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Bioxyde

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Everything posted by Bioxyde

  1. Bonjour à vous fan de simulation ferroviaire. je rouvre ce poste pour indiquer que je suis actuellement sur ce superbe simulateur technique (+traduction du soft en FRA) et que si des personnes y sont intéressés des vidéos tutoriels tomberons dans quelque temps sur ce simulateur éducatif (je précise éducatif car on est loin d'un TS2017 arcade pousse-bouton simple). Pour voir les tutos qui tomberons et aussi des phases de streams sur ce simulateur je vous invite à vous rendre sur la chaîne YouTube de La Compagnie des Geeks https://www.youtube.com/channel/UChVIXQvspw64a2syc6-A3yg (émission Road Train) (Et pour ce qui me connaissent déjà en tant que streamer, vous y verrez bien-sûr des lives sans interface HUD comme TS2017 mais sur ZDsimulator.) Cordialement.
  2. LGV Atlantique

    Bonjour, alors je vais répondre par politesse, à différentes questions que j'ai pu apercevoir concernant mon énervement histoire que tout cela soit clair. Et je vais reprendre les question de MAX AGC Pourquoi critiquer la société de consommation et insulter ceux qui soutiennent Claude en achetant la ligne, alors que tu l'a également acheter... = Je viens de me faire rembourser par justtrains.net , et pourquoi critiquer la société de consommation? Nous sommes en 2016, c'est comme çà dans le monde entier. Ensuite vendre une ligne AMATEUR 30E au prix d'une Great Western main Line complète OU d'un RAILJET, la y a un gros HIC Demain imagine l'entreprise Appel te vendre leur derniers téléphone 800 EUROS avec du matériel WIKO dedans (téléphone Wiko 100 et 300 par téléphone) Arnaque ou pas? comme dit plus haut on a beau etre a l'aube de la VR, avec un moteur graphique dépasser on arrivera pas a mieux. le moteur graphique de TS n'est pas forcément dépassé mais mal optimiser dans son dynamisme (animation, effet lumière, ombres. calcule anisotrope...) Tout les membres de ce forum souhaite de voir de quoi tu es capable, car vu ton message tu doit etre vraiment meilleur que Claude niveau création de DLC. Je n'est pas prétention de dire que je suis capable de créer une ligne de A à Z? pourquoi? Car, le travail d'équipe est primordiale, qu'il soit amateur ou professionnel. Il y a des centaines d'écoles en FRANCE ou des jeunes en école de modélisme par exemple aurait pu prendre part à la modélisation d'un train pour pas grand chose. J'ai déjà réalisé des choses surprenantes avec des jeunes motivé du travail Made in France bien accompli. Pour finir je rappel que certes je n'ai pas crée de ligne, mais une série de scénarios dédié à la ligne Narbonnes - Port la Nouvelle. Et j'ai aussi l'intention via mon projet personnel (La Compagnie des Geeks) de voir à la création d'une ligne fictive Fr avec mon partenariat avec France Simu sur un projet éteint depuis les année 80 en France (mais qui aurait pu se réaliser par Mr Jean Bertin). Mais pour cela j'essai de former une équipe avant de démarrer! Ton lien mène vers une vidéo supprimer, mais je pense pas avoir louper grand chose. Mon lien fonctionne très bien aujourd'hui ! Même pas un merci a Claude, le respect tu connais ? pourquoi? la ligne est donnée? Si je doit dire merci à tous les concepteurs du Railjet, ou encore aux développeurs des CRH Demain tu vas chez Appel tu va leur dire merci toi au vendeur de téléphone à 800E qui peut exploser 6 mois après l'achat? part et ne revient pas, car c'est sûre qu'avec des gens comme toi la réputation des sites et forums ne risquent pas de s'améliorer. je suis en collaboration avec France Simu depuis le début et mon opinions certes très SEC voir méchante pour les jeunots, n'en reste pas moins objective. Rends toi sur la page FB de Justtrains et prépare ton Google Traduction! maintenant je vais détailler ce que j'ai dit à un viewer qui travail en tant qu'ingénieur à la SNCF (voir commentaire de ma vidéo Youtube) Je juge quoi en testant un DLC vendu par Justtrains.net qui reste un site de renommé en matière de DLC? - Juge la fluidité du projet - L'aspect du projet - Son niveau de détails - Et l'ensemble par rapport au prix de vente Vous êtes beaucoup à critiquer les prix exorbitant des DLC de DTG. Qu'es-ce-que vont penser les nouveaux joueurs en voyant une ligne pareil à 30E? le jeu et moche graphiquement? ou j'au un problème? Mon PC ne fonctionne plus ou le jeu est mal codé (sa on le sais tous aussi) Soyez franc envers-vous et mettez vous à la place des autres. Alors OUI c'est du contenu Français, et le premiers en plus là je suis d'accord. Mais le porte-monnaie dans tous cela? la critique DTG trop cher on l'entend plus? Personnellement la ligne aurait pu êtres vendu à un prix plus raisonnable sans pour autant s'aligner à du contenu DTG OU Chris Train à ce prix là. OU rémunérer à titre de gratification par des donations... Si une ligne est vendu sur JTT ou Virtual etc.. c'est obligatoirement sûr que la personne aui vq créer quelque chose va chercher à faire du profil. Comme toutes personnes certes, mais la qualité doit êtres irréprochable de partout. Une personne qui fais des tableaux ne va pas vendre du jour au lendemain des toiles qui ne sont pas un niveau de détail optimale. Voici le mot de la fin, à bonne entendeur.
  3. LGV Atlantique

