Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dany16

Creation traffic

Recommended Posts

dany16    27

Bonjour à tous

[attachmentid=2415]

Apres avoir selectionné le repere des lignes , le cadre à droite ne presente que 2 lignes .

Comment faire pour mettre en place l'ensemble des lignes ?.

J'ai cherché mais pas trouvé . Car sur le V110.8b je pense que cela est necessaire pour la mise en place de materiels roulants.

Merçi d'avance pour votre aide , et bonne apres midi .

A+ Dany

post-2542-1283947176.jpg

gmarie1    50

Bonjour Dany,

Créer ces repères est la bête noire de beaucoup de joueurs.

Il existe plusieurs logiciels, mais RW sait aussi faire ce type de marqueur. (Template route)

Dans ton tableau de droite (sur ton image) tu choisis un endroit, puis clic sur le petit triangle noir sur le tableau en haut, et tu te retrouves à l'endroit choisi. Si c'est une route que tu as créé, tu ne verras qu'une surface plane sans objet. Des petites vidéos ont été faites, le lien est sur ce forum mais inaccessible.

il est surement possible de les déposer dans les tutoriels, mais l'accord de Julien ou d'un modérateur doit être requis.

Bon train

Georges-Marie

dany16    27

Bonjour georges-marie ,

Merçi pour ta réponse , mais cette manipulation je peux la réaliser sans probleme pour les 2 lignes qui se trouvent dans le rectangle de droite . Mais comment fait tu pour les autres lignes ????.

Bien sur j'ai réussi à créer des trafics en naviguant a vue , à partir de l'ecran ci-dessus . Mais cela est laborieu . Pour certaines lignes j'ai noté les coordonnees de latitude et de longitudes des gares .

Je les mets en place sur le petit visuel central et je clique sur le triangle noir et cela fonctionne .

Je souhaiterai continuer sur RAILWORKS avec un outil plus simple .

Dans l'attente , A+ Dany

gmarie1    50

Bonjour,

Dans mes souvenirs, Dédé34 avait créé un outil de marquages " ICI". Je ne sais pas si il a amélioré, le mieux serait de lui demander( même par MP) pour attirer son attention sur ton problème. Petite note, pour voir les drapeaux de marquages de lieux, ne pas oublier de cocher la case à gauche (Petite terre).

Bonne soirée

Georges-Marie

dede34    3
Bonjour,

Dans mes souvenirs, Dédé34 avait créé un outil de marquages " ICI". Je ne sais pas si il a amélioré, le mieux serait de lui demander( même par MP) pour attirer son attention sur ton problème. Petite note, pour voir les drapeaux de marquages de lieux, ne pas oublier de cocher la case à gauche (Petite terre).

Bonne soirée

Georges-Marie

Bonjour a tous

Effectivement j'ai crée cette outil, et depuis il a etait modifier pour fonctionner sur RailWorks.

Tu trouvera ce petit programme avec les explications pour le configurer sur mon site :

http://rail-languedoc.dyndns.org apres inscription.

Cordialement

dede34

dany16    27

Bonsoir à tous

Merçi à toi Dede34 , j'ai téléchargé ton logiciel , et tout à l'air de fonctionner .

Je continurai en début de semaine prochaine .Dans l'attente , Merçi et bon week- end .

A+ Dany

Sign in to follow this