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solon

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  1. DLC TSW: LE "BABY BULLET!"

    As-tu eu l'occasion de le tester ?
  2. en direct la présentation du DLC Train Sim World: Canadian National Oakville Subdivision https://www.twitch.tv/dovetailgames Edit : la rediffusion ici : https://www.twitch.tv/videos/554541476
  3. un petit setup que je ne refuserai pas pour jouer à SC...
  4. Il y a des soldes sur les DLC de TSW jusqu'à -60% Sauf pour le seul qui m'intéressait ... Rhein-Ruhr Osten: Wuppertal - Hagen Route, les voyous !!! ça sent le complot mondial
  5. American Truck Simulator

    L'Idaho arrive bientôt. Vive la montagne
  6. s'il y a une chose à l'heure actuelle qui pourrait être retravaillé par la communauté, c'est le coté "trop clinique" car comme on l'a vu il est tout à fait possible de reskiner la matériel roulant sans besoin d'éditeur. Donc nous pourrions donner une apparence plus vieilli ou plus sale. Mais finalement personne ne le fait. Quant aux évènements aléatoires je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas en place cette fonctionnalité, ce serait un minimum pour donner un peu plus de vie. Mais quand je vois combien de temps il a fallu attendre pour voir des voitures circuler sur les routes (et encore elles ne traversent pas les passages à niveau)...
  7. Pour en revenir à la discussion plus haut concernant les voies courtes produites, DTG a clairement expliqué que la raison est plus économique que technique. C'est une question de coût de développement vs rentabilisation du DLC. Ce que je regrette c'est le fait qu'il n'aient pas développé de ligne par tronçons reliés ensemble permettant d'avoir au final une ligne complète. Mais n'oublions pas qu'à l'inverse d'ATS lorsque DTG sort une nouvelle ligne, c'est tout à la fois le décors mais aussi le matériel roulant qui doit être modélisé. En recyclant de plus en plus du matériel d'une ligne à l'autre cela montre aussi que la marge ne doit pas être énorme.
  8. non tu me l'apprends... tu sais moi en ce moment je suis plus dans le vide intersidérale.
  9. Correction de petits bugs sans doute et préparation du code pour l'intégration des deux prochains DLC edit voici la liste, surtout des corrections pour le DLC Est Coastway route. Ce qui est explique que nous n'avons pas tous la même taille de fichier de MAJ.
  10. Mise à jour débutée mais pas encore terminée.
  11. American Truck Simulator

    t'oublies les z'avions
  12. American Truck Simulator

    Si vous aimez comme moi polluer l'Amérique du nord, le jeu de base est à 4,99 euros (soit 75% de reduction) et des packs à 60% de réduction jusqu'au 17 février https://store.steampowered.com/app/270880/American_Truck_Simulator/ Vous noterez les avis "extrêmement positifs".
  13. d'ailleurs j'étais complètement passé à côté de cet addon qui sort dans 3 jours https://store.steampowered.com/app/1113821/Train_Sim_World_Caltrain_MP36PH3C_Baby_Bullet_Loco_AddOn/
  14. Effectivement, je pense aussi que DTG n'a pas de gros moyens par rapport à d'autres studios de même gabarit et TSW en pâti. C'est sur que si Microsoft y mettait quelques sous, ce serait comme pour Asobo et FS2020. Le développement serait tout autre. Aurait-il fallu qu'ils fassent comme pour star citizen, un crowfunding, mais je ne suis même pas sûr que cela aurait été suffisant, si ce n'est peut-être un meilleurs lancement initial. Mon gros problème avec DTG c'est le manque de communication. Ce que je leur ai reproché sur le forum officiel et beaucoup d'autres joueurs de toutes nationalités ont appuyé mon message. Qu'ils rencontrent des difficultés dans le développement de TSW je peux le comprendre. Que ce soit difficile de faire un éditeur "grand public" pour un moteur de jeu qui n'est pas conçu pour cela, je peux le comprendre aussi. D'ailleurs ont-ils seulement le droit de diffuser un éditeur remanié à partir de l'unreal engine, il y a peut-être aussi derrière des démarches juridiques et de licences à obtenir. Par contre l'absence d'une roadmap claire, même changeante, cela est décevant avec le temps. De plus ils n'ont rien à gagner en agissant comme ils le font, puisqu'ils perdent de plus en plus de joueurs, ou à minima n'en gagnent pas. Donc même la stratégie marketing n'est pas vraiment bonne.
  15. Ils me prennent quand même par les sentiments, la première ligne canadienne mais bon dans les rocheuses ça aurait été encore mieux
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