Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
rodolphe.crombecque

Débutant complétement perdu pour instal de scénario

Recommended Posts

Bonjour ,je viens d'acquérir TS2013, je voulais installer un scénario récupéré ici. Après une recherche sur votre forum, j' arrive à l'installer via Utilities voir photo mais après une fois lancé le jeu, je suis perdu.

 

Je n'arrive pas , je suis totalement perdu dans l'éditeur. J'ai suivi des instructions que l'on retrouve dans le forum mais je ne trouve déjà pas le nom de l'auteur dans la liste déroulante à droite.

 

Si qqu'un peut me venir en aide afin de comprendre comment faire....

 

D'avance merci

post-5002-0-31540800-1358678446_thumb.jpg

post-5002-0-19681700-1358678448_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour rodolphe.crombecque

 

Là tu es dans l'éditeur. C'est l'endroit ou il est possible de créer/modifier une ligne.

Pour exécuter un scénario ce n'est pas le bon endroit.

Dans l'ecran d'acceuil, tu cliques sur Menu principal

Dans Menu Principal tu cliques sur Un seul joueur

Dans un seul Joueur tu cliques sur Scénario Standard (Ou sur une autre option suivant besoins)

Tu recherche la loco que tu veux conduire en cliquant sur changer et tu devrais obtenir une liste des locos disponnibles

 

Autre chose, Sur notre forum il y a peu de régles à respecter mais nous y tenons (Un clic en bas de la page à droite te permettra d'en prendre connaissance.

A très bientôt donc dans la rubrique présentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Rodolphe,

 

Merci pour ta présentation.

Juste deux questions, tu as téléchargé et installé le scénario, mais as tu téléchargé et installé le bon TGV pour le scenario en question? Possèdes tu bien la ligne Munich Augsbourg?

Ne possèdant pas Munich Augsbourg je ne peux pas faire d'essais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×