Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Sherman Hill pour TS 2013 - Traduction Française

   (2 reviews)
Sign in to follow this  

3 Screenshots

About This File

Salut à tous,

 

Voici ma première traduction que je post, j'espère que vous aimez, si la traduction est incorrecte n'hésiter pas a faire vos commentaires.

Une traduction officielle le ne verra jamais le jour, c'est à nous de se débrouiller tout seul.

 

Bien entendu, vous devriez avoir la ligne sur votre Pc pour que cela fonctionne.

 

Remarque: N'oubliez pas de nettoyer le cache après l'installation de cet add-on pour que les titres s'affichent correctement dans tous les modes.

Pour ce faire, allez dans le menu principal / Paramètres du jeu / Outils / Effacer le cache, et répondez oui. Le jeu redémarre.

 

DESCRIPTION

 

La route de Sherman Hill qui est inclus par défaut pour Train Simulator 2013. L'Union Pacifique dispose d'une superbe flotte de locomotives diesel, Six scénarios vous

permettra de découvrir cette ligne d'un grand chemin de fer avec 4 locomotives diesel le SD70M, SD40-2, ES44C et SW10, et les pilotes ont également la possibilité

de prendre la piste n°3 à Laramie.

 

HISTOIRE

 

L'histoire se déroule dans l'état du Wyoming en Amérique du nord, dont la capital est Cheyenne, qui sert de point de départ à la ligne jusqu'à Laramie, près d'une centaine de Kms plus loin.

Une ligne Us qui n'est pas très riches en décor puisque sa ce déroule dans le désert, mais reste un parcours où l'on peut apprécier les qualités du jeu ce qui est le but de la manoeuvre.

 

Dans ce pack, vous trouverez 13 scénarios dont 6 en mode Standard + 4 en mode Carrières + 1 mode Relais et 2 en eTemplate, ces deux derniers à mon avis qui sert pour le quick Drive (Pas sur),

donc 11 scénarios possible ainsi qu'un manuel pdf que j'ai relooker à ma manière.

 

Titres en mode Standard

 

1. Introduction de Sherman Hill

2. Bienvenue à Cheyenne

3. Granite vers Wycon / Granite via Wycon

4. Le parcours de la piste n°3 / Running the #3 track

5. Cargaisons précieuses / The Midnight Magnet

6. L'arrivée de la tempête / Arrival of the Thunderheads

 

En ce qui concerne le scénario n°5 Cargaisons précieuses, je l'ai nommé ainsi, à vous de me dire si l'aimant de minuit est plus correct.

 

Titre en mode Carrière

 

L'arrivée de la tempête / Arrival of the Thunderheads

Granite vers Wycon / Granite via Wycon

Le parcours de la piste n°3 / Running the #3 track

Cargaisons précieuses / The Midnight Magnet

 

Titre en mode Relais

 

Stage de conduite / Build an Drive

 

A bientôt, jean57




User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

emporia2012

  

Share this review


Link to review
jibeh

  

Share this review


Link to review
×