Jump to content

ES64F4

Membre
  • Content count

    2,549
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    64

ES64F4 last won the day on December 9

ES64F4 had the most liked content!

Community Reputation

1,862 Excellente

About ES64F4

  • Rank
    Grand Ancien
  • Birthday 04/16/1971
  1. LGV Rhône-Alpes

    Les fichiers out sont des lua compilés. Il n'y a pas de revers engineering possible. Intéressant pour le Velaro, tu as fait comment ? Juste une balise LZB à l'entrée de la ligne ?
  2. Add-ons TS payants à venir

    Sur FB, RSSLO a annoncé travailler sur une OBB 1X42...
  3. Atmosphères ferroviaires

    De retour en Allemagne avec cette bonne BR 185.2...
  4. C'est largement expliqué dans le topic des améliorations graphiques.
  5. Il faut travailler sur les fichiers bin qui se trouvent dans weather. J’ai expliqué il y a déjà un bout de temps.
  6. Il faut modéliser l'intérieur du wagon pour faire un GeoPcDx. La timeline, c'est une série de positions de caméra dans un fichier .bin qui gère les vues intérieures. Le nom du fichier importe peu, c'est définit dans un autre .bin qui gère le GeoPcDx de l'intérieur.
  7. LGV Rhône-Alpes

    J'espère que ce n'est qu'un patch temporaire et que DTG corrigera au moins les GeoPcDx du Carmillon. Ce serait bien aussi qu'on puisse changer de panto (les deux sont animés donc ça devrait être bidouillable dans les .bin des locos). On verra d'ici quelques semaines si ça devient un vrai patch et plus un simple quick fix.
  8. LGV Rhône-Alpes

    Si vous avez téléchargé avant 14:47, téléchargez à nouveau le patch, j'ai corrigé la hauteur des pantographes.
  9. Ca dépend du GeoPcDx qui est utilisé pour faire le SkyDome sur la ligne. Les plus vieux sont assez médiocres. Celui de Kuju par défaut est correct. Sinon, il y a celui d'AP qui est très abouti. Enfin, c'est le GeoPcDx, les TOD, les textures de nuage, l'heure, la saison et les météos qui font que... Donc vu les possibilités, impossible de prévoir totalement comment se comportera une modif introduite par un shader.
  10. Il faut qu'il existe un geopcdx qui représente d'autres parties de voitures. Il n'y en a pas par défaut. Après, il suffit de faire une timeline dans le fichier qui a un nom du genre camera.bin
  11. LGV Rhône-Alpes

    Un patch qui apporte les changements suivants : - Adaptation de la positon de conduit à mon goût avec ajout de deux vues (instruments de gauche et de droite) - Pare-brise avec effet factice des bords du châssis dans le bas (léger bug : certains sources de lumière passent au travers des parties noires) - Impossibilité de faire un FU avec la commande des freins (+ ajout des touches vR pour commander le frein : NumPad + + / NumPad + Enter) - Correction de la hauteur des pantographes - Correction de la position des lens flare sur les TGV Duplex - Réduction de l'effet lens flare - Ajout d'une vue passager qui regarde dans l'autre sens - Inputmapper : CRTL + H (dim / no dim), CRTL + V (manual wiper), SHIFT + L (desklight) - TGV Carmillon (correction du bug de bogie) : récupération de adaptation du GeoPcDx du Duplex et correction de la couleur du déflecteur. - Bug connu : logo gauche du Carmillon avec un léger bord sombre et pas de logo TGV sur le capot du Carmillon. Il suffirait de coller un logo SNCF sur la texture TGVCarmillon_DefNose_nm pour avoir le logo sur le capot. J'ai pas envie de le faire, je trouve que c'est plus joli sans le logo. Patch fourni sans aucun support. Si vous ne voulez pas toutes les corrections, ne copiez que ce qui modifie ce qui vous intéresse. PS : On est pas sensé mettre des GeoPcDx dans les patchs mais quand on a affaire à des glands comme DTG qui travaillent comme des porcs et que c'est la solution la plus pratique pour corriger, on ne va pas se priver. UPDATE 17h15 : Quelques fix : Correction d'oublis de textures dans le GeoPcDx, weathering plus clair du parebrise, plus de passagers sur les quais, léger changement dans la position de caméra. DTG.7z
  12. Il suffit de faire un drag and drop du fichier GeoPcDx sur l'icone de RWtools et il s'ouvre. CRTL + S pour sauver. Si la ligne n'est pas alignée, ce n'est pas important. Il faut éviter de copier - coller du texte coloré dans un GeoPcDx. Mieux vaut remplacer manuellement les valeurs une première fois puis coller les lignes dans un bloc-notes puis les recoller ensuite du bloc-notes vers les GeoPcDx.
  13. LGV Rhône-Alpes

    Voilà, je viens de recréer artificiellement les parties du châssis qu'on doit voir sur les côtés dans la partie inférieure du parebrise. Une simple retouche de texture... Attention à ceux qui auraient extraits les AP de la LGV-Med, ça cause des bugs et reçu le nouvel AP. J'avais une TGV gris et bleu en ancienne version avec tous ses bugs alors que le nouveau a un AFB qui fonctionne bien. Après nettoyage, ça fonctionne nettement mieux. Ca fait même bien illusion sous la pluie...
×