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Pilou73

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About Pilou73

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  1. Installation Compagnie du Midi

    😂 Quelqu'un aurait il un tractopelle rail route en fichier rwp?
  2. La Compagnie du Midi by Richard GARCIA

    Je salut le travail de Richard Garcia et de gigi1959 cependant: Fichier rwp ne s'exécute pas avec utilitaire (erreur pour fichier corrompu) En l'installant en le dezippant j'ai des voies enterrées. Je pense que la compagnie du midi va rapidement être supprimé de mon PC. Depuis que j'ai réinstaller la ligne en ce 09 Août 2019 avec les deux fichier exe tout fonctionne correctement. Merci encore Gigi1959 pour avoir créé le fichier exe et à Richard Garcia pour son travail fastidieux.
  3. Installation Compagnie du Midi

    Ça fonctionne mais j'ai quelques glissement de terrain (photos prises entre Lourdes et Orthez) 😭
  4. Amis du rail bonjour Je tente désespérément d'installer la compagnie du Midi mais bien que l'installation de My program semble s'effectuer correctement, je ne retrouve pas l'icone pour exécuter le programme. Par la suite lorsque je veux installer via l'utilitaire de Train simulator le fichier Compagnie du Midi.RWP, j'obtient ceci: Quelqu'un peux-il m'aider ? Merci d'avance. Pilou73
  5. Bonjour gigi 

    J'ai tenté d'installer la ligne Compagnie di midi mais je ne retrouve pas la programme My program pour le lancer et lorsque je veux installer le fichier la compagnie du midi.rwp avec l'utilitaire de TS j’obtiens ce message.

    erreur.PNG.abc23cbca65ea3b091d526763d53610f.PNG

    Peux tu me donner un coup de main car la ligne à l'air vraiment génial (surtout moi qui suis originaire du Sud-Ouest)

    Merci d'avance 

    Pilou73

  6. L'avantage serait de ne pas avoir à refaire le complexe lyonnais et éventuellement crée Lyon Marseille par ligne classique. Mais cela signifierait qu'il faut soit reprendre toute la signalisation soit mettre de la signalisation DTG il d'un autre côté la signalisation est très simple à posé.
  7. A la suite d'une suggestion je peux proposer cette MAP là tout en écartant la Maurienne et la Tarentaise Merci Claude037
  8. Je sais que Stuberthal à créé la ligne je l'ai telechargée et comme toi suis en admiration devant le niveau de détail. Et de mémoire je l'ai remercié et félicité. Mais le projet que souhaite développer c'est un mélange de régimes d'exploitation et de mode de cantonnement. Après on est pas obligé de faire ma proposition.
  9. 26000 de sim express

