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fred24

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Posts posted by fred24


  1. 25 km, il te falloir de la patience pour caler le départ !

    Quand j en ai long (moins que toi) je cale d abord 500m puis quand c est bon, je prolonge a 2 Km (je réajuste si besoin) ainsi de suite.

    J ai une section entre Libourne et Bordeau qui est de ce genre.

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  2. bonsoir,

    c est les coordonnée de la lgv, mais ça ne couvre que 5 Km a tous casser et ils sont pas fini de décorer.

    Y avait pas mal d objets a finir. Mais j ai préféré me recentrer sur la ligne Dordogne.

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  3. Bonsoir,

    Pour avoir pratiqué les deux, je dirais que:

     

    Sur trainz les voies sont beaucoup plus faciles à poser que sur RW, La notion de rayon de courbure n existe pas, les voies sont des splines que l on peut adapter à presque toutes les situations. C est moins réaliste mais c est beaucoup moins contraignant.

    Sur RW on peut importer directement le relief dans une map avec 3 fois rien de manips et on peut superposer une vue google sur le sol (extrêmement pratique). Sur Trainz on peu le faire mais par des manips externes au simulateur et assez compliquées.

    La signalisation a l air plus perfectionnée sur RW. Sur Trainz c est peut être possible mais peu de gens développent des scripts capables de rivaliser avec ceux de RW.

     

    Un avantage de Trainz sur RW, c est que le soft ces dernières années est redevenu vivant il y a des évolutions, des mises jours. Coté RW c est "électrocardiogramme plat".

     

    Voila en gros ce que je peux en dire.

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  4. Quand tu as créé ta map pour la première fois, as tu déclaré des coordonnées différentes de celle de la map de base que tu as sélectionné (lgv med)?

     

    on as déjà eu ce problème avec Zawal et Jeanpierrrem. Quand on clone une map ou on a declaré des coordonnées différentes de celle de la map de base, elles ne se conservent pas. Du coup la superposition goolgemap est décalée ( c est comme ça qu on s en est aperçu).

    Mais on arrive a les remettre en éditant les fichiers.

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  5. Bonsoir,

    pour pouvoir la diffuser il faudrait que je relie d abord les différents secteurs entre eux:

    Libourne-Veline ok

    Ste Foy la Grande

    Bergerac

    Sauveboeuf - Mauzac ok

     

    Reste beaucoup de kilomètres vierges.

    La ligne utilise la LGV (pour quelques arbres et décors), un peu de PierreG, un peu Roro45 (MR) et la végétation de Radiomaster.

    Tous le reste est perso.

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