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  1. [SimExpress] BB22200

    Vérification faite d'encore plus près , tu as raison le son est juste très léger . Autant pour moi
  2. [SimExpress] BB22200

    Vraiment magnifique , on remarque vraiment le soin du détail Si je peux me permettre une remarque , moi qui passe quasi tout les matins devant des 22200 .. Il me semble qu'on entend pas le CVS à l’extérieur comme ont peut l'entendre à 14m15 .
  3. Train sim world

    Apres sur steam vous pouvez essayer le jeu quelques heures et vous faire rembourser dans la foulé si vous pas satisfait .
  4. Paris st Lazare-Mantes par J5

    Tu as jamais pensé à repartir de la ligne de @satnur ? Il avait déjà fait tout le quartier de PSL . En tout cas bon courage
  5. TSW avec oculus

    Quand tu sais que un track ir n'est pas supporté alors un occulus 🙄
  6. En tout cas aucune pour les éditeurs de Scène
  7. Tout sur les add-ons TS payants

    Quand ça arrive Tu fais CTRL + E : Tu rentres dans le mode éditeur . Tu passes ta souris sur le quais ou la gare en question qui vont alors apparaître en rouge , quand il apparaît tu doubles clic dessus . Une fenêtre va apparaître à droite , dans le dernière case tout en bas de cette fenêtre tu remplaces la valeur par 10 . ( Cette valeur étant l'importance de ton objet sur 10 , autrement dit si il est à 1 ou 2 il a peut de chance d'être visible . À10 il apparaîtra systématiquement )
  8. TSW et Raildriver, c'est parti!

    l'utilisation de joytokey ne réglé pas votre soucis de compatibilité ?
  9. Si tu remplaces le 4 par 5 tu ne pourras pas changer les numéros . le dernier chiffre sera toujours le même 4501 , 4521 , 4531 etc
  10. Peux tu me dire quelle texture tu as édité ?
  11. Il faut modifier le digitnumber.xml , c'est là où se cache les numéros de toute les rames . Par contre je ne crois pas que l'on puisse passer de 3 à 4 chiffre cela est dû à la 3D , la solution que je peux te donner est d'ajouter un 4 directement sur la texture de la motrice et de modifier le digitnumber . Avec cette solution tu auras toujours ton 4 puis XXX pour les différentes rames . Seul bémol le 4 que tu vas poser sur lamotrice aura tendance à être de moins bonne qualité que les textures "générés en 3d" J'espère que j'ai été assez claire
  12. Avec le HUD de TS c'était du tout ou rien .. Avec TSW c'est un peu plus modulable , moi j'ai bien avoir la possibilité d'afficher la distance restante discrètement en haut à gauche avant la prochaine gare , pareil pour les limitations de vitesse qui sont discrète . Après le compteur vitesse lui est trop imposant on est d'accord
  13. Pour être franc je crois plus en un MSTS 2 qu'à une réel Inov de DTG .. Pour dire à quelle point je suis sceptique .
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