Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

fred24

Membre
  • Content count

    270
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

fred24 last won the day on June 18 2018

fred24 had the most liked content!

Community Reputation

185 Excellente

About fred24

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 09/05/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://l-atelier-de-fred24.go.yj.fr/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Dordogne

Recent Profile Visitors

16,337 profile views
  1. Marseille - Avignon

    Tout dépend du rayon de la courbe qui te sert de départ, plus il est plus ce sera précis.
  2. Marseille - Avignon

    25 km, il te falloir de la patience pour caler le départ ! Quand j en ai long (moins que toi) je cale d abord 500m puis quand c est bon, je prolonge a 2 Km (je réajuste si besoin) ainsi de suite. J ai une section entre Libourne et Bordeau qui est de ce genre.
  3. Bonjour Fred,

    Juste une petite question :

    Quand est-ce que tu nous termine la X2800 ? 
    Ce serait super d'avoir la cabine de l'engin avec le son.

    Merci à toi pour la réalisation.

    Bonne soirée.

    Amicalement, John...

    1. fred24

      fred24

      Bonjour,

      pour l instant c est pas prévu.

      Ca viendra peut être un jour.

       

      Frédéric.

    2. JohnMacGyver66

      JohnMacGyver66

      Super, Merci Frédéric,

      J'attends avec impatience ta réalisation.

      Bonne journée.
      Amicalement...

  4. Ligne du Nivernais

    Bonsoir, ça irai ? :
  5. Ligne Roquefort-Langon (fictif)

    Très beau rendu, continue !
  6. Toulon Martigues

    bonsoir, c est les coordonnée de la lgv, mais ça ne couvre que 5 Km a tous casser et ils sont pas fini de décorer. Y avait pas mal d objets a finir. Mais j ai préféré me recentrer sur la ligne Dordogne.
  7. Bonsoir, est ce que quelqu' un sait si les piquets de courbe se posent à l' intérieur, a l extérieur de la courbe ou indifféremment.
  8. [SimExpress] RTG Turbotrain

    Bonsoir, pour en avoir reniflé quelques uns en gare de Bordeaux, ça sentait vraiment le kerozene. A moins que le gasoil brulé dans une turbine sente pareil.
  9. Bonsoir, Pour avoir pratiqué les deux, je dirais que: Sur trainz les voies sont beaucoup plus faciles à poser que sur RW, La notion de rayon de courbure n existe pas, les voies sont des splines que l on peut adapter à presque toutes les situations. C est moins réaliste mais c est beaucoup moins contraignant. Sur RW on peut importer directement le relief dans une map avec 3 fois rien de manips et on peut superposer une vue google sur le sol (extrêmement pratique). Sur Trainz on peu le faire mais par des manips externes au simulateur et assez compliquées. La signalisation a l air plus perfectionnée sur RW. Sur Trainz c est peut être possible mais peu de gens développent des scripts capables de rivaliser avec ceux de RW. Un avantage de Trainz sur RW, c est que le soft ces dernières années est redevenu vivant il y a des évolutions, des mises jours. Coté RW c est "électrocardiogramme plat". Voila en gros ce que je peux en dire.
  10. Création de lofts

    Je ne sais pas si ça peut t aider, dans 3ds l orientation d un talus avec son fossé:
  11. Merci pour le lien. Mais j essaye de limiter au max les assets. Pour l instant il faut: LGV Lyon Marseille, les european asset, la vegetation de Radiomaster et quelques auteurs Français (PierreG, Roro45, Terlor pour la signalisation lumineuse) et mes trucs persos.
  12. Bonsoir, entre Libourne et Bordeaux: le port d' Arveyres Près d Arveyres Le viaduc d Arveyres Arrivée sur Libourne, le pont sur la Dordogne (manque la caténaire)
  13. X73500

    Pas cool pour toi. Par contre, c est bon à savoir qu en cas de re installation, le répertoire source dégage.
  14. X73500

    Bonjour, je t ai envoyé un mp.
×