    Euh... comment dire... Bonjour avant tout. je reprend la citation > C'est une blague ou la communauté de TS2016 sur Rail-sim.fr et composé que de vieux? Vous vivez dans la même époque que moi Ou vous êtes resté 10 ans en arrière comme c'est si bien cité dans la citation? 30 euros une ligne qui ressemble à du MSTS datant de 2000 (que je possède) alors que nous sommes en 2016 à l'aube de réalité virtuelle? la société de consommation pour pigeon vous connaissez ou pas? Car, franchement faire l'éloge d'une ligne amateur certes çà passe, mais d'une ligne amateur payante sur justtrains alors qu'elle n'a même pas une qualité proche de la ligne Chinoise de Chengyu avec la SS7C c'est ce moqué du sens commerciale. La ligne est complètement bugué, les textures datantes, d'énorme chutes de FPS alors que c'est VIDE tout autour. Si la SNCF sa manque à certain faut pas se rattacher à Train Simulator. Y a pas d'avenir de carrière dessus! Alarme vacma défaillante si trop de sorti camera exterieur. C'est juste un gros délire commerciale, plutôt qu'un vrai projet monté sur mesure avec des semi-pro (association) en modélisme ou encore du voyage sur terrain pour les sons. personnellement je vais pas m'attarder ici car, la réputation de se site reste à en dire long, mais il est certain qu'elle n'est pas du tout objective avec les attentes du monde de la simulation ferroviaire aujourd'hui. Et pour ceux que çà intéresse voici mon Live test https://youtu.be/ym2FPYG64Ec (attention propos tenu, très SEC envers ce DLC)
  4. Note JV.C

    Bonjour à tous les fans de TS. je me permet de venir ici pour vous faire partager (malheureusement d'ailleurs) mon coup de gueule royale sur la note attribué à train simulator 2015. Note que je trouve totalement abusé par rapport au gameplay que propose chaque locomotives. 05/20 = Sérieusement? Comment voulez-vous qu'un simulateur de train attire du monde avec un teste aussi pourri: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0005/00053624/train-simulator-2015-pc-simulation-de-luxe-00123305.htm J'ai l'impression que certain ne comprenne pas le mot SIMULATION. Du MADE IN FRANCE tout craché = Toujours à critiquer sans connaître. J'attends vos réactions. Amicalement, bonne route !
  5. Note JV.C

    Bah faut pas s'arreter à sa. Car des glitchs j'peux t'en sortir un paquet sur d'autres et qui modifie ton gameplay!
  6. Note JV.C

