abord la vue du quai dans Sketchup Puis dans 3D Crafter avec la structure à droite. Les points de début sont bien en 0 alignés sur l'axe rouge et le profil est dans la direction de l'axe vert. J'avais 2 pivots après exportation qui sortaient de je ne sais où. Je les ai déplacés en 0;0;0. Les propriétés du material (à noter que si je n'ai pas le .fx pour le shader, j'ai une erreur dans TS, alors que je n'ai d'habitude pas besoin) Et les paramètres du blueprint