Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Basi

Longueur des routes

Recommended Posts

Basi    156

Bonjour à tous, J'ai une curiosité, aucune sait qui est la longueur maximale en km de route en Ralworks? ou est-ce ne dépend que de l'ordinateur que nous avons chacun de nous?, Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous, J'ai une curiosité, aucune sait qui est la longueur maximale en km de route en Ralworks? ou est-ce ne dépend que de l'ordinateur que nous avons chacun de nous?, Merci.

 

Probablement aucune longueur limite si ce n'est la capacité du disque dur. Quand à la puissance de l'ordinateur,elle n'a pas d'incidence avec la longueur de la ligne, la zone chargée se déplace en fonction du déplacement du train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Probablement aucune longueur limite si ce n'est la capacité du disque dur. Quand à la puissance de l'ordinateur,elle n'a pas d'incidence avec la longueur de la ligne, la zone chargée se déplace en fonction du déplacement du train.

 

Merci pour votre réponse rapide, la vérité est que j'ai commencé un certain temps une ligne inspirée en la gare de Narbonne, et aujourd'hui je suis passé Girona. :lol:

Malheureusement, les bâtiments ne sont pas égaux, mais pour ceux qui ont déjà visité ces lieux, on note une certaine similitude.

Pour moi, ce simulateur est entièrement nouveau. J'ai passé de nombreuses années avec la conception des routes avec Eisenban.exe et j'ai trouvé une liberté de créer de grandes choses avec le Railworks, infiniment plus grande que dans le Eisenban.exe.

Maintenant que j'ai assez de temps avec la route de fiction, il craignait que, après tant de travail allait gâcher la totalité du trajet.

Dans mon route je n'ai pas rencontré le relief réel.

Mais il est très enrichissante pour moi et ne pas d'aller à aligner tout à la réalité.

Il a commencé comme une curiosité, et maintenant chaque jour je reçois un peu plus loin.

Je regrette également le manque de matériel mobile français, mais pour l'instant nous ne pouvons pas faire autre chose, salutations.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Basi,

Si tu le souhaites, ilest possible d'avoir le relief réel en téléchargeant les fichiers .hgt

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour Basi,

Si tu le souhaites, ilest possible d'avoir le relief réel en téléchargeant les fichiers .hgt

Bon train

 

Georges-Marie

 

Bonjour, je les ai et tous les fichiers HGT, mais je n'ai pas appliqués au sol, mon désir est de mieux comprendre le simulateur et puis la réalisation du projet. La vérité est que j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour. Un autre problème est la difficulté d'obtenir des bâtiments qui ressemblent le réel. J'ai un projet pour faire une ligne de Saragosse à Lyon avec l'AVE, je l'ai déjà vérifié la totalité du parcours. Mais je dois attendre, parce que je n'ai pas été en mesure d'orienter, marquant les coordonnées du début de la tournée. Avant de continuer, j'ai un meilleur contrôle sur le simulateur. J'ai rencontré quelques difficultés que je n'ai pas vu comment résoudre, je vois aussi que les bâtiments présentent pas de similitude avec la réalité et que démoralise vraiment moi un peu, parce que je peux passer beaucoup de temps que la ligne est aussi réel, et puis les bâtiments ne sont pas.

Je vais continuer à pratiquer et de voir ce qui vient de tout cela, le plus important est de s'amuser avec le jeu.

post-2441-1274692592_thumb.jpg

post-2441-1274693823_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×