Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Compagnie du Midi by Richard GARCIA 2.0.0

   (15 reviews)

2 Screenshots

About This File

Bonjour a tous

Cette ligne emblématique a été créée par un passionné, Richard GARCIA

Elle s’étend sur  2000 km , il s'agit d'une "réhabilitation", avec son aimable autorisation, http://viellebielles.forumgratuit.org/

Utiliser votre créativité pour fournir de multiples Scénarios !!

Le QD est dispo ici , ainsi que les prérequis :

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1484-qd-la-compagnie-du-midi/

ATTENTION :

ASSETS : 18 gigas ( pour info, la plus grande partie de ceux-ci ont été créés par Richard )

LIGNE : 2.5 gigas

Les assets sont fournis sous la forme d'un fichier exécutable,

La ligne un rwp 

Bonne découverte  !!! et bon jeu

Amicalement 

Gigi

 

 

41877755carte-des-chemins-de-fer-du-midi-a-bordeaux-n-2-jpg.jpg


What's New in Version 2.0.0

Released

lien médiafire , assets

POUR jIBEH ! et les autres bien sur !:wub:

http://www.mediafire.com/file/lzzi6p9xm25xhv4/Compagnie_du_Midi_V-9a.rar/file

Installation de la ligne en fichier exécutable :rolleyes:

  • Like 5
  • Thanks 7



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Goeland

   7 of 7 members found this review helpful 7 / 7 members

Téléchargement hautement recommandé. Pourquoi ?

- une belle ligne faite par Richard Garcia ;

- une belle compilation faite par Gigi1959 ;

Bref, que du bonheur !

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
stef34

· Edited by stef34

   4 of 4 members found this review helpful 4 / 4 members

Merci pour cette ligne qui a du te donner beaucoup de travail , mais j ai quand même des critiques à faire car je me suis amusé sur un parcours Toulouse Béziers , je m ennuyais quand même un peux décors répétitif bug de la voie  problème de son avec les tunnels écho qui reste jusque à la fin du parcours ça deviens assez vite génant :)

je me lance sur un trajet bien sympa que je connais , Toulouse l Hospitalet prés d Andorre , là jusque à Auterive tout vas bien :) mais dés qu on commence à grimper mon Ter s emballe dans une descente à 59/1000 :):):)  ensuite j arrive au premier Tunnel après Foix et là je sors de la gare je monte , je monte et le TER cale carrément , traction à 100% ça recule  les passagers complètement affolés que se passe t il le chauffeur à picoler où quoi ? :)

je fais 1 ou 2 km en marche arrière , en même temps j embarque la mémé qui est rester sur le quai ;) là je balance la sauce je peine à monté la côte , et ensuite le tunnel .... j entend le bruit des bogie sur les jonction du rail que j avais jamais entendu jusque là ahhhh enfin :) puis sortie du tunnel aie aie aie l écho qui continue là je baisse le volume  sinon ça vas vite me soûler , d un coup une big descente je passe de 45 km/h à 125 en quelque secondes , rebelote les passagers affolés hahaha, ensuite je roule et ça monte ça descend ça monte ça descend , bon c est la montagne  vous me direz , mais j entame la monté après Tarascon et là je vois des arbre sur le flanc des montagne , normal , oui sauf qu ils suivent la pente en restant droit mdr , et toujours ce décors répétitif qui change presque jamais ça deviens chiant de rouler sur cette ligne :) puis je continue et là un virage  une limitation à 30 alors que je viens de passer un panneau à 100 km/h  rien de signaler pas de kvb ni autres , bon pour résumer je dis merci quand même mais c est des kilomètres posée à la vas je te pousse pas de devers pas de respect des rampes , tant que c est plat on s amuse mais des qu on grimpe c est du n importe quoi je suis désoler mais cette ligne à besoin d être totalement reprise elle est buggée de partout , c est bien beau mais bon je préféré une ligne de 30 km avec des détail de la signalisation du devers  le respect de la signalisation ect ect que faire 3000 km de rodéo sans savoir ou je vais, le qui des gares aussi pas top avec un train corail de pas dépasser .

