Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 66 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

Richard66    2

Bonjour @ tous et toutes. Je découvre le jeu TRAIN SIMULATOR 2013 depuis ce week-end avec le -90% sur STEAM. Après un peu de mal pour le démarrage car le jeu n'est pas très clair niveau français/anglais (beaucoup de choses sont en anglais) et que la manette 360 xbox ne fonctionne pas correctement, je commence vraiment à apprécier le simulateur à chaque partie ^^. Par contre, je sais pas trop ce que j'ai acheté au final étant donné que le pack promo présentait le jeu de base et des extensions mais là aussi beaucoup de choses ne sont pas traduites et j'ai du mal à comprendrece que j'ai et ce que je n'ai pas. Le menu de démarrage du jeu n'est pas très clair aussi. Je vais quand même me pencher dessus car j'ai toujours adoré les trains mais malheureusement gamin je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir en miniatures par manque de place. Chose faite avec ce jeu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bienvenue Richard sur railsim-fr

 

Ne t'inquiète pas c'est normal d'être perdu au début.

Il faut un peu de temps pour comprendre comment c'est mal organiser, c'est une usine à gaz, c'est sur !

Mais avec le temps, cela offre l'avantage que l'on peut y mettre soi-même les doigts.

Les autres jeux n'offrent que rarement cette possibilité.

 

Le forum est rempli d'anciens débutants!

On a tous fait:

Aaarght.jpg au début. ... Il y a la case "search.jpg" (rapide) et sinon les questions (plus lent!).

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Il y a des patchs en français sur ce site pour certaines lignes et scénarios.

Sinon par exemple, les scénarios de Beluxtrains sont toujours en plusieurs langues, dont le français bien sur.

Regardes si tu y trouve ton bonheur.

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=downloads&mid=2768

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×