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Pilou73

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  1. C'est vrai que la DTG est beaucoup plus simple à poser. cela dit il faut connaitre les codes quand on veux afficher la bande jaune, L'IPCS (exemple il me semble que "/" dans la case tout à gauche du paramétrage du signal allumera le panneau d'entrée d'IPCS. Ensuite in signal DTG on est limité en nombre de lien et si avec la 26000 de simexpress je franchi un Ralent 60 à la vitesse de 140Km on se fait shouter par le KVB, Maintenant les signaux de Terlor (ou Henrion) sont beaucoup plus complexe à posé mais on dispose d'un très grand large choix de combinaison si on suit bien le manuel fourni bien que dure à comprendre au premier abord, quand on persévéré on y arrive. Ce que je 'avais intégré c'est que lorsqu'on dit "on fera donc précéder le signal A par le crocodile 11" je n'avais pas intégré que l'on parlait des liens.
  2. Bonjour Je tente de modifier la signalisation de Berlin - Wittenberg pour mettre la signalisation TerLor. Hors je rencontre 2 soucis Tous les feux blanc (I2) répètent et lorsque je passe le rappel de ralent 30 avec avertissement la lampe se signalisation signal fermé s’éteint et déclenche le freinage d'urgence. Savez vous pourquoi? Question subsidiaire : Où doit on placer le liens du crocodile. Avant le lien 0 du signal considéré , Par dessus le lien 0 du signal considéré ou après le lien 0 du signal considéré? Amicalement Pilou73
  3. Bonjour a tous Je n'arrive pas à télcéharger l'outil KML to CSV Converter Software ni a obtenir une clé API sans payer Amicalement Pierre Louis
  4. Installation Compagnie du Midi

    😂 Quelqu'un aurait il un tractopelle rail route en fichier rwp?
  5. La Compagnie du Midi by Richard GARCIA

    Je salut le travail de Richard Garcia et de gigi1959 cependant: Fichier rwp ne s'exécute pas avec utilitaire (erreur pour fichier corrompu) En l'installant en le dezippant j'ai des voies enterrées. Je pense que la compagnie du midi va rapidement être supprimé de mon PC. Depuis que j'ai réinstaller la ligne en ce 09 Août 2019 avec les deux fichier exe tout fonctionne correctement. Merci encore Gigi1959 pour avoir créé le fichier exe et à Richard Garcia pour son travail fastidieux.
  6. Installation Compagnie du Midi

    Ça fonctionne mais j'ai quelques glissement de terrain (photos prises entre Lourdes et Orthez) 😭
  7. Amis du rail bonjour Je tente désespérément d'installer la compagnie du Midi mais bien que l'installation de My program semble s'effectuer correctement, je ne retrouve pas l'icone pour exécuter le programme. Par la suite lorsque je veux installer via l'utilitaire de Train simulator le fichier Compagnie du Midi.RWP, j'obtient ceci: Quelqu'un peux-il m'aider ? Merci d'avance. Pilou73
  8. Bonjour gigi 

    J'ai tenté d'installer la ligne Compagnie di midi mais je ne retrouve pas la programme My program pour le lancer et lorsque je veux installer le fichier la compagnie du midi.rwp avec l'utilitaire de TS j’obtiens ce message.

    erreur.PNG.abc23cbca65ea3b091d526763d53610f.PNG

    Peux tu me donner un coup de main car la ligne à l'air vraiment génial (surtout moi qui suis originaire du Sud-Ouest)

    Merci d'avance 

    Pilou73

  9. L'avantage serait de ne pas avoir à refaire le complexe lyonnais et éventuellement crée Lyon Marseille par ligne classique. Mais cela signifierait qu'il faut soit reprendre toute la signalisation soit mettre de la signalisation DTG il d'un autre côté la signalisation est très simple à posé.
  10. A la suite d'une suggestion je peux proposer cette MAP là tout en écartant la Maurienne et la Tarentaise Merci Claude037
  11. Je sais que Stuberthal à créé la ligne je l'ai telechargée et comme toi suis en admiration devant le niveau de détail. Et de mémoire je l'ai remercié et félicité. Mais le projet que souhaite développer c'est un mélange de régimes d'exploitation et de mode de cantonnement. Après on est pas obligé de faire ma proposition.
  12. 26000 de sim express

    Le KVB et le Crocodile de chez DTG n'ayant aucune action (du moins sur la 26000 (je viens de m’apercevoir que je n'ai pas testé sur les rame TGV de DTG)) j'ai l'impression que le KVB ne prend en compte que la vitesse future imposé par les signaux en aval future vitesse programmé dans la règle de voie en aval. si je manque de clarté dans mon explication voici deux exemples Je suis à 130Km/h je rencontre un Ralent 60 que je franchi à 110 car j'ai commencé ma décélération à la vu du signal, acquitte le râlent et la pas de bip mais me fait prendre en charge par le KVB parce que je dépasse la vitesse de 69km/h bien qu'il me reste plus d'un kilomètre pour être à 60. Je suis 130 km/h au PK 100 la prochaine limitation de vitesse est 100 à partir du Pk 105, au PK 101 le KVB va bipper et me prendre en charge alors que je 'ai pas encore passé le TIV à distance. Autant pour ce qui est de la vitesse j'ai trouvé la solution (modifier l'emplacement des panneau de vitesse (en remplaçant ceux de DTG par ceux trouver sur le site ce site, car ceux de DTG prennent automatiquement la vitesse de règle de voie). Mais pour les ralents je n'ai rien trouvé.
  13. Je n'avais pas connaissance que quelqu'un développait la Maurienne sur un autre site. Mais cette proposition permettait de réunir sur une seule ligne, différents Mode de cantonnement et différents modes d'exploitation, tout en apportant presque 400 Km de ligne. on aurait de quoi faire (fret, desserte fret, TER, intercité) train de nuit Paris - Bourg St Maurice (avec son tête à queue à Albertville). Mais comme je l'ai dis plus haut, si quelqu'un propose une autre ligne, pourquoi pas? Ce que je veux c'est regrouper des talents pour construire, en équipe une ligne réelle. En construction de ligne je n'y arrive pas, en signalisation je tâtonne et j'ai des souci de voie libre qui répète je ne sais pas pourquoi. Mais ce que je peux faire c'est des étude de documents et de ligne pour coller au plus proche de la réalité (au Km prêt).
  14. Non mon But n'est pas de faire un doublon, mