Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

denisfl

Membre
  • Content count

    391
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

313 Excellente

About denisfl

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 06/06/1960

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Tout près de LONS LE SAUNIER (Jura)

Recent Profile Visitors

6,925 profile views
  1. Bonjour : Didier, j'ai installé la version 1 de Hambourg Lübeck puis la 2 comme TOUS les prérequis : aucun problème pour cette magnifique ligne ! L'auteur Malte J est déjà très connu pour ces activités remarquables sur les lignes du nord de l'Allemagne et là son upgrade est tout simplement splendide. la version 1 de l'upgrade faite par un autre auteur est écrasée par la version 2 de Malte J MAIS toutes les activités de la une fonctionne sur la deux..
  2. Bonjour voie12 : As-tu installé l'un des prérequis indispensable : la version 1 de Hamburg Lübeck faite par un autre auteur ? https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/3358-hamburg-lübeck-updated-v1/
  3. Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires fort intéressant ! "" version Starter " : par contre je ne l'ai pas trouvé en précommande ?
  4. Update Frankfurt ↔ Koblenz

    Bonjour Julien : oui installé depuis sa sortie : ça fonctionne impeccable
  5. Tout sur les add-ons TS payants

    Un grand merci à France simu : Un grand merci à France simu !
  6. bonjour et Merci à toi : vraiment une belle découverte qui me donne le frisson !
  7. Bonjour et merci. Pour vous mettre en appétit ! 03 didacticiels, 03 scenario 112 circulations horaire
  8. Bonjour à tous : petite traduction. Bonnes nouvelles de la part de DTG.. et toujours dans le bon sens.. Ca va faire plaisir aux membres de la communauté de notre forum.... Aujourd'hui, nous apportons des mises à jour à plusieurs itinéraires avec un accent particulier sur Nahverkehr Dresden, Sherman Hill et East Coastway.Nahverkehr Dresde Diverses améliorations des freins des wagons Sggmmrss, Zacns et Habbiins afin qu'ils soient désormais plus précis. Le frein anti-patinage ne coupe plus l'alimentation lorsqu'il est appliqué sur le DB BR 143 Diverses mises à jour des freins sur la DB BR 143 Suppression de la réinitialisation automatique, il faudra recycler le contrôle de l'alimentation et le rallumer pour retrouver la traction. Le blocage de traction se détachera à une pression de cylindre de frein de 1,2 bar, quel que soit le type de frein. Commande de frein électrique AFB mise à jour. AFB pourra désormais utiliser le freinage électrique Mise à jour de la commande de frein électrique de la voiture Cab afin qu'elle la contrôle désormais sur la DB BR 143. Améliorations apportées au frein électrique et à air sur le DB BR 143 afin qu'il soit désormais plus prévisible et réponde mieux. Ajout de voyants supplémentaires au DB BR 143 Amélioration de la luminosité dans la cabine du DB BR 143 car elle était auparavant trop faible. Mise à jour de Sifa sur le DB BR 143 afin que le voyant s'allume lorsque Sifa est désactivé ou dans un état d'avertissement/d'urgence. PZB mis à jour afin que la validation PZB ne soit plus déclenché lorsqu'il est éteint sur le DB BR 143. Diverses améliorations mineures ont été apportées aux performances du frein électrique corrigé DB BR 143 afin qu'il soit désormais limité en puissance à des vitesses plus élevées. Comportement de glissement corrigé. mise à jour de l'interrupteur du sablage pour qu'il fonctionne maintenant. Le sablage fonctionne efficacement à toutes les vitesses. Les performances des freins à friction devraient maintenant être plus proches des performances attendues. Position corrigée du bouton de signalisation de contact. Augmentation de la vitesse du changeur de prise. Temps de libération et d'application de P corrigés. Mise à jour du frein d'urgence sur le DB BR 363 afin qu'il ne s'active qu'une fois poussé au-dessus du seuil. Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller aux téléphones au sol. Mise à jour du trafic afin qu'il ne conduise plus dans la mauvaise direction près de Trieb. PZB mis à jour afin qu'il n'affecte plus le verrouillage de traction lors du changement de cabine. Suppression des formations incorrectes du planificateur de scénarios. Les formations BR 185 ne devraient plus apparaître comme formations BR 363. Ajustement de toutes les voitures DB BR 767 Cab afin qu'elles soient désormais tournées vers l'avant lors de l'utilisation du planificateur de scénarios. Amélioration de la fonctionnalité des freins pour les wagons porteurs Laaers, il ne devrait plus y avoir de délai extrêmement important lors de l'attente du desserrage des freins. Mise à jour des phares de la DB BR 442 alignés sur la BR 146 et les autres locomotives du parcours. Mise à jour des feux Dopplestock afin qu'ils aient une efficacité similaire à celle du DB BR 146. Améliorations de l'optimisation de la mémoire pour le DB BR 146-2. Amélioration de la réinitialisation du système de sécurité sur le contrôleur de jeu pour DB BR 143. Amélioration de la gestion de la pression de freinage pour les applications de freinage à service complet sur DB BR 143 Commandes d'essuie-glace améliorées dans Doppelstocks. Correction d'un problème avec le contrôle "Contact Signaller" sur Doppelstocks et déplacement vers le combiné téléphonique. Réglez la position par défaut des essuie-glaces sur Park au lieu de Off pour les Doppelstocks. Tharandter Rampe Ajout des balises de suppression GNT manquantes. Correction des cas où les formations DB BR 442 provoquaient des plantages de jeu. Sherman Hill Eclairage amélioré dans le tunnel Hermosa. Passages à niveau mis à jour à Wycon, Cheyenne Chemical Works et Budford. Les passages à