Bref un grand merci cette critique est juste pour faire avancer le rail dans le bon sens pas du n importe quoi :)  pour ce qui est des décors quand ils se répètent pas sans cesse , il y a des ouvrages superbe je dis bravo d ailleur si l ensemble de la ligne suivais ce modèle de perfection se serais top , à la limite je dirais garde les décors et fait faire la ligne par le génie civil et un bon géomètre :).

rien de méchant dans mon message juste que c est pas glop la partie en montagne , peux être en vélo rail mais avec un ter  la pauvre BGC à rendu l âme :)

  • Like 2

Share this review


Link to review
noemie1949

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

cette ligne est magnifique et immense on a de quoi se ballader pendant des heures merci

Share this review


Link to review
jibeh

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Pour les autres et moi même, merci gigi1959 :)

Share this review


Link to review
thalys07

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci  gigi   pour cette jolie ligne ferroviaire  du sud de la France ! . . .:)

 

Dominique.

Share this review


Link to review
jean-jacques37550

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Bonjour; merci à Richard GARCIA pour cette superbe ligne et à gigi1959           j.j

Share this review


Link to review
cbf78

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merci gigi pour. Ce partage;) 

 

Share this review


Link to review
oskar13

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merci beaucoup! Je le télécharge demain car ce téléchargement dure 1 heure. Cette ligne a l'air superbe!

Share this review


Link to review
Nicodo2s79

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour,

Magnifique travail de vous deux. Cela sera un vrai plaisir de conduire sur ces kilomètres de lignes.

Petit souci chez moi, c'est l'absence des rails. J'ai les aiguillages et pantographes, panneaux...

Merci encore pour ce travail

Share this review


Link to review
Pilou73

· Edited by Pilou73

   7 of 8 members found this review helpful 7 / 8 members

Je salut le travail de Richard Garcia et de gigi1959 cependant:

Fichier rwp ne s'exécute pas avec utilitaire (erreur pour fichier corrompu) 

En l'installant en le dezippant j'ai des voies enterrées. 

Je pense que la compagnie du midi va rapidement être supprimé de mon PC. 

 

Depuis que j'ai réinstaller la ligne en ce 09 Août 2019 avec les deux fichier exe tout fonctionne correctement. 

Merci encore Gigi1959 pour avoir créé le fichier exe et à Richard Garcia pour son travail fastidieux.

 

20190709004941_1.jpg

20190709005427_1.jpg

20190709005038_1.jpg

20190709005557_1.jpg

20190709004931_1.jpg

20190709005025_1.jpg

20190709004937_1.jpg

  • Haha 2

Share this review


Link to review
lesimuanthoYT

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

salut moi instalteur narvie pas a le mettre 

Share this review


Link to review
Mathis le controleur

  

bonjour très bonne linge les asstes 18GO sa vaut le coup 

 

de nombreuse heure de jeu sur cette map surtout sur ma linge PERPIGNAN VLB :wub:

 

VLB LATOURDECAROL a faire en train jaune

LATOURDECAROL TOULOUSE Plus de 2 heures est ca on n'aime

aussi Elle s’étend sur  2000 km 

bref bonne linge 20 sur 20

 

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Share this review


Link to review
Francis

  

Bonjour,

J'ai téléchargé la ligne Compagnie du Midi. Il y a 3 fichiers bin dans les assets que je n'arrive pas à ouvrir. 

Mysetup-1

Mysetup-2

Mysetup-3

Merci de votre aide

Francis

Share this review


Link to review
JuanMa

  

J’ai apprécié la ligne Pau-Canfranc pour MSTS grâce à Richard et Gigi. Je suis sûr que je vais profiter d’une visite plus large avec Train Simulator. Merci aux auteurs.

Share this review


Link to review
maximecostet1

  

🤯🤩😍 Magnifique travail !

Une superbe ligne à ne plus savoir où aller.
Je recommande vivement le téléchargement de cette ligne. Par contre il vous faudra une bonne connexion et un peu de patience pour le téléchargement.

Merci à vous et félicitations ! 👏🏼👏🏼👏🏼

Share this review


Link to review
×