Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
funmetro

World of Subways vol.3 en français

Recommended Posts

funmetro    0

Bonjour tout le monde :) et bonne nouvelle pour ceux qui on comme moi World of Subways vol.3 la Circle Line de Londres.Le menu de configuration et l'affichage sont en français...mise à part l'audio qui est en anglais.Pourvus que le vol.4 si c'est Paris sera totalement en français.Voila :rolleyes:

rtvsat    6

Bonjour,

Comment à tu fais pour avoir le jeu en français, parce que j'ai moi il est en anglais ou allemand ?

Et je ne trouve rien sur le site de TML.

funmetro    0

Bonjour il suffit d'aller sur ton compte Aerosoft si tu as acheté le jeu en téléchargement comme moi,ensuite tu télécharge à nouveau le jeu au format comprésser.Tu le décompresse.Le fichier porte le nom : TW_LONDON_UNDERGROUND_SIMULATOR_V120_MULTI_LANGUAGE...Il se mettra en français(Standard) au lancement...

rtvsat    6

Bonjour,

Merci pour les informations, mais je viens de vérifier et je l'ai acheter chez Areosoft et non chez TML, et chez Aerosoft je ne trouve pas la version en ZIP multilingue comme tu me l'explique, il y a que la mise à jour 1.20/

Peux tu me donner l'url du site ou je pourais aller le télécharger.

Merci d'avance

Edited by rtvsat

rtvsat    6

Bonjour,

C'est ok j'ai le fichier, j'étais sur le site en allemand et quand j'ai basculé en français j'ai trouvé le fichier dans mes commandes.

Mortelm    0

Bonsoir,

Pour ma part je ne trouve pas ce fameux patch, faut il re-télécharger le fichier du jeu en entier pour l'obtenir ?

Merci d'avance :)

rtvsat    6

Bonjour,

Oui tu dois télécharger la route au complet à nouveau au format ZIp (pas en EXE), et cela sur le site allemand.