Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 58 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Z20900

Problème sur la Class 380 EMU

Recommended Posts

Z20900    0

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec le matériel Class 380 EMU.

Quand je change de cabine pour repartir en sens inverse, la rame refuse de démarrer :blink:

Pourtant je n'ai pas ce problème avec les autres matos :(

 

Quelqu'un a t-il ce même problème et est-ce qu'il y a une solution SVP ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec le matériel Class 380 EMU.

Quand je change de cabine pour repartir en sens inverse, la rame refuse de démarrer :blink:

Pourtant je n'ai pas ce problème avec les autres matos :(

 

Quelqu'un a t-il ce même problème et est-ce qu'il y a une solution SVP ?

 

Merci

Bonsoir Z20900,

 

Le problème est présent depuis la mise à jour datant du 23 Septembre et pour l'heure aucunes modifications n'a été réalisée,

comme sur un grand nombre de matériels roulants payware de différentes sociétés. Je pense que les créateurs Payware devraient

ainsi penser aux différentes personnes qui sont passés par la caisse si souvent et n'ont pas hésité à sortir leurs crapauds.

Je ne vais pas citer l'ensemble des modèles que j'ai en ma posséssion, mais "in game" et surtout en mode TSX, y a du boulot sur la planche

vu les imperfections de ceux-ci et pour l'heure je ne vois aucunes infos à ces sujets.

Je pense qu'ils sont actuellement plus concentré sur leurs nouveaux add-ons qui doivent ainsi sortir très prochainement,

c'est à dire la Class 150/2 & Kings. Histoire de renflouer un peu la société sans être trop brutal.

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je profite de la lecture de ce post pour informer que la class455/9 de chez Thompson Interactive a été optimisée TS2012. Le scénario de nuit est vraiment noir.

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×