Jump to content

Simulateur

Membre
  • Content count

    1,562
  • Donations

    60.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Simulateur last won the day on March 18 2017

Simulateur had the most liked content!

Community Reputation

205 Excellente

About Simulateur

Profile Information

  • Localisation
    Essonne

Recent Profile Visitors

6,482 profile views
  1. Train de Mauritanie

    Dans le 20 heures de France 2 d'aujourd'hui (à environ 25 mn), reportage sur le retour des trains dans le Nord de la Mauritanie (pays des convois de deux kilomètres, les plus longs du monde).
  2. Le Hardware est indispensable ....ici on en cause!

    La Titan RTX (au minimum 2700 €, jusqu'à 3500 pour certaines versions).
  3. Le Hardware est indispensable ....ici on en cause!

    La Titan Z, c'était le top... en 2014.
  4. Le Hardware est indispensable ....ici on en cause!

    Et dans le détail : Certains moyens de paiement ne peuvent pas être utilisés sur Amazon. Nous n'acceptons pas : les chèques ou mandats postaux les espèces, quelle que soit la devise les bons d'achat pour des livres les bons de commande les transferts internationaux les paiements par PayPal les virements bancaires
  5. Bug Train simulator

    ROUTES et TRAINS, ça ressemble fort à des dossiers de MSTS...
  6. Notamment sur les wagons-citernes blancs qui semblent tout droit sortis d'un bain cryogénique.
  7. Tout sur les add-ons TS payants

    J'avais isolé également les fichiers de la ligne après installation et ai aussi été surpris du volume et de ce qu'on y trouve... En même temps, sur les sites roumains (entre autres pays de l'Est) - ou russes, on trouve à foison des reskins avec dans l'archive les fichiers originaux payants, quand ce n'est pas carrément des produits commerciaux simplement renommés (c'est d'ailleurs pareil pour Trainz). Pour l'anecdote, la version de cette ligne pour Trainz (payante elle aussi) contient des assets créés avec des comptes illégaux...
  8. Là c'est au Viêt Nam (locomotive D19E).
  9. Tout sur les add-ons TS payants

    Sur le forum officiel il y a un peu plus d'un an : « Bucurestu-Brasov cam cat va costa? » (Combien coûtera Bucarest-Brasov ?) et la réponse : « Nu stim inca. » (Nous ne savons pas encore.). Ce qui laisse supposer qu'il faudra repayer... Pas d'autre info depuis.
  10. Tout sur les add-ons TS payants

    Ligne très réussie effectivement (la bêta était déjà au top). À noter qu'elle existe pour Trainz (de Bucarest à Brasov) sous le nom de Route Romania, tout aussi réussie.
  11. Tout sur les add-ons TS payants

    Au lieu de télécharger l'ensemble une bonne fois pour toutes, on télécharge seulement un « installeur » qui ensuite télécharge les fichiers trèèèès lentement, sans aucune possibilité d'avoir recours à un gestionnaire de téléchargement. En plus du temps que ça prend, ce sera rebelote si on doit réinstaller le tout pour une raison ou pour une autre. S'ajoute à ça un système de license contraignant...
  12. Tout sur les add-ons TS payants

    Aucun souci chez moi.
  13. Mining Rail

    Pour ceux qui trouvent que les trains américains se traînent, il y a Mining Rail (sorti sur Steam aujourd'hui), en quelque sorte un simulateur de montagnes russes mais se rapprochant plus ou moins du chemin de fer minier à voie étroite.
  14. Tout sur les add-ons TS payants

    Non, mais comme précisé et contrairement à toi, chez moi TS est sur le même lecteur que Steam. De ce qu'ils précisent je comprends que du moment que le chemin est \Steam\steamapps\common\RailWorks le lecteur n'a pas d'importance. Il faudrait donc que le chemin de ton TS soit impérativement D:\Steam\steamapps\common\RailWorks. Espérons que cette méthode à la c... (installeur + chemin obligatoire) ne donne pas de mauvaises idées à d'autres éditeurs !
  15. Tout sur les add-ons TS payants

    C'est précisé sur le site et au tout début de l'installation : « Train Simulator must be installed in default Steam directory \Steam\steamapps\common\RailWorks ». Chez moi Steam (et TS) sont sur D: et je n'ai pas eu de souci. Par contre, quel système d'installation pourri : on ne télécharge pas les fichiers mais juste un installeur qui télécharge le tout à une vitesse de mollusque, et sans possibilité de faire appel à un gestionnaire de téléchargement. À noter également que la version 1.0 s'installe dans un nouveau dossier sans effacer celui de la 0.6.
×