Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Patch TVB pour la Maurienne - Tarentaise 2.0.0

   (12 reviews)

14 Screenshots

About This File

Ce patch s'applique à la Maurienne - Tarentaise de Sthubertal et applique les effets suivants :

- Remplacement des Voies et Ballast Kuju par les voies vR avec le ballast adpaté

- Remplacement des Textures Kuju par des textures de meilleure qualité avec des decals pour chaque saison

- Amélioration visuelle générale du ciel, de l'horizon et de la colorimétrie de la scène ..

 

Pré-requis :

- Konstanz-Villingen
- LGV Med & Rhone Alpes

- Vulcan Production Grass Pack
- La végétation Radiomaster (contenue dans ce pack d'assets)

 

Les fichiers contenus dans ce patch sont en distribution libre et gratuits
Distribution autorisée avec citation, uniquement avec des lignes gratuites.
Distribution isolée interdite sans mon accord
Distribution interdite avec des lignes payantes

Ce patch est fourni tel quel, son installation a été simplifiée au possible. Il a été testé et fonctionne parfaitement. Cependant je ne peux pas garantir le fonctionnement sur votre installation donc vous l'installez à vos risques et périls.


What's New in Version 2.0.0

Released

Changelog V2 :

- Upgrade du décor sur la Tarentaise (en cours). La végétation est entièrement remplacée entre Albertville et Bourg Saint Maurice. La déco est en cours de remplacement mais toujours
en WiP
- Quelques corrections apportées aux textures, importation de toutes les textures KV au template de la route
- Amélioration du rendu visuel de la ligne gràce à la génération de terrain distant. La distance de visibilité est nettement meilleure.
- MaJ des fichiers ToD pour fonctionner avec RW Enhancer et quelques corrections finales..
- Ajout de météos personnalisées : la ligne a maintenant son propre set de météos :)

 

  • Like 4
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour @LeFanDeDisney1 , oui il faut absolument avoir la Maurienne - Tarentaise de Sthubertal installée, le patch s'installe par dessus

Edited by Lahm

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour je n'ai pas la V1 après avoir installer le patch j'ai bien la map mais beaucoup de bouteille de lait je comprend mieu il me manque les assets et la Maurienne Tarentaise V1 dommage elle n'est plus dispo faut attendre le remake en espérant que les assets soit fournis avec :/ 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×