    Le KVB et le Crocodile de chez DTG n'ayant aucune action (du moins sur la 26000 (je viens de m’apercevoir que je n'ai pas testé sur les rame TGV de DTG)) j'ai l'impression que le KVB ne prend en compte que la vitesse future imposé par les signaux en aval future vitesse programmé dans la règle de voie en aval. si je manque de clarté dans mon explication voici deux exemples Je suis à 130Km/h je rencontre un Ralent 60 que je franchi à 110 car j'ai commencé ma décélération à la vu du signal, acquitte le râlent et la pas de bip mais me fait prendre en charge par le KVB parce que je dépasse la vitesse de 69km/h bien qu'il me reste plus d'un kilomètre pour être à 60. Je suis 130 km/h au PK 100 la prochaine limitation de vitesse est 100 à partir du Pk 105, au PK 101 le KVB va bipper et me prendre en charge alors que je 'ai pas encore passé le TIV à distance. Autant pour ce qui est de la vitesse j'ai trouvé la solution (modifier l'emplacement des panneau de vitesse (en remplaçant ceux de DTG par ceux trouver sur le site ce site, car ceux de DTG prennent automatiquement la vitesse de règle de voie). Mais pour les ralents je n'ai rien trouvé.
  10. Je n'avais pas connaissance que quelqu'un développait la Maurienne sur un autre site. Mais cette proposition permettait de réunir sur une seule ligne, différents Mode de cantonnement et différents modes d'exploitation, tout en apportant presque 400 Km de ligne. on aurait de quoi faire (fret, desserte fret, TER, intercité) train de nuit Paris - Bourg St Maurice (avec son tête à queue à Albertville). Mais comme je l'ai dis plus haut, si quelqu'un propose une autre ligne, pourquoi pas? Ce que je veux c'est regrouper des talents pour construire, en équipe une ligne réelle. En construction de ligne je n'y arrive pas, en signalisation je tâtonne et j'ai des souci de voie libre qui répète je ne sais pas pourquoi. Mais ce que je peux faire c'est des étude de documents et de ligne pour coller au plus proche de la réalité (au Km prêt).
  11. Non mon But n'est pas de faire un doublon, mais la ligne Maurienne - Tarentaise a été reclassée dans ligne fictive et le but est d'avoir Maurienne / Tarentaise Lyon également pat St André le Gaz. Je ne serais pas contre repartit à partir de la MAP Maurienne / Tarentase (que j'admire et félicite l'auteur ) Mais il faudrait reprendre les règle de voie par rapport aux vitesses et l'implantation des signaux
  12. Bonjour Je lance un appel d'offre pour la création d'une ligne réelle en équipe Pour cela je fais appel à tous les talents Paysagiste, Poseur de voie poseur de signalisation, poseur de KVB. Mon but créé la ligne Bourg St Maurice - Lyon Part Dieu (par Amberieu) avec prolongation Lyon Jusqu'à Modane (par St André la Gaz) Schématiquement voila ce que cela donnerai J'ai conscience que de projet faramineux c'est pourquoi Je ne suis pas fermé à cette ligne, et que nous pouvons très bien en concevoir une autre mais l'avantage de ce projet c'est que nous avons: Double voie (Modane Lyon par Amberieu et St André la Gaz Lyon) et Voie Banalisé à 1 seule voie (Bourg St Maurice - St Pierre dAlbigny et Chambéry St André la Gaz) BAL (Modane - Lyon) et BAPR (Bourg St Maurice - St Pierrre d'Albigny) et BM ( gare de Modane) Installation de Contre sens (entre Modane et Amberieu et St André le Gaz et Lyon) 1500 Volte continu (Modane - Lyon et Albertville - St Pierre d'Albigny) par Amberieu et 25000V alternatif (Bourg St Maurice - Albertville + Chambéry Lyon par St André la Gaz). Pour ma part je suis près à fournir toute la documentation permettant (au niveau signaux et vitesse limite) d'être au plus proche de la réalité (au Kilomètre près). Ensemble rassemblant les talents
  13. J'ai acheté la 26000 de simexpres et voudrais avoir qui l' a également acheté et ci ces personne rencontre des problème avec le KVB et quel type de problème et sur quel ligne (DTG - ou téléchargée) Exemple. pour ma part je suis pris en charge par rapport à la prochaine limitation de vitesse et non celle en court (exemple sur ligne avec signalisation DTG je me fait prendre au franchissement du Ralent et non en dépassant la vitesse du rappel de ralent) ou alors je suis sur une portion de voie à 160 Km/h dans 2 km la vitesse est de 120 Km/h je me fais prendre au KVB alors qu'il me reste 2 km pour être à 120Km/h. ATTENTION: mon post n'à aucun but critique, (car j'estime que chaque créateur quel qu'il soit se doit d'être respecté), mais un but constructif pour connaître la source d'un problème pour but correctif.
  14. Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019)

    Bonjour La ligne est elle jouable avec la 26000 avec KVB actif sans prise en charge par rapport à le reduction de vitesse suivante? Exemple: lorsque je roulais à 160Km/h entre Béziers et colombier avant colombier je me faisait shooter au KVB alors que je 'étais encore loin de la zone à 140 Merci d'avance pour votre réponse
  15. Paramétrage de la signalisation

    Bonjour à tous Visiblement je suis le premier a m'être intéressé à cette question sur la signalisation et après plusieurs semaine de recherche voici mes découvertes: Caractère: il permet de régler l'annexe du signal par exemple si je prend un signal DTG à 2 liens avec indicateur de direction si au regard de la ligne 1 (qui correspond au lien 1 je met 1 alors si l'aiguillage me mène vers le lien 1 il d'allumer 1 feu de direction. si j'avais mis 2 il m'en aurai allumé 2. Contrôle de vitesse: il s'agit de la vitesse à respecter au franchissement du signal en fonction de si je me dirige vers le lien 1, 2 etc vide = vitesse de la ligne Contrôles d'approche = le signal s'ouvre sur demande (appuis sur tabulation lorsqu'on est devant le signal Aspect limité = désolé j'ai pas encore trouvé mais je désespère pas. En espérant que mes découvertes puissent vous aiguiller 😁 Bon rail à tous
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