Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Tarik P

Membre +
  • Content count

    61
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

34 Excellente

1 Follower

About Tarik P

  • Rank
    Membre débutant
  1. Mise à jour des 141TA

    Merci Pierre!
  2. Chemin de Fer Pyrénéens

    Oui, merci beaucoup Pierre
  3. Tant mieux, les lignes à la Kujuland dans des pays qui n'ont rien à voir avec l'Allemagne ou l'Angleterre c'est fini ce temps-là.
  4. Ça promet, on manque de lignes belges.
  5. Chemin de Fer Pyrénéens

    Merci Philippe, je vais tester la ligne prochainement
  6. Lozère

    Merci beaucoup Bernard, c'est un autre chef d'oeuvre!
  7. Recherche HLD57 disparue..

    Est-ce qu'Elena a mentionné qu'elle a d'autres créations perdus par manque de backup?
  8. Sites gratuits TS.

    Je sais (et je pense pas que ça soit un secret) que sa mère est décédée il y a quelques années.
  9. Sites gratuits TS.

    Ils ont crée un nouveau site il y a quelques semaines en préparation de la fermeture. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Simtogether a fermé.
  10. Lozère

    Magnifique le pont, en plus avec la Citroen qui passe en dessous.
  11. Sites gratuits TS.

    Ça fait 2 ans et demi qu'il ne s'est plus connecté, j'espère qu'il va bien mais à mon avis il ne reviendra pas.
  12. Objets décoratifs sur rail

    Magnifique, on s'y croirait vraiment
  13. J'ai un souci persistant sur la ligne de la Bosse qui utilise la météo (le ciel et nuages) de la ligne Konstanz-Villingen que je possèdes, idem pour la météo d'Armstrong Powerhouse. Une fois sur deux quand j'ouvre la ligne en mode Quick Drive ou alors dans l'éditeur de la ligne je me retrouve avec la météo Kuju par défaut au lieu de la météo AP. J'ai contacté l'auteur de la ligne (Armand) mais il ne m'a jamais répondu. C'est la première fois que je me retrouve avec ce problème sur une ligne, vous avez des pistes de solution peut-être?
  14. Bonjour, est-ce qu'il y aura d'autres mises à jour sur la ligne Ligne 38 Bleyberg SNCB?

    1. thalys07

      thalys07

      Bonjour,  

      Non je ne pense pas qu'il y aura d'autres mises à jour pour la ligne 38

       

       

       

       

       

       

       

×