Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dany16

Windows 7

Recommended Posts

dany16    27

Bonjour à tous,

Je fait actuellement des essais de Railworks 2 sous WINDOWS 7 PRO 64 Bits .

Pour l'instant j'ai une augmentation du FPS de 8 environ avec les lignes fournies a l'achat .

Certains d'entres vous ont certainement cette configuration , et j'aimerai bien avoir vos avis et conseils techniques avant de basculer le jeu completement .

Sur la ligne HAGEN SIEGEN avec l'ICE c'est impressionnant . Aucune saccades de constatées .

Dans l'attente de votre aide . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous,

Je fait actuellement des essais de Railworks 2 sous WINDOWS 7 PRO 64 Bits .

Pour l'instant j'ai une augmentation du FPS de 8 environ avec les lignes fournies a l'achat .

Certains d'entres vous ont certainement cette configuration , et j'aimerai bien avoir vos avis et conseils techniques avant de basculer le jeu completement .

Sur la ligne HAGEN SIEGEN avec l'ICE c'est impressionnant . Aucune saccades de constatées .

Dans l'attente de votre aide . A+ Dany

 

 

Bonsoir Dany,

 

Effectivement, c'est beaucoup mieux sous Win7 que sous Vista. Chez moi ce sont les disques qui freinent, toujours à l'approche de zones très chargées en voie ou en décors. Vivement les SSD à un prix raisonable !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir

Concernant la migration vers windows 7 64 bits , toutes les lignes fournies avec railworks au depart ainsi que celles achetées sur Steam ou German Railroad fonctionnent tres bien . Par contre les lignes faites par des créateurs et misent à disposition "gratuitement" ne peuvent pas s'ouvrir ?.

Exemples / Carbonia , BPT, Torino Genova ............

Avez vous une idée concernant ce probleme , car je constate une amélioration tres nette avec 64Bits .

Dans l'attente . A+ Dany

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonsoir

Concernant la migration vers windows 7 64 bits , toutes les lignes fournies avec railworks au depart ainsi que celles achetées sur Steam ou German Railroad fonctionnent tres bien . Par contre les lignes faites par des créateurs et misent à disposition "gratuitement" ne peuvent pas s'ouvrir ?.

Exemples / Carbonia , BPT, Torino Genova ............

Avez vous une idée concernant ce probleme , car je constate une amélioration tres nette avec 64Bits .

Dans l'attente . A+ Dany

 

Bonsoir

 

Chez moi, Torino Genova fonctionne sans problème sous Win7 64Bits

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir à tous

J'ai repris ce soir la mise en place de Railworks 2 sur Windows 7 64 bits . Merçi à Trainss , car j'ai oublié de supprimer certains fichiers pour le passage de 32 bits en 64 . La mise à jour ce fait toute seule , et toutes les lignes fonctionnent . Meme la ligne du nord avec les 2 scenarios de Beluxtrains . RW TOOLS est en place .

Je ferrai des essais plus complets la semaine prochaine .

Encore merçi et bonne soirée sur Railworks 2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir à tous

J'ai repris ce soir la mise en place de Railworks 2 sur Windows 7 64 bits . Merçi à Trainss , car j'ai oublié de supprimer certains fichiers pour le passage de 32 bits en 64 . La mise à jour ce fait toute seule , et toutes les lignes fonctionnent . Meme la ligne du nord avec les 2 scenarios de Beluxtrains . RW TOOLS est en place .

Je ferrai des essais plus complets la semaine prochaine .

Encore merçi et bonne soirée sur Railworks 2.

 

Bonjour,

Peux-tu nous donner les détails, moi et surement d'autres aimerait les connaître.

J'ai un fichier steam dans programFiles mais mon RW reste sur X86.

Merci et bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour gmarie1 et à tous

Il faut bien sur etre èquipée d'une version windows 64 bits .

Dans mon cas j'ai Windows 7 Pro 32/64 bits .

Avant toutes manip faire une sauvegarde du jeu , c'est plus prudent .

Le principe est simple il consiste à transferer STEAM de Programfiles x86(32bits ) vers Programmes ( 64 bits ).

Ci-dessous un site qui fournis de tres bonnes explications .

https://support.steampowered.com/kb_article...=7710-TDLC-0426

Une fois ces operations réalisées faire la mise à jour de STEAM et le jeu redemarre en 64 bits .

J'ai sur mon pc 8 Go de memoire Ram . Et j'ai pu contater le peu d'eesais réalisés que le FPS est en augmentation . J'ai egalement mis en place RW TOOLS sur Programmes . Esperant avoir été clair, mais je tiens à remerçier Trainss pour son aide , car cela n'est pas evident au départ . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Dany16,

 

En déplacant steam vers le répetoire "programme file" est tu certain que RW va tourner en 64bits ?

 

J'ai des doutent, je crois que le programme doit être écrit pour du 64bits ou autrement il va rester tourner en 32bits...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour Dany16,

 

En déplacant steam vers le répetoire "programme file" est tu certain que RW va tourner en 64bits ?

 

J'ai des doutent, je crois que le programme doit être écrit pour du 64bits ou autrement il va rester tourner en 32bits...

 

Bonjour,

 

Effectivement. Si RW n'est pas codé en 64 bits, il continuera à fonctionner en 32 bits. Il n'y a pas de miracle. Perso, RW est dans le dossier "Program files (x86)" et ça fonctionne on ne peut mieux.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

On peut le savoir tout simplement si le programme tourne en 32 ou 64 il suffit de faire alt+ctrl+suppr, ouvrir le gestionnaire des taches, aller dans processus et là on voit les programmes qui tournes en 32 et 64 bits

 

Car les programmes s'exécutant en 32 bits s'affichent de la façon suivante steam.exe *32 mons team n'est pas dans programmes de windows.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Re bonjour

Aprés veification dans le gestionnaire des taches , Railworks reste bien en 32 Bits .

Mais pour des raisons que j'ignore le FPS de La Ligne du Nord qui était bloquée à 14 , est passée à 18?.

J'ai noté certaines difficultés sur certaines routes et activités , je ferai la comparaison , la semaine prochaine .

Bon dimanche à tous . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Ce qui est sur, c'est que Steam m'a envoyé un fichier dès que j'ai installé mon win7 intégrale 64. et tout les assets sont installés. donc ils prennent le double de place.....je vais creuser ce sujet...

 

Bon train

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×