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solon

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  1. RAILROADS Online !

    et on peut envoyer un train plein d'explosifs chez son voisin ? parce que sinon le jeu ne marchera pas Bon en vrai ça a l'air plutôt bien fait et les graphismes sont sympas pour un jeu online. Merci pour l'info.
  2. La vapeur

    si tu veux en savoir un peu plus, j'en avais discuté ici :
  3. Microsoft Flight Simulator 2020

    As-tu complètement supprimé ou déplacé le dossier community avant réinstallation ?
  4. Problème de saut d'image

    bonjour peux-tu préciser le modèle de carte vidéo et aussi le processeur de ton ordinateur ? TSW est-il sur un SSD ? enfin as-tu d'activé la synchro verticale ?
  5. Merci pour toutes ces infos. Entre les différents jeux gourmands en espace sur mon ordi, TSW2 commence à se trouver à l'étroit. Mais la ligne Riesa est très tentante. A voir si je supprime quelques vieilles lignes en attendant une promo dessus. J'aurais bien aimé aussi que Rivet Games revoit sa copie et améliore le DLC Arosalinie mais ça n'a pas l'air prévu. Le mode passager rend les sessions plus intéressantes ou cela reste principalement visuel ?
  6. Fichiers ini

    Si cela peut t'aider normalement il est là :
  7. Erreur 404 avec le lien. Fonctionne-t-il toujours ?
  8. Microsoft Flight Simulator 2020

    si tu mets "oui" ça donne quoi ? j'ai l'impression que c'est lié à l'A320nx. Au pire tu fais un essai, tu enlèves l'A320NX et relances le jeu si vraiment c'est bloquant pour jouer. Mais pour moi, ce n'est pas un message d'erreur mais d'avertissement.
  9. American Truck Simulator

    je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de circulation sur les routes dans tes screens. C'est voulu ?
  10. Je comprends que c'est justement la mise à jour qu'ils ont faite d'Unreal qui devrait les aider dans le développement des loco vapeur (et pas une future)... mais je peux me tromper, moi et l'anglais
  11. Ben je dirais plus à l'inverse de toi que ce n'est pas un manque d'anticipation et de préparation, mais plus un coût d'entrée et d'apprentissage nécessaire pour bien manipuler Unreal. Le choix d'Unreal s'explique aussi. Peut-être qu'ils ont sous estimé la difficulté d'utiliser ce moteur de jeu mais je ne pense pas pour le coup qu'ils aient les moyens de faire du R&D, en testant par exemple plusieurs moteurs de jeu en parallèle en amont, sur un jeu de niche comme une simulation de conduite de trains. D'autant qu'ils ont fait le choix de continuer à développer en parallèle sur TS. Finalement quand on regarde le monde du jeu vidéo, ce n'est pas très différent dans le développement pour beaucoup d'autres studios .
  12. Triste non, c'est déjà plutôt bon signe qu'ils répondent rapidement à ma question et ne jouent pas aux abonnés absents. On sait que quelqu'un est affecté donc le développement n'est pas en stand by, mais que ça va encore prendre du temps. Effectivement cela demande de leur part d'utiliser en profondeur (voir tordre) les fonctionnalités d'Unreal et ça ne semble pas évident. Cela me rappelle des explications de développeurs du jeu days gone sous unreal engine, où il avait fallu trafiquer un modèle de véhicule car par défaut le moteur ne gérait pas les 2 roues comme ils le voulaient (la moto est le mode de locomotion principal du jeu). Ils étaient donc partis sur un modèle à 4 roues qu'ils avaient modifiés et adaptés pour que ce soit représentatif d'un comportement de véhicules à 2 roues.
  13. Snake

    Salut Snake, si tu veux rouler sur des lignes françaises spécifiques, alors il te faut aller faire un petit tour dans le forum TS 2020 (et pas TSW) car il y a beaucoup de mods développés par la communauté.
  14. J'ai posé la question où en était le développement des locomotives à vapeur sur le forum officiel, voici les réponses de DTG (Matt et Protagonist) sur ce sujet : En gros nous y apprenons : - que c'est loin d'être prêt et c'est pour cela qu'ils ne communiquent pas sur le sujet (on s'en doutait ) - qu'un ingénieur est à temps plein dessus et que dans le futur d'autres personnes se joindront à lui. - qu'à ce stade, il est plus dans une phase de développement que de production de code - que CIG compte sur la mise à niveau d'Unreal pour faciliter le développement A suivre donc, en attendant petite vidéo IRL. Bonne journée
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