    Je tombe des nu et sa me choque. Je n'aurai pas cru la communauté FR aussi pourri, franchement. Tout le monde ce plein de bug, de crash, ou encore de temps de chargement trop long. Passez sur une config de gamer, je parle d'une vrai config sous CPU socket 2011 à plus de 600euros le proc et vous verrez des temps de chargement ne dépassant pas 10 secondes. Ensuite niveau, DLC vous dite qu'il sont trop cher? Avez-vous le prix des autres sites comme Justtrains ou encore Virtual Railroad? je crois que les joueurs ne réalise pas le travail que passe des sociétés de développement. Alors certes, certain ainsi se sont lancés dans des projets! Mais des projet qui dure et qui dure... par passion OUI. Faite un job sous des contraintes de temps et avec un PDG derrière votre dos. Je pense que vous seriez content de mériter votre salaire pour les journées de codage, réalisation 3D. Alors les prix sont les prix. Pour cela on remercie l'euros pour sa foutu monté. Mais je ne vois pas en quoi ce problème concerne les développeurs de DLC, sauf si vous souhaitez qu'ils ferment leurs portes! Donc on dira T'chao à Train Simulator et comme sa on aura plus qu'à jouer au super Trainz pour GAMIN. Des gens se plaigne de l'aspect graphique du jeu, ce qui me fait marrer c'est que c'est gens la on des configs en cartons avec de pauvres i5 ou i7 de base. Faut pas s'étonner que cela reste pourri. Alors dire qu'il avait annoncé un nouveau moteur, chose qui est fausse et na jamais était confirmé sur leur page Facebook, je ne sais même pas comment les joueurs pourrais faire tourner se simulateur avec un nouveau moteur graphique proche d'un Crytek Engine. Il faudrait des bécanes avec 8 coeurs quasiment. (Actuellement de +900 les processeurs en socket 2011-13)
  7. Salut, J'aurais voulus savoir comment fonctionne le "Site of Neutral Section" Si je comprends sont utilisations, il faut se préparer à stopper la traction du train lorsque l'on passe devant ce panneaux Ensuite, lors du passage du train devant le panneaux blanc je coupe, cependant, j'aurais voulus savoir "QUAND" il faut remettre la traction en fonctionnement. Es-ce qu'il faut que je remettes la traction lorsque je passe devant un module Electrique comme sur la WCML (voir image) Photo récupéré sur Google.com Merci d'avance!
  8. Site of Neutral Section

    Alors en effet en jouant à TS2k14 on peut s’apercevoir comme dans ton schéma qu'il y a les petits carré jaune au sol, mais il y en a pas tout le temps, sûrement des manques de la part des développeur!
  9. Site of Neutral Section

