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Je pense qu'il est aussi possible de voir les choses sous un autre angle, s'ils ont fait une étude de marché en s'appuyant sur l'historique, incluant TS, ils ont peut-être constaté qu'il n'y a pas assez de public en France et d'intérêt pour les lignes françaises dans d'autres pays pour y mettre du temps de développeur sur TSW. Et il faut faire des choix dans un cadre contraint : pourquoi le développement de lignes françaises serait plus pertinent que des lignes belges, espagnoles, polonaises, scandinaves pour ne prendre que le cas de l'Europe ? Ce serait super chouette que DTG nous sortent des DLC de lignes françaises, mais personnellement je m'attendais plutôt à ce que ce soit fait par un tiers sous-traitant que directement par eux... Sauf que contrairement à FS où il existe FranceVFR pour ne citer qu'eux qui ont su s'adapter à FS24 et développer des scènes qui couvrent l'ensemble de l'hexagone, il n'y a aucun éditeur tiers prêt à mettre des sous pour développer des DLC de lignes de train en France dans TSW. Là aussi on peut se demander pourquoi, si ce n'est pas un problème de marché. Il faudrait justement poser la question aux développeurs de SimExpress3D (technique.h@simexpress.fr) L'autre solution, serait de faire des lignes trans-frontalières incluant des parties en France.
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J'en doute ce serait un changement majeur qui impacterait pas mal de chose. Je présume que dans ce cas ils auraient fait une annonce en cours d'année disant qu'ils travaillaient sur ce chantier.
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je n'ai pas la fibre et c'est très long, alors qu'il suffirait de pouvoir basculer les DLC d'une version à l'autre et faire un "verify file" pour vérifier l'intégrité des fichiers et télécharger uniquement les fichiers modifiés sans devoir réinstaller le DLC complet. Je ne sais pas comment cela fonctionne dans ton cas, mais pour ma part sur steam je coche les DLC à activer/désactiver pour chaque nouvelle version que j'installe (une option peut-être , mais salutaire). Donc en gros en septembre ce sera - désinstallation de TSW5 et des DLC associés - installation de TSW6 puis sélection des DLC à installer en plus (quelques heures/jours au programme). Alors qu'une simple mise à jour de TSW5 vers TSW6 et des DLC....
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je trouve juste dommage de devoir à chaque fois tout réinstaller. Résultat aujourd'hui je n'ai plus que 2 scènes dans la dernière version à laquelle je joue, flegme de réinstaller à chaque fois tous les DLC.
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Pour le moment rien d'annoncé d'officiel pour ATS à ma connaissance. Possible qu'ils le fassent en deux temps d'abord pour ETS et ensuite pour ATS. Je croise les doigts. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les passagers en jeu. PS : ATS de base est en promo en ce moment à 5 euros sur Steam
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ça fait un moment que je n'y ai pas touché, mais le coup de l'implémentation de bus si cela se confirme à tout mon intérêt
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Pullup entertainment a fait de bons résultats économiques cette année, et selon un article de Gamekult (https://www.gamekult.com/actualite/avec-space-marine-2-pullup-entertainment-focus-dotemu-s-offre-une-annee-record-3050864268.html), il est Intéressant d'y voir que TSW5 est cité pour ses bonnes performances, ainsi que la franchise en générale (mais pas TS classique) PS : et pour rappel la Kroko n'est pas développée par Dovetail (il peut donc faire du surplace en toute tranquillité ) mais par TSG team
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vous avez vu sur l'image promotionnelle du DLC : un camion + ... un bus (je dis ça, je dis rien )
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Ce que j'ai envie de faire si l'update 3 est bien comme annoncé, ce sont les missions en hélicos. Cela fait longtemps que j'apprécie les petits vols en hélico, j'avais le génial dodosim sur FSX et P3D avec son propre plugin externe pour gérer son comportement en vol. Et pour avoir participé à des héliportages en montagne, c'est quelque chose que j'aime reproduire en jeu. D'ailleurs si j'avais un peu de temps je m'amuserai à modéliser quelques refuges que je connais bien avec leurs DZ sous FS24 pour y éditer des missions d'héliportages et secours en montagne. FS24 est parfait pour cela.
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beaucoup de problèmes d'instabilité (notamment comportement de vol d'avions) et dégradation du visuel dans le jeu sont justement liés au fait qu'il faut tout streamer et rend trop dépendant des perfs serveurs et du débit en local. Cette maj 3 devrait rendre FS24 au même niveau que FS2020 sur ces aspects. La maj 2 semble déjà avoir pas mal amélioré les choses en terme de perfs. Beaucoup de retours de joueurs sur cette maj ont vu leurs FPS bondir pour certains même avec des résultats meilleures que dans FS2020 (et un plus beau rendu). Mais tout cela reste encore trop dépendant de la nécessité d'une (très) bonne connexion internet. Après tout l'intérêt de FS24 c'est de faire du vol à vue type VFR comme me l'a récemment montré un collègue qui adore faire les missions proposées. Voler en liner IFR, FS2020 suffit largement.
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Je suis les évolutions un peu de loin pour FS24 et il semblerait qu'une mise à jour majeure est en cours de test en beta. La MAJ 3 permettra (enfin) de charger les avions et scènes sur nos ordinateurs tout comme pour FS2020. Une très bonne nouvelle pour les personnes comme moi qui ont une connexion internet flaibarde. FS24 était injouable en tout streaming. Je surveille donc cette sortie qui pourrait me faire basculer vers le côté non obscure de la dernière génération de FS.
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Le principe ici, sauf erreur de ma part, c'est que ce n'est pas un mod mais bien un nouveau gameplay natif développé officiellement par le studio. D'où mon intérêt pour que ça le soit aussi dans ATS (souvenir des traversées de nuit dans les bus Greyhound). Les mods c'est bien mais il y a toujours des limites d'intégration/compatibilité.
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c'est aussi prévu pour ATS ?
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La ligne japonaise va faire du bien