Yo tout le monde! Aujourd'hui, j'inaugure mon sujet du jour (oui je crée un sujet presque chaque jour maintenant ) qui va parler de la configuration du PC. Chacun pourra y soumettre sa config et les "pros" du sujet pourront y répondre. Cela désengorgera un peu les autres sujets ou évitera la création d'un nouveau chaque fois que quelqu'un hésite quand à sa config.   Avis aux modos: vous pouvez déplacer ce sujet dans la bonne catégorie si ce n'est pas le cas.     Donc, première question made in myself (je sais ça veut rien dire ):   Que me conseillez-vous pour améliorer les performances in game? J'aimerais changer de puce/carte graphique pour avoir du 40 FPS en élevé sur ETS2 par exemple.   Processeur: Intel Pentium CPU G3220 @ 3.00GHz (2 CPUs) Mémoire: 8192 MB RAM Disque dur: 771 GB utilisés sur 906 Système d'exploitation (OS): Windows 8.1 64 bits Puce graphique: Intel HD Graphics Family (Interne)   Voila, je remercie ceux qui répondront à cette question, il faut dire que je n'y connais pas grand choses en configs.   Cordialement,   Clément