Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: août 03 2016 00:04
  • Dernière mise à jour: août 03 2016 18:34
  • Taille du fichier: 132,72 Ko
  • Nb. de visualisations: 7170
  • Nb. de téléchargements: 1 798

Versions précédentes

• 03 août 2016 Télécharger Ligne Montpellier-Barcelonne : Intercité 4756 V1.1
  • 03 août 2016 Télécharger Ligne Montpellier-Barcelonne : Intercité 4756 V1.0

Télécharger Ligne Montpellier-Barcelonne : Intercité 4756 V1.1

* * * * * 2 note(s)

Capture d'écran
désolé j'ai fait une faute dans le dialogue d'instruction dans mon scénario surement dut à la fatigue ce n'est pas un Transilien  mais un inter-cité veuillez m'excuser .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mettre en place mon scénario il faut aller dans :C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\00986593-4d60-4273-8e7c-0c38f56ed919\Scenarios

la route correspondante est la ligne Montpellier-Barcelonne que l'on peut télécharger ici :http://www.railsim.e...50&p=2009#p2009

Attention pour que le scénario fonctionne il vous faudra :-  le TGV duplex de DTG ainsi que le reskin carmillon .
                                                         -   la BB7200 de julien
                                                         -   le Z2 de Dom : http://www.railsim-f...ds&showfile=980
                                                          -  Les voitures corails VU 75 et corails VU b6d2 ( adresse http://www.railsim-f...s&showfile=1050 pour le pack free http://www.simexpress.fr/ pour le pack payant

Attention le  scénario ne fonctionnera pas avec les voitures corails couchettes mais les voitures corails voyageurs classiques .

J'espère que vous ferez un bon voyage à bord du intercité 4756 ever500 vous souhaite une agréable journée à bord de TS2016 .
Image IPB
Image IPB

Nouveautés de cette version V1.1 (Afficher le journal complet des modifications)

• version initial
  • ----------------------------------------------------
  • V1.1 : - ciel 3D avec un beau temps
  • - suppression d'un arrêt car quai trop petit
  • - Trains IA fonctionnels

Capture d'écran

Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran

Merci de ne pas oublier de travailler sur ma ligne. Le grand oublié pour tous.

Ces choses me encouragent à continuer et ne pas perdre l'intérêt.

Cela est un plaisir pour moi ;) Car cette ligne est grandiose et idéale  pour la création des scénarios :)

Je t'encourage aussi à continuer car c'est rare de nos jours des lignes reliant deux belles frontières françaises et espagnoles  et en plus gratuites et aux niveau  des kilomètres je ne m’ennui pas car on voit bien les détailles l’osque l'on passes de la Camargue vers le début des pyrénés    :)

Le port de Sète permet également de nombreux scénarios, merci pour toute.

Je savais meme pas que cette ligne existait :o je m'empresse de la telecharger des que je rentre du boulot :o

cette ligne est magnifique ;) Je l'avais déjà tester il y 1 ans  j’étais ravi hier j'ai eut l'idée de créer un scénario dessus et c'est un plaisir ^^ Pour moi c'est la ligne idéale pour les vu75 :)

y'a pas moyen de la télécharger autre part la ligne je doit attendre la confirmation de l'admin de leurs site pour être validé...

Il faudra attendre un peut de temps voire 1 h cela me l'avait fait aussi à l'epoque.

une question quel serait la plus belle météo pour peaufiner le scénario .

je prévoit une futur mage avec des annonces SNCF .

cordialement .

petit problème avec ton scénario chez moi il me dit rame rompue

C'est pour cela que j'ai mis une version v1.1 car j'ai vu qu'il y avait un problème sinon si le problème persisite essait d'appuyer sur f2  et anuller .

n’hésitez pas à me dire si il y a des erreurs dans mon scénario ;)

ca ne fonctionne toujours pas...

quand j'appuie sur F2 ect. Il me positionne a un endroit ou il n'y à pas de rail sans train avec une ville a côté bizare...

C'est par ce que je panses qu'il te manques des assets de la ligne :/

pourtant j'ai bien telechargé et installé les 3 fichiers

→ La ruta - La Ligne ← Fecha de la última actualización 22-12-2015

→ Algunos objetos - Certains objets ←

→ Algunos objetos más que había omitido anteriormente - d'autres omises anterieurment ←

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...

16 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

0 membre(s), 15 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)