niveau devraient maintenant être plus réalistes dans la vie réelle et avertir de l'approche d'un train si des feux/armes sont présents. Suppression d'une cheminée unique dans la mauvaise zone de l'usine chimique de Dyno Nobel Déplacement de la tuile Maîtrise afin que les bisons soient désormais plus visibles depuis les pistes. Diverses améliorations visuelles mineures de Cheyenne et Laramie. Mise à jour de la couleur des feux de fossé pour correspondre aux phares du SD70ACe. Remplacement du matériau en béton par du matériau de ballast pour les ponts Laramie et Cheyanne. Mise à jour des voyants du SD70ACe pour s'assurer qu'ils s'initialisent comme prévu. Placement correct du panneau Sherman Hill Summit. Diverses améliorations visuelles mineures à Laramie Cement Works. Améliorations mineures des performances sur l'ensemble du parcours en supprimant les mauvaises herbes inutiles qui avaient un impact sur le FPS. Améliorations apportées au décor afin que le terrain soit désormais lisse près des voies et que les lignes dures ne soient plus visibles. Ajout d'un maillage de blé nouvellement optimisé. Sand patch grade Mise à jour du SD40 afin qu'il affiche désormais les numéros corrects pour correspondre à la livrée. (8301, 8308, 8310, 8316, 8345, 8347, 8372, 8375, 8438) Schnellfahrstrecke Cologne Mise à jour de l'horaire New Journeys Koln pour prendre en charge le PIS et les destinations virtuelles. Ajout des numéros de ligne ICE manquants. Activé Décharger tout pour tous les services de terminaison. Déplacement du BR363 à Koln Depot afin qu'il puisse accéder à la plaque tournante. East Coastway Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller à la classe 377/4. Fonctionnalité de survitesse installée sur la classe 66. Mise à jour de la classe 66 pour supprimer le bruit de l'herbe lors de la marche dans la cabine. Diverses améliorations mineures apportées à TPWS et AWS sur la classe 66. Mise à jour de la station Brighton afin qu'elle soit désormais correctement éclairée à tout moment de la journée. Déplacement de deux lampadaires de chaque côté du passage à niveau de Hampden Park qui bloquaient la vue de la station lorsqu'ils étaient sur la passerelle. Ajout de la possibilité d'utiliser la passerelle au passage à niveau de Hampden Park. Mise à jour des tunnels afin qu'ils soient maintenant correctement ombragés. Modification de la météo pendant le scénario Connexion lâche de pluie légère à pluie totale. Mise à jour de la couleur des rampes AWS du jaune au vert. Ajout de la fonctionnalité Contact Signaller aux signaux avec des téléphones sur les poteaux. Mise à jour de la possibilité de grimper sur toutes les plates-formes sur toute leur longueur. Ajout de passages à niveau fonctionnels à divers endroits le long de la route. Mise à jour de la skybox pour être compatible avec la dernière version. Mise à jour de la station Falmer afin qu'elle ne soit plus peuplée de centaines de PNJ à des moments particuliers de la soirée. Diverses améliorations mineures de localisation. Ajout de la fonctionnalité de signaleur de contact à la classe 66. Main Spessart bahn Modification de la météo pendant le scénario Auto Runner de pluie légère à pluie totale. Diverses améliorations de la localisation lors de l'utilisation du planificateur de scénarios. Les passagers de l'heure de pointe ont maintenant été ajoutés. Ligne Bakerloo Nom mis à jour du véhicule ferroviaire dans le menu Livery Designer pour être préfixé avec le DLC dont il provient. Diverses améliorations mineures de localisation. London Communter Améliorations du régulateur de vitesse sur la classe 377 afin qu'il applique le frein électrique en descente ou lorsque la vitesse réglée est inférieure à la vitesse actuelle. ID de couplage mis à jour afin que tous les Electrostars se couplent et fonctionnent ensemble La mise à jour sera téléchargée automatiquement pour les propriétaires lorsqu'elle sera disponible. Les joueurs doivent attendre au moins 24 heures après le redémarrage de Steam, de l'EPIC Game Store ou de leur console pour que la mise à jour apparaisse et avant de contacter le service client. Denis
  9. Pour le Monsieur qu'on appelle la "Grenouille" mais qui fait son crapaud. Je pratique la simulation ferroviaire depuis 2002, je crois et je considère que DTG progresse avec TSW2. Il existe des gens comme vous (le crapaud) qui ne sont jamais content : ils voient toujours le verre à moitié vide et vivent de la critique sans rien apporter à la communauté. Ce n'est pas ce genre de comportement qui fera évolué le simulateur. Dorénavant et pour ceux qui me connaissent ( ils savent que je tiens mes promesses) je considérerai que le crapaud est un animal nuisible et je me garderai de tout commentaire et de toute intervention le concernant.
  10. Merci à vous deux pour les infos : oui c'est pas mal tout ça, j'apprécie vraiment la skybox (nouveau rendu des nuages) ça apporte tellement dans l'éclairage et dans le réalisme de la simulation..
  11. Leek & Manifold Valley Light Railway

    Bonjour. https://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=32403
  12. Bonjour. et merci : chez steam Luzern – Sursee de Rivet est bien prévue le 24 mars..
  13. Sauvegarde partie

    Bonjour Nathalie (hé hé une ancienne d'ASW MSTS qui a craqué pour railworks..) et content de te voir ici.. A mon avis c'est un scenario qui n'aime pas les reprises après une sauvegarde : ça arrive souvent, l'idéal étant de faire l'activité d'un bout à l'autre Denis
  14. c'est du vécu

    Bonjour et merci Jocelyn pour cette belle photo : c'est une gare Alsace Moselle.. mais où ? du côté de Bitche ?
  15. Bonjour : sur certain scenario (et sur différentes lignes) il faut faire le scenario sans reprendre de sauvegardes
×