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Posts posted by ASTRA57
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Salut , tu peux applique le plugin se trouvant sur le site de railworks pour photoshop
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Salut , je te rassure , je n'ai pas mis le projet au rebut , je l'ai juste mis en stand by.
J'ai eu une séparation difficile et je dois restructurer entre guillemet ma vie . Mais je vous promet que ce projet verras le jour , faut juste me laisser un peu de temps pour me remettre en scelle
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Salut , je viens de regarder le contenu du scénario , et je viens de voir qu'il n'y a pas de wagon sur la voie Honenlinburg reception 2 , alors que dans les instructions , il faut en atteler
J'ai réinstalle les repaints des wagons Falns manquant ( (http://www.rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloads/view.download/62/410 ) en suivant bien les instructions dans le fichier texte , et le scénario fonctionne
Rwtools me marquais qu'il ne manquais rien , car pour lui je pense , il y avait bien les fichiers bin des wagons mais j'avais oublié de copier les fichier GeoPcDx , et ça il doit pas le voir
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Je viens d'essayer en lançant le jeu en anglais , même message
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oui , quand j'ai regarde dans le scenario si il y avait icone conducteur sur la loco apres j'ai fait play et toujours le meme message
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Salut , j'ai un petit soucis avec ce scénario
Quand je le lance , j'ai le message
Conducteur ITL train (P) latitude 51.38955 longitude 7.44737 repère manquant Honenlimburg reception 2
J'ai regarde dans le scénario , le repère conducteur est bien présent , j'ai désinstallé puis réinstallé , rien ni fait
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Salut , oui c'est normal , les videos ne sont pas gratuite
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Super boulot , la machine a modéliser est a plein régime
Pour ma part , j'ai du faire un break suite a des soucis personnel , mais je vais me remettre a la tache
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Ferrovia Delle Alpi
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Salut , magnifique la ligne spud
Pour ma part , j'ai une moyenne de 24 fps avec comme config
-Windows 7 pro 64 bits
- Intel I5 760
- 8 Go RAM
- HD 4890
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Joli le TGV , ça va être excellent sur de grandes lignes
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Salut , le point blanc indique l’accélération et décélérations que subit les passager , elles ne doit pas être trop forte sous peine de perdre des points
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Salut intéressant , met le dans la section téléchargement
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Salut ,
Ton fichier csv doit bien être de la forme 0,0,2969 , pour ce qui est des numéros avant et du tiret , ils sont intégré a une des texture du wagon , les numéros qui change seront mis sur le 3d dans des espaces que le créateur auras mis en place .
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bonjour astra57,
Lesquels ?????
merci de la précision
amicalement
sacli
Il y a beaucoup d’éléments ( env 100 ) de
Fort Kent to Eagle Lake ( végétation ) et il y a des bâtiments et de la végétation du même développeur , mais j'ai pas trouver de quel addon ils viennent
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En plus pour info , il y a des éléments qui viennent d'addon payant
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Bonjour,
J'ai été chercher les objets de Gor, et après analyse avec RW_Tools il m'indique qu'il me manque encore plus de 300 objets, ce qui est énorme à savoir que mon répertoire "assets" fait plus de 52 Gb!
Ca va être la galère de rechercher tous cela...
j'ai commencé a faire des recherches mais c'est pas gagné , je suis a plus de 500 manquant
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Salut ,
Une nouvelle version du wagon vient être mis en téléchargement
desinstaller ancienne version avant installer version 2
- modification de la structure des répertoires
- passage de 4 a 2 parties de wagon , la mise en place des voitures se fait en cochant la case chargement dans éditeur
- rajout du nom du wagon dans toutes les langues ( ce qui évitera le problème que les personnes n'ayant pas le jeu en français ne voient pas le wagon )
- rajout du son
- rajout de l'ombre sous wagon
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Salut ,
De sont vrai nom A1A A1A 68000 car les essieux centraux des bogies ne sont pas moteur , voici un site avec une fiche tech
http://florent.brisou.pagesperso-orange.fr...%20A1A68000.htm
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Salut ,
Apres encore plusieurs essais , je viens de remarquer un truc .
Je pensais que c’était du fait que j'avais pas mis de couplage que j'avais ce souci .
Donc j'ai rajouté des couplages , mais toujours le wagon qui disparaît , mais la je vois les couplages quand même et c'est comme si mon wagon était perpendiculaire au rail . Alors j'ai revérifie dans mon fichier 3d et mon wagon est sur le bon axe et mes pivots aussi .
15h20 :
En reponse a spud a sa question sur le poste du wagon lui même , oui j'ai dejà tous effacé et refait les exports plusieurs fois . Par contre je viens de decouvrir le debugger
Il me met ce message :
ASSERT(false);
cBogey::CalculateWorldPosition()
C:\Dev\RailWorksRelease\Code\DLLs\RailVehicleManager\cBogey.cpp : 461
Erk!
17h10 : Enfin trouvé , j'ai malencontreusement declaré un wh02 avant wh01 dans 1 des bogies , j'ai honte
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Salut ,
Es ce que quelqu'un saurait comment on doit créer un modèle 3d d'un emmetteur de son pour un wagon
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non je n'utilise pas raildriver , et voici la réponse a ta question
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?...9&hl=raildriver
[Téléchargement]STVA TVD 482 v2
in Création de matériel roulant
Posted
Nom du fichier : STVA TVD 482 v2
Auteur du fichier : Julien
Date d'ajout du fichier : 07 sep 2011
Catégorie du fichier : Wagons de Marchandises
Voici un wagon porte auto du groupe STVA.
Il est constitué de 2 partie : Avant et Arrière et chacune vide ou avec voitures . Ce qui donne la possibilité de plusieurs combinaisons : wagon vide , chargé de voitures ou a demi chargé
Cliquez ici pour télécharger ce fichier