Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Granville-Folligny by Zawal. 1.0.0

(1 review)
Sign in to follow this  
Guest

1 Screenshot

About This File

Une ligne bien sympa de Zawal, sauf... que je ne sais plus (et Zawal non plus, il a oublié) ce qu'il faut comme assets payants, ou gratuits, et nous n'avons pas forcément envie de faire le boulot à la place des autres... A vous de nous aider à compléter la panoplie, ce sera sympa d'apporter votre contribution :). Un petit lien Youtube (signé Papic) sur la ligne, si ça vous inspire. Merci d'avance de la part de Zawal qui l'a créée, et de moi-même. ;)

Ligne parue ici avec accord de l'auteur.  Le SAV n'est pas assuré.

User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

hanns61

· Edited by hanns61

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Je suis en route pour Granville. Je vous propose ici, une compilation (feuille Excel) des dépendances que j'ai trouvé dans les fichiers éxecutable de la ligne. Peut-être que ça aide.

Pendant le débogage j'ai remplacé quelques dépendance (gares, chateau d'eau) parce que les objets n'etait plus disponible sur mrtrainsim.fr. J'ai attachés des 'patch' à votre disposition.

Salutations,

.hanns.

Liste de Dépendances: voir 'FR-GranvilleFolligny-Dependency.xlsx'

Patch Scenery (Gares)

20250726142616_1.jpg

20250726142727_1.jpg

Remapped-Assets.png

Patch-Route-Scenery-Tiles-V02.zip

Patch Signalisation de Ligne

Patch-Route-Signaling-V03.zip

Ce patch finalise la surveillance des voies avec des signaux méchaniques de Camille. L'auteur a commencé la signalisation avec une mixture des signaux de Camille et GSi, mais le réseau pourrait pas prendre en charge les scénarios complexes. Les panneaux et crocodiles placés par ZAWAL sont pas affecté par ce patch. (En fait rien d'autre que les éxecutables 'Tracks' sont changés.)

New-Route-Signaling-at-Granville.thumb.jpg.8a6f1d0acff39498f0dd9d1a38b1a7ac.jpg

Patch-Route-Signaling-V03.zip

Share this review

Link to review