Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
thebogie

bug marqueur de zone

Recommended Posts

thebogie    4

bonjour a tous

mon marqueur a la pose clignote , je ne peut le sélectionné dans la zone rouge par un clic gauche il disparaît donc je ne peut pas ouvrir la fenêtre qui doit s'afficher a droite de mon écran pour rentrer un non , je ne peut sélectionné uniquement les liens pour l'élargir .

j'ai essayer sur une map différente le problème est le même .

gmarie1    50

bonjour a tous

mon marqueur a la pose clignote , je ne peut le sélectionné dans la zone rouge par un clic gauche il disparaît donc je ne peut pas ouvrir la fenêtre qui doit s'afficher a droite de mon écran pour rentrer un non , je ne peut sélectionné uniquement les liens pour l'élargir .

j'ai essayer sur une map différente le problème est le même .

Bonjour,

Si je comprends bien, tu travailles dans une "zone rouge", celle qui délimite l'étendue d'un endroit comme une gare....et tu mets un marqueur de voie ou de quai....

C'est sans doute la zone rouge qui est trop haute, il faut la baisser avec "b" ou la supprimer le temps de faire tes marqueurs. une fois fini, tu remontes la zone rouge "v" ou l'as remet.

Bon train

Georges-Marie

thebogie    4

Bonjour,

Si je comprends bien, tu travailles dans une "zone rouge", celle qui délimite l'étendue d'un endroit comme une gare....et tu mets un marqueur de voie ou de quai....

Bon train

Georges-Marie

bonjour

non , cet cette zone rouge que je ne peut installer , voire le titre bug marqueur de zone

thebogie    4

bonjour

finalement j'ai résolut mon problème en cherchant pour les tunnels , j'avais désactiver les sons sur la map ( l'écran a coté de supprimé ou poubelle ) et tout décocher dans la fenêtre sur le bord droit de mon écran , donc il faut pour que les marqueurs de zone apparaissent que tout soi cocher .

cet bien mais je rencontre un autre problème , jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais fait de tunnel , j'ai bien regarder les vidéos pas très net visuellement dommage car je ne comprend pas l'anglais , j'en ai déduit que pour supprimer la texture a l'entrée du tunnel il fallait appliqué l'ombre tunnel puis ensuite l'étaler sur la texture , mon problème est que ombre tunnel n'apparais pas voire screen même en levant l'ombre, si quelqu'un a une idée :)

Image IPB

Edited by thebogie

JML    19

bonjour

finalement j'ai résolut mon problème en cherchant pour les tunnels , j'avais désactiver les sons sur la map ( l'écran a coté de supprimé ou poubelle ) et tout décocher dans la fenêtre sur le bord droit de mon écran , donc il faut pour que les marqueurs de zone apparaisse que tout soi cocher .

cet bien mais je rencontre un autre problème , jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais fait de tunnel , j'ai bien regarder les vidéos pas très net visuellement dommage car je ne comprend pas l'anglais , j'en ai déduit que pour supprimer la texture a l'entrée du tunnel il fallait appliqué l'ombre tunnel puis ensuite l'étaler sur la texture , mon problème est que ombre tunnel n'apparais pas voire screen même en levant l'ombre, si quelqu'un a une idée :)

Image IPB

Bonjour Thebogie,

L'objet à utilisé s'appelle "Tunel hole decal"

thebogie    4

pour le tunnel problème résolu aussi , sa n'est pas l'ombre tunnel mais emplacement trou tunnel qu'il faut appliqué , puis ensuite quitter le mode création pour contempler son trou :lol:

sa servira pour d'autres aussi

Sign in to follow this