Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jpmmarquet

Présentation de jpm..

Recommended Posts

jpmmarquet    0

:) Bonjour à Tous.

Je suis depuis peu à la retraite et habite à présent dans le Tarn près de Mazamet.

Avant j'étais plutôt MSTS et connais assez bien ces principes ( Installation de matériels et modification des rames, des activités ou du matériel roulant )

Maintenant, ma connexion internet est bien plus rapide qu'avant, je peux donc me remettre à Train simulator. J'avais acheté Railworks 2009, mais à cause d'une connexion bas débit, j'ai renoncé à l'utiliser. Surtout qu'il était moins riche en choix et performances que TS 2013.

Donc je m'y suis remis, mais c'est une usine à gaz. En plus il faut être connecté pour mieux profiter du jeu.

Steam control assez fortement l'installation et il est, à mon gout, difficile d'installer des addons peu chèrement acquis...

Je passe le plus claire de mon temps sur ce jeu à essayé de voir comment sa marche et comment faire des modifications...

Je me suis essayé aussi modéliser, mais là s'est bien plus long que je pensais pour réaliser quelque chose d'intéressant.

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi jpmarquet.

 

Steam ne contrôle le "Peu chèrement acquis" que si il est illégal, donc pas de problèmes avec ce que tu trouveras ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour jpmmarquet

 

 

Et bienvenue au .... retraite.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×