Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 204 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
baldespal

Problème AWS

Recommended Posts

baldespal    0

bonjour

 

 

voila quelque petite photos pouvez vous m explique la diference entre ces photos j ai mon train qui s arrete automatiquement merci donc je vois les deux jaune et je suis a l arret sur la deuxieme photos et la troisieme le feu est rouge mes jai pas pu allez plus loin et deux minute plus tard le feu rouge est toujour rouge que faire et je suis passez au rouge et un grand merci pour l aide

post-4806-0-70420500-1352817114_thumb.jpg

post-4806-0-54770200-1352817119_thumb.jpg

post-4806-0-52669800-1352817123_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut,

 

1) As-tu quittancé l'AWS ?

2) Pour le rouge de la 2eme photo, il faut essayer la touche TAB pour demander l'autorisation de passer le signal presantant l'arrêt.

 

 

En espérant t'avoir aidé

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est l'Automatic Warning System.

C'est le système britannique qui protège les signaux.

Il est représenté sur le pupitre de conduite par le "sunflower" (tournesol) jaune et noir et est accompagné de signaux audibles.

Quand le signal à l'approche du train concerné est ouvert, l'AWS émet un simple "ding" après lequel le conducteur n'a rien besoin de faire. Quand ce signal est double jaune, jaune ou rouge, l'AWS émet un son continu et si après quelques secondes le conducteur n'a pas acquitté par pression sur un bouton, l'AWS intervient pour effectuer un freinage d'urgence afin de protéger le plus possible le canton suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut,

 

Outre le fait d'acquitter l'AWS avec la touche "Q", sur la troisième photo, tu es à l'arrêt devant le rouge. Je remarque que tu n'as pas avancé de façon à passer au-dessus du sabot jaune de l'AWS situé entre les rails. Il est préférable de toujours s'arrêter entre ce sabot et le signal dont il dépend. Il arrive fréquemment qu'un feu rouge devienne vert ou jaune après passage du sabot afin de forcer le convoi à diminuer drastiquement sa vitesse (avant par exemple une bifurcation).

 

Cordialement,

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×