Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

maillotlyon

Membres débutant
  • Content count

    0
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About maillotlyon

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 05/15/1995

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.frmaillots2022.com/

Profile Information

  • Localisation
    France

About Me

Les repères de Jude Bellingham alors que la carrière du Real Madrid décolle

Si les supporters du Real Madrid n'étaient pas déjà éperdument amoureux de Jude Bellingham, le vainqueur samedi à la 95e minute contre Getafe – lors de son premier match au Santiago Bernabeu – a scellé l'affaire. Bellingham a fait un début de vie sans effort à Madrid, avec cinq buts en quatre matchs propulsant l'équipe au sommet du classement de la Liga.

Le milieu de terrain anglais est déjà un habitué de la une des journaux espagnols. "Bellingham n'a pas de plafond", titrait dimanche Marca - ironiquement, étant donné que la victoire 2-1 contre Getafe a vu pour la première fois le nouveau toit du stade utilisé - tandis que le Diario AS de lundi le qualifiait de "le nouveau patron du stade". Bernabéu."

Le chroniqueur effusif d'AS, Tomas Roncero, a déclaré que Bellingham avait été "touché par la baguette des dieux du football" et a déliré : "Il a du charisme, il a de la présence, il a du pouvoir, il a un langage corporel de vainqueur et il marque des buts."

Le public du Bernabeu a accepté, offrant à Bellingham une sérénade avec une interprétation de la chanson des Beatles "Hey Jude" à la fin du match, un moment qui, selon le joueur, lui a donné la chair de poule.

Bellingham a le don de frapper le sol en courant. De son premier club, Birmingham City, au Borussia Dortmund, en passant par l'Angleterre et maintenant le Real Madrid, il a pris l'habitude de faire une impression instantanée. ➡️Informations pour vous: maillot pas cher Real Madrid

ESPN se penche sur les moments marquants de la carrière brève mais brillante de Bellingham jusqu'à présent.

VILLE DE BIRMINGHAM
Talent prodigieux, Bellingham a été propulsé rapidement dans la première équipe de Birmingham, devenant ainsi le plus jeune joueur du club lorsqu'il a fait ses débuts le 6 août 2019 à l'âge de 16 ans et 38 jours. Ce n’était pas un match inoubliable – Bellingham a joué 81 minutes lors d’une défaite 3-0 en Coupe EFL à Portsmouth, récoltant un carton jaune – mais trois semaines plus tard, ses débuts à domicile ont compensé cela. Bellingham a été présenté comme remplaçant en première mi-temps contre Stoke City le 31 août et a contribué à inspirer un retour 2-1, marquant le vainqueur avec un tir fortuit et dévié de l'extérieur de la surface.

Son premier départ en championnat dans le championnat a ensuite eu lieu le 14 septembre. Bellingham a eu la chance de dévoiler sa désormais célèbre célébration du but à bras ouverts, marquant à la 52e minute d'une victoire 1-0 à Charlton alors qu'il rentrait chez lui près du penalty. place.

L'impact de Bellingham pendant son court séjour à St Andrew's a été tel que lorsqu'il est parti pour Dortmund en juillet 2020 pour environ 30 millions d'euros – devenant ainsi le joueur de 17 ans le plus cher de l'histoire – Birmingham a retiré son maillot n°22.

BORUSSIA DORTMUND
Déroutant les sceptiques qui pensaient qu'il pourrait avoir du mal à s'adapter à l'étranger à un si jeune âge, Bellingham a pris vie à Dortmund – l'un des plus grands clubs d'Europe, avec une base de fans bruyants et passionnés – avec facilité. L'adolescent a célébré ses débuts le 14 septembre 2020 en marquant lors d'une victoire 5-0 en Coupe DFB-Pokal au MSV Duisburg. ➡️Veuillez consulter d'autres articles connexes sur: pixnet

Ses débuts en Bundesliga ont eu lieu au Signal Iduna Park cinq jours plus tard, lors d'une victoire 3-0 contre le Borussia Monchengladbach. Bellingham a débuté et a fourni la passe décisive pour le premier but de Giovanni Reyna, faisant partie d'une jeune et passionnante équipe de Dortmund qui comprenait également Erling Haaland et Jadon Sancho.

Les qualités de leadership de Bellingham étaient si évidentes que deux ans plus tard, le 1er octobre 2022, il dirigeait Dortmund pour la première fois lors d'une défaite 3-2 contre Cologne, devenant ainsi le plus jeune skipper du club à l'âge de 19 ans.

ANGLETERRE
Le statut croissant de Bellingham en Allemagne a rendu inévitable une convocation en Angleterre. Ses débuts internationaux ont eu lieu le 12 novembre 2020 – quatre mois après avoir rejoint Dortmund – lors d'une victoire amicale 3-0 contre la République d'Irlande à Wembley, lorsqu'il a remplacé Mason Mount à la 73e minute.

Étonnamment, il a dû attendre deux ans et huit matchs avant de marquer son seul but international senior à ce jour : un premier but de la tête lors de la victoire 6-2 de l'Angleterre contre l'Iran lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais ce ne sera pas la dernière.

REAL MADRID
Le transfert de 103 millions d'euros de Bellingham à Madrid – rendu officiel le 14 juin 2023 – a vu son taux de buts augmenter de façon exponentielle. Un ajustement de l'entraîneur Carlo Ancelotti l'a vu jouer en tant que numéro 10, prenant des positions plus proches du but. Le milieu de terrain a marqué 12 fois en trois saisons complètes en Bundesliga, mais compte déjà cinq buts en quatre matches de Liga et n'a pas encore manqué de trouver le chemin des filets. ➡️Veuillez consulter plus d'articles: bbs.mychat

Alors que les travaux de construction sont en cours au Bernabeu, les trois premiers matchs de Bellingham se sont déroulés à l'extérieur. Il a marqué lors de ses débuts le 12 août, une victoire 2-0 au stade hostile de l'Athletic Club, San Mames – guidant le centre de David Alaba dans le filet – puis a fait mieux en inscrivant un doublé lors d'une victoire 3-1 à Almeria. .

Une tête à bout portant a donné les trois points à Madrid lors d'une victoire 1-0 contre le Celta Vigo le 25 août, avant sans doute le point culminant de la journée : les débuts à domicile de samedi. Lorsque le gardien de Getafe, David Soria, a repoussé le tir de Lucas Vázquez dans le temps additionnel, Bellingham a fait preuve d'instinct de braconnier pour se jeter sur le rebond et porter le score à 2-1, déclenchant des célébrations jubilatoires. Il y eut même un cri de « Vamos ! » ("Allez !") de Bellingham pour montrer que ses cours d'espagnol commencent également à porter leurs fruits.

Depuis 2000, seuls Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Cesc Fabregas avaient marqué lors de leurs quatre premiers matches de Liga. Bellingham a maintenant rejoint cette liste.

Il est encore tôt, mais on a le sentiment que les étapes vont continuer à se poursuivre.

×