Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TVM

Membre
  • Content count

    576
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

TVM last won the day on September 1 2014

TVM had the most liked content!

Community Reputation

148 Excellente

2 Followers

About TVM

  • Rank
    Correspondant permanent

Profile Information

  • Localisation
    Montargis

Recent Profile Visitors

10,477 profile views
  1. [SimExpress] BB26000

    Du coup , Si je prend ton explication les BR ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour se calquer ?
  2. [SimExpress] BB26000

    Première constatation du soir : Pour une rame constituée de 7 voitures corail VTU V200 avec un freinage à 4 bars . de 200 à 0 : BB26000 + 7 Corail V200 : 1m55sec BR101 + 7 Corail V200 : 1min18sec de 160 à 0 : BB26000 + 7 Corail V200 : 1m39sec BR101 + 7 Corail V200 : 1min02sec de 100 à 0 : BB26000 + 7 Corail V200 : 49sec BR101 + 7 Corail V200 : 40sec de 50 à 0 : BB26000 + 7 Corail V200 : 30sec BR101 + 7 Corail V200 : 20sec ------------------------------------------------------------------------ de 200 à FU : BB26000 + 7 Corail V200 : 55sec BR101 + 7 Corail V200 : 1min02sec de 100 à FU : BB26000 + 7 Corail V200 : 28sec BR101 + 7 Corail V200 : 32sec de 50 à FU : BB26000 + 7 Corail V200 : 15sec BR101 + 7 Corail V200 : 15sec
  3. [SimExpress] BB26000

    Après , elle ne freine pas spécialement fort non plus .. Pour moi une référence en terme de freinage serait la série des BR de VR ( 145 ,146 , 101 , 189 ) La 101 étant apte V200 , elle serait la plus apte je pense . Je vais essayer de faire deux trois tests demain .
  4. [SimExpress] BB26000

    Bonjour , Ça doit surement être dans la partie Frein du Blueprints EngineSimulation.
  5. J'ai un doute .. sur mon ancienne bécane j'ai perdu beaucoup de FPS
  6. Suppression de voies

    Je connaissais pas la fonction soudure . Merci 🙂
  7. Suppression de voies

    A vue d'oeil , il a juste mal connecté ses deux voies ce qui cause des déraillement . Il faudrait donner la solution pour connecter une voie parfaitement
  8. Suppression de voies

    Les experts si ils passent par ici pourront s'en doute t'en dire plus . Je peux déjà te dire : - Que l'icône aimant doit être coché en bas à gauche . - les deux voies doivent être à la même hauteur . - Si tu n'arrives pas à connecter par un bout , essaie en connectant l'autre bout de voies . Supprimer plus de voies et raccorder ailleurs fonctionne aussi parfois . Voilà .
  9. Suppression de voies

    De mémoire sur une jonction entre deux rail tu as un triangle qui apparaît . Cela veut dire que ta jonction est bonne . Si tu as un espèce de grand H , ça veut dire que ta voie est mal connecté . Qu'est ce que tu as chez toi ?
  10. As tu les pré requis pour utiliser cette ligne ?
  11. Conception de train pour TS 20XX

    Le rendu est toujours sympa quand tu bosses avec SW . Le seul soucis c'est que quanemd tu es de nuit l'objet apparaît noir comme à la normale dans la pénombre , mais dès que tu passes une gare ou un éclairage de nuit , l'objet redevient clair comme en plein jour et pas juste éclairé un petit peu comme il devrait l'être .
  12. Quoi de neuf sur TSW ?

    Quand on sait que certains ce mélange déjà entre MS train simulator / DTG train simulator / Trainz Simulator .. Les autres années à la même période on nous parlais déjà du TS de l'année d'après . je pense que Lâcher TS , C'est une façon de pousser les gens vers TSW de "force" .. Après est ce cava fonctionner , c'est une autre histoire.
  13. Quoi de neuf sur TSW ?

    J'y crois pas du tout moi .. ou alors faudrait faire un TS X pour marquer la fini du cycle . Parce que TS2020 ET TSW2020 rien de mieux pour la confusion .
  14. Quoi de neuf sur TSW ?

    https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw-20-detail Petit récapitulatif des nouveautés et des screen de la nouvelle route
  15. Conception de train pour TS 20XX

    Moi je modelise avec solidWorks ( payant ) mais qui inclut un export obligatoire vers 3DsMax ou blender
×