Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

rabby62

Membre
  • Content count

    3,100
  • Donations

    15.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

rabby62 last won the day on October 5

rabby62 had the most liked content!

Community Reputation

2,201 Excellente

6 Followers

About rabby62

  • Rank
    Grand Ancien
  • Birthday 02/08/1957

Profile Information

  • Localisation
    Samer 62830

Recent Profile Visitors

11,229 profile views
  1. la pente fût raide autant que la descente sur les Rocheuses canadiennes , mais grand moment de plaisir
  2. Le jeu du rail

    je n'ai pas de photos à montrer , donc si quelqu'un veut prendre ma place , je voulais simplement faire avancer les schmilblick , comme le disait Coluche......et pour ta photo ; c'est un peu la porte qui m'a mis sur la voie , mais je n'avais pas pensé aux voitures 1 et 19...
  3. et en passant par la vérification de RWTools (assets manquants) ; il n'y a pas moyen de savoir???
  4. Le jeu du rail

    je pense à une motrice Eurostar , mais j'ai un gros doute quand même
  5. Le jeu du rail

    je regarde la porte au bout et , elle me semble blindée...j'aurai tendance à penser à une motrice de turbotrain.....mais on ne rigole pas si j'ai dit une bêtise...hein les gars
  6. Add-ons TS payants à venir

    Ap se prépare à une première collaboration avec Bossman Games pour la réalisation d'un pack de Class50
  7. Wlad , envoie moi en MP un message !!!! et dis moi ce que TS te demande...j'ai tout téléchargé sur Tapatalk ( environ 1,5 Go)....ou presque ....et pour l'activité , c'est bien celle là....par contre , il semblerait que le site payware soit dans le sac.... CPTrain200pt1.zip CPTrain200pt2.zip
  8. et demain la suite de la composition du train
  9. je me ballade sur le net , et je trouve une activité en 2 parties (railworksamerica) pour la route Canadian Mountain Passes , dont le peu de scénarios en free m'avait fait oublier cette belle ligne ( faite par le même auteur de la Wasatch ??? incroyable)...et donc j'ai l'opportunité de re-découvrir cette route et d'utiliser enfin les wagons de Searchlight Simulations , mais petit bémol , il fallait aussi acheter sa machine à bientôt 25 euros (très belle il est vrai ) mais sans moi... Donc , après avoir passé une journée à trouver les reskins en free (inscription sur tapatalk , copie des fichiers et installation...bah voilà ce que cela donne ....départ de Revelstock pour parcourir la totalité de la ligne...j'ai dû changer les locos par des modèles pas forcément prévus (mais je m'en moque) et le résultat est que ces wagons sont plus que magnifiques
  10. Probleme Ligne Wasatch grade

    hello simulateur , je suis entièrement d'accord avec toi , mais seulement , à moins de me tromper honteusement, il n'y a aucun nom ou numéro de voie désignant la zone....à moins de te promener gentiment en faisant toutes les voies , comment peux-tu arriver à monter une activité sans arrivée ou départ pré-nommé? quant à cette histoire de texture manquante , tout à fait possible avec mon PC qui tourne sur trois pattes et demi , amis vu la bête de course de gégé , je ne comprends pas...et même , pour aller plus loin , des ricains ont le même problème... amis avec du bon matériel de rechange , en restant en cabine , je maintiens quand même , que cette route est plaisante à parcourir...cela manque de détails , de finitions...
  11. Probleme Ligne Wasatch grade

    et pour finir des screens de cette pauvre route quelques prises sur différents endroits où l'on voit ce manque de textures dans la rivière , et des embranchements d'usine sans possibilité d'y parcourir les voies...donc urgent d'attendre des soldes monstrueuses ou des updates conséquents
  12. Add-ons TS payants à venir

    trouvé par hasard , Skyhook Game's associé à Trains and Drivers , Michael Stephan , Gary Dolzall et Joseph Walls pour faire la " UP Livonia Subdivision Monroe and Alexandria route soit environ 100miles d'itinéraire....produit soumis à DTG pour accord et finalisation -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ We can finally announce our Union Pacific Livonia Subdivision: Monroe - Alexandria route we have been working on in the background for #TS. Produced in collaboration between Skyhook Games, Trains and Drivers, Michael Stephan, Gary Dolzall and Josef Walls, it has just been submitted to DTG QA today for testing. We will keep you posted with progress when we can. In the meantime, here are some screenshots of the route. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nous pouvons enfin annoncer notre subdivision Union Pacific Livonie : la route Monroe - Alexandria sur laquelle nous avons travaillé en arrière-plan pour #TS. Produit en collaboration entre Skyhook Games, Trains et Pilotes, Michael Stephan, Gary Dolzall et Josef murs, il vient d'être soumis à dtg AQ aujourd'hui pour les tests. Nous vous gardons au courant des progrès quand nous le pouvons. En attendant, voici quelques captures d'écran de la route. et si vous ne rouspétez pas trop , Henri me laissera peut-être mes 7 screens , car j'ai dépassé le nombre de 5 par sujet développé
  13. oui tout à fait , assez chère à mon goût....
  14. Probleme Ligne Wasatch grade

    pour aller dans le sens de gégé , j'ai un doute sur la faisabilité de RWTools...toutes les routes, on peut vérifier les assets manquants , mais manque de bol , pas avec la Wasatch route , problème pour trouver les fichiers ...et ce n'est pas faute d'avoir essayé....
  15. et encore quelques screens de la de la Wasatch...pour montrer la pauvreté du décor
×