    Je suis d'accord, mais ou es-ce que tu peux dans le jeu relancé la traction, car, si je regarde bien ton schéma au niveau de la caténaire il y a le câble relié de part et d'autre à 2 clip, cependant dans TS2k14, je ne pense pas que l'on puisse voir sa sur la ligne WCML voir même les autres lignes du jeu au niveau de la caténaire. Corriger moi si je me trompe! Merci.
  10. Salut à tous! Voilà, depuis le passage à TS2014, j'ai pu remarquer la fonction Google Map qui fut intégré dans notre jeu de simulation ferroviaire favoris. Et la je me suis dis, que créer des cartes devrais êtres plus simple, vue que nous pouvons directement récupérer des images satellite+plan afin de reproduire au plus près que possible des lignes FR. Donc j'essais de me mettre en chef de projet, car, j'aime beaucoup TS, et sa m'embête un peu de ne pas voir un seul studio FR qui produit du contenu pour ce jeu. Ayant des qualifications d'autodidacte dans l'informatique, création site web de base (CMS/HTML/CSS), de mise en page (PAO) avec l'utilisation de InDesign, Photoshop, illustrator, assemblage informatique/réparation... je pense être en mesure de rassembler tout les outils de communication permettant un rassemblement de fan pour TS. Cependant, j'ai des questions, et vos réponse me permettrons de réfléchir si des choses peuvent être possible: 1 - Avec quel genre de logiciel les modeleurs crée t-il du décors ET es-ce-que l'exportation vers TS2014 et compliqué? 1a - Y a t-il des personnes sur ce forum étant capable de reproduire à bonne échelle du jeu de grosse gare française et ces bâtiments au alentours? 1b - Peut-on reproduire des modèles de décors juste avec des images, photos prise de vue que l'on peut trouvé sur internet, OU faut il mieux se déplacer afin de photographier soit même? 2 - Y a t-il des personnages capable de réaliser entièrement un réseau ferroviaire sur de longue distance (je parle juste de poser les rails et d'y installer les feux de circulation, pas le décors) 2a - Es-ce que l’installation des feux de circulations ferroviaire est compliqué à mettre en place dans TS2014. 2b - Peut-on installer les rails et feux de circulation, avant d'avoir modifier (niveler/déniveler) le terrain du jeu? 2c- Faut-il des bâtiments principaux comme les gares principales pour être sûr d'un meilleur commencent en terme de mapping? Voilà, je pense que d'autre questions pourrons fuser, cependant, je recherche juste à avoir des réponses selon votre ressentiment, car, si les réponses dans l'ensemble son bonne, il y aurait possibilité je pense de créer un petit studio de création FR pour TS2014. Et pour cela il faudrait réunir un minimum de personnes (5max) n'importe-où dans la France et via échange serveur/cloud et communication vocal avec logiciel. Donc la possibilité de créer un Kickstarter AUSSI Merci de vos réponses. NB: essayer de répondre en suivant l'ordre de mes questions, merci!
  11. Merci pour vos réponse, en effet j'essais de juste comprendre comment cela pourrais fonctionner, sans pour autant se lancer dans l'aventure, car, ce que je cherche à comprendre c'est la manière dans lequel cela devrait se réaliser. Cependant, je pense qu'il n'y a pas assez de monde "français" proprement dit qui serait intéresser pour former une dev'team bénévole afin de tester une réalisation de ligne. Comme tu l'à préciser, la création d'une ligne c'est long! C'est pour cela que je parlais d'un maximum de 5 personnes pour la réalisation d'une ligne. Une OU deux personnes pour modeler quelque bâtiment principaux comme les gares en 1er, histoire de bien placer les rails, et ensuite de lancer la production du tracer des rails qui prend beaucoup de temps selon la longueur du trajet, cependant le 1er moddeur avec un autre moddeur peut préparer d'autre bâtiment durant le temps de tracer, pendant que la dernière personne aura pour objectif de réfléchir sur le dénivelée du terrain. Mon idée serait de réunir un groupe de 4 personne sur un même et seul projet, avec des réunions qui auront pour objectif de planifier des étapes de développement!
  12. Votre machine préférée

    Pour ma part c'est la class 325 "Royal Mail Express" Un concentré de vitesse qui à pour seul objectif d'acheminer du courrier. Et aussi l'AEM-7 de Amtrak qui ressemble farouchement à la class 86 que j'aime aussi!
  13. Train Simulator 2013

    Personnellement j'ai un Core2Duo (2006) et une GTX 275 et 4 Go de Ram sous WIN7 32bit. le jeu était injouable avec le TSX sous 2012 et même sans le mode TSX je tourné à 20 FPS. Depuis 2013 = TSX activé et les options en high même les ombres et je tourne toujours à 20 FPS mais avec tout les effets d'activé. (Anisotrope X4 + MSSA et FFXA x2) Donc franchement leur MàJ à bien réussi je trouve.
  14. Historic freight train.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Historic freight train). Train: BR52 2-10-0 Niveau: Difficile Scénario: Standard Temps:100min
  15. Taking the main line.pdf

    Version V1.0

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Taking the main line). Train: Class 66 Niveau: Moyen Scénario: Standard Temps: 40min
  16. Your Turn for Maintenance.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Your turn for maintenance). Train: Class 66 Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 20min
  17. Beer Run.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Beer Run). Train: Class 66 Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 30min
  18. Wagon Hunt.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Wagon Hunt). Train: BR294 DBag Red Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 50min
  19. Sleep Tight.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Sleep Tight). Train: BR101 DBag Red Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 60min
  20. Part by Part.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Part by Part). Train: BR294 DBag Blue Niveau: Difficile Scénario: Standard Temps: 60min
  21. Opération Slalom.pdf

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Opération Slalom). Train: Class 390 "Pendolino" Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 25min
  22. Version V1.1

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Local passenger train to Finnentrop). Train: BR143 DBag Red Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 50min
  23. Bonjour ! il y a peu de temps je me suis dis, pourquoi ne pas pousser le jeu à l'extrême. car, pour les fan's de simulation de train et je pense que les joueurs de Railworks me confirmerons que railwoks et le jeu de simulation de train par excellence, vous serez sans doute comme moi (équipé ou pas d'un RailDrivers) donc: Je n'aime pas jouer avec des fenêtre d'interface partout. J'aime utilisé les indications au niveau du panneau de contrôle du train, ou encore utilisé les panneaux de limitation de vitesse (comme pour tout vrai conducteur de train dans le monde). Donc pour les gros fan de conduite ferroviaire, j'ai commencé un projet de création de fiche de bord (fiche d'horaire et carte) pour les cheminots. Grace à mes connaisance en mise en page assisté par ordinateur (PAO) j'ai pu faire un prototype de page A4 imprimable. [VOIR PIECE JOINTE] En effet, avec cette fiche 100% imprimable (couleur CMJN) en PDF réalisé par mes soins, je peux jouer tout en me concentrant sur mes touches/manettes moteur/freins... et avoir ma feuille de bord imprimé ce trouvant juste dessous mon clavier OU derrière le raildrivers en surélevé. Donc plus besoin d'avoir à chercher la touche pour ouvrir une fenêtre d'interface ou encore de tout le temps regarder si ma vitesse est correcte ou de prévoir la prochaine couleur du feu via F3 OU F5 pour la surveillance vitesse. la on monte d'un cran (plus de prévisualisation des feux, plus km avant que.. prochaine gare tu sais pas)!!! Vous avez une carte à votre disposition (refaite bien-sûr, ce qui permet de voir le tracé effectuer en live [papier/écran comparaison avec l'oeil] sur la carte, et je peux vous dire que l'on se repère mieux) avec des logos tous simples, avec les légendes vous expliquant ce que cela signifie. Mais aussi un descriptif (retraduit par moi en FR) de là mission que vous devez effectuer. Une image réel du train avec sa désignation. Le niveau de difficulté de la mission à faire avec le code couleur bannière (la flèche) et aussi des informations comme la durée, le type de mission. La fiche horaire départs/arrivées vous donnes toutes les informations nécessaire pour conduire comme un vrai cheminot. Alors OUI pour certain scénarios cela peut-être dur, mais personnellement en suivant juste une fiche j'arrive à gagner environ 1 à 3 minutes pour chaque arrêt en gare. Pourquoi? tout simplement parce que je ne suis pas 24h / 24h les yeux rivé sur ma vitesse et à freiner 2km avant la gare juste parce que j'ai peur d'arriver trop vite. La c'est comme en réel. Tu conduits et tu suis ta fiche de bord. Alors bien-sûr cette fiche ne permet pas de tricher ou 'd'avoir un quelconque avantage en conduite vue qu'elle ne donne que les gares ou vous devez vous arrêter ou les points d'arrêt selon chaque scénario. Cela vous permettra cependant, d'apprendre plus en profondeur un type de carte et de suivre votre progression en "lives" par rapport à une feuille. (effet garantie, on à l'impression que le temps passe plus vite, je vous promets). Donc voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez et, si sa marche est-ce que l'un des admins de ce site pourrez me passer le logo de rail-sim.fr (juste le texte pas l'image de fond), car je souhaiterais rajouter le logo de ce site en bas à coté du logo railworks et Steam. Cordialement. [ - - BiOxYdE - - ] Heating Up(prototype).pdf
  24. Hagen -Siegen http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/280-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/281-fog-on-the-lennepdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/282-ghost-trainpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/283-heating-uppdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/284-heavy-freightpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/285-ice-agepdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/286-ice-blockpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/287-ice-breaker-partie-1pdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/288-ice-breaker-partie-2pdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/289-ice-coldpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/290-ice-regionpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/291-ice-skatingpdf/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/292-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/293-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/294-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/295-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/296-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/297-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/298-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/299-%7B?%7D/ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/300-%7B?%7D/
  25. Launch Party.pdf

    Version V1.0

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    Fiche horaires pour le jeu Railworks, sur la ligne Hagen - Siegen (Launch Party). Train: BRV200 DBag Blue Niveau: Facile Scénario: Standard Temps: 30min
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