Bonjour à tous , ma démarche va se vouloir être faite dans l'intérêt de tous , au détriment de la susceptibilité éventuelle de quelques uns.....et je m'en excuse par avance , mais le bénéfice , non négligeable que l'on en retire , est assuré....il consiste , après installation de 2 fichiers dans votre dossier railworks , de fluidifier votre fps , et d'éviter certains temps de latence au défilement d'images.... mais si cela ne vous convient pas , ou ne vous convint pas , vous avez juste à retirer ces 2 fichiers....en faite , cela consiste à remplacer l'utilisation de votre Directx 9 , 10 , 11 par un patch répondant au nom de vulkan...comme je n'ai vu aucun commentaire à ce sujet , je fais donc la démarche.....que vous n'êtes pas obligé de suivre...mais je puis assurer d'ores et déjà que cela fonctionne.... faites l'expérience , prenez une activité , avec un peu de trafic , regardez le défilement d'images à la seconde ( maj 2) , et ensuite installez ce patch...et reprenez au même endroit , même activité ,....vérifiez par vous même la différence... donc je vous mets le fichier , et la copie du texte d'explication de ce que cela fait et comment le faire....et MERCI A CHRISTOPHE ALIAS ZAWAL  pour la découverte...... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Oui c'est ce qui fait que ton jeu va tourner en DX9 il faut le laisser .
Tu a juste à mettre le DXGI.ddl et le DX9.DLL la ou ce trouve justement ce fichier .
Tu lance le jeu et en principe si tout va bien le jeu sera en API Vulkan .
Si jamais ca fonctionne pas , tu retire juste les deux fichier que tu a ajouté et le jeu sera comme avant. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Voici les petits patchs, avec un lisez moi pour vous expliquer comment faire .
Je vous mets celui pour le 64 bits et celui pour le 32 bits

Attention !!! ne mettez pas tout les DDL !!!! seul le DXGI.DDL et le DX9.DLL sont utiles pour TS !!!
Si vous jouez en 32 bits prenez les dans le patch 32 bits , et si c'est du 64 bits alors c'est dans le patch 64 bits !!!

Je vous confirme que vous pouvez passer n'importe quel jeu sous DX9 , DX10 , DX11 sous API Vulkan de la même manière que pour TS .
Je le fais sur un autre vieux jeu pour ma part et ça fonctionne à merveille ( le vieux jeu de courses RFactor ) ) il vous suffit de mettre le DXGI.DLL qui lui est obligatoire et de prendre le DX.DLL en fonction de celui qu'il y a dans le jeu .
Si c'est un jeu DX10 vous prenez le DX10.DLL etc etc c'est très simple.

Attention de bien prendre les fichiers en 64 bit si vous jouez en 64 bit sinon là c'est sûr ça ne marchera pas. patch vulkan 64 bit.rar patch vulkan 32 bit.rar les copains , le texte ci-dessus est un écrit de Christophe , et non de moi...seul , le premier chapitre sort de ma plume....