Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GBEA

Installation d'un rpk

Recommended Posts

GBEA    0

Bonsoir,

Nouveau problème dans ma redécouverte de RailSimulator ou plutôt de RailWorks.

J'ai téléchargé un objet dans la zone de téléchargement, j'ai réussi à décompresser le rpk, le fichier est décompressé dans le dossier Assets après je n'arrive pas à l'installer.

Merci par avance de votre aide

Fred

JML    19

Bonsoir,

Nouveau problème dans ma redécouverte de RailSimulator ou plutôt de RailWorks.

J'ai téléchargé un objet dans la zone de téléchargement, j'ai réussi à décompresser le rpk, le fichier est décompressé dans le dossier Assets après je n'arrive pas à l'installer.

Merci par avance de votre aide

Fred

Bonjour fred,

Il ne faut pas placer les .rpk ou .rwp dans le dossier asset. Quand tu as décompresser les fichiers dans un dossier quelquonque, tu lance RailWorks. Dans l'écran d'acceuil tu choisis l'onglet gestionaire d'archive en anglais Package Manager. Tu cliques sur le bouton Installer (Install) et tu selectionnes ton ou tes fichiers .rpk ou .rwp à installer.

GBEA    0

Bonjour JML

J'ai fais comme tu me l'as indiqué, losque je clique sur install dans Package Manager il me décompresse bien le ..rpk ou .rwp dans le dossier Assets, en me créant un dossier (du nom de l'objet) contenant divers fichiers correspondant aux textures de l'objet (je suppose) à l'extension .GeoPcDx, map1.TgPcDx et .bin + un fichier .xml. C'est à ce niveau là que je bloque en fait.

Que doit je en faire, doit créer un scenery blueprint...

Désolé pour ces questions.

Merci de votre aide

Fred

JML    19

Bonjour JML

J'ai fais comme tu me l'as indiqué, losque je clique sur install dans Package Manager il me décompresse bien le ..rpk ou .rwp dans le dossier Assets, en me créant un dossier (du nom de l'objet) contenant divers fichiers correspondant aux textures de l'objet (je suppose) à l'extension .GeoPcDx, map1.TgPcDx et .bin + un fichier .xml. C'est à ce niveau là que je bloque en fait.

Que doit je en faire, doit créer un scenery blueprint...

Désolé pour ces questions.

Merci de votre aide

Fred

Bonjour Fred,

Non, tu ne dois rien plus rien faire. Les objets sont maintenant disponnibles pour une utilisation dans l'éditeur. Mais il faut encore activé la case à cocher du créateur. Pour ce faire

- Lancer Railworks

- Sélectionner une route

- Sélectionné un scénario

- Editer le scénario

- Verifier que le scénario est modifiable (Cadenas en bas à droite ouvert)

- Ouvrir les fenêtres d'outils à gauche

- Dans la fenêtre du haut, cliquer sur la maison bleue en haut à gauche (Sauver ou pas les modifications)

- Dans la fenêtre du milieu cliquer sur le petit cube bleu avec la flèche orange

- Dans la fenêtre d'outil à gauche, sélectionner dans la liste déroulante l'auteur de l'objet et cocher la case de l'objet.

GBEA    0

Re JML,

Comme ça ça marche beaucoup mieux, merci pour ton aide...

Fred

Sign in to follow this