About This File
Bonjour à tous !
Voici ma première contribution à notre formidable communauté sur Train Simulator
.
Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit d'un repaint...un repaint TGV...un repaint TGV InOui ! De quoi relancer le débat.
Pour ma part, je suis pour, et j'exprime mon opinion dans le Lisez-moi.pdf, où vous retrouverez la description de la livrée, le manuel d'installation (c'est très simple, vous verrez), ainsi que l'Historique.
Bien sûr, vous vous en doutez,
le DLC LGV Marseille - Avignon est requis. Si vous avez un quelconque problème, merci de me le signaler dans l'espace des commentaires ci-dessous.
J'ai créé la livrée sur la base de la livrée Carmillon déjà disponible par un créateur anonyme
. Aussi, par respect pour le créateur, je vous demande de télécharger au préalable sa livrée, disponible un peux partout sur l'internet
.
Sur ce, bonne route avec cette merveilleuse machine !
Message écrit à 320km/h.
Zemayo (x-plane 91)
ATTENTION : contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans le .pdf, l'installation est plus compliquée :
1. se rendre dans "RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric"
2. copier le dossier "TGV Duplex" et placer la copie dans "RailVehicules\Electric"
3. renommer la copie en "InOui"
4. placer le dossier "InOui" de l'archive dans "RailVehicles\Electric "
Pour me contacter, c'est ici...
...Ou ici :
( id = Zemayo#9746 )
What's New in Version V1.1 See changelog
Released
- Retrait des fichier .GeoPcDx et personalisation de l'image de la rame InOui.
- L'installation change suite au retrait des .GeoPcDx, s'informer de la méthode d'installation dans la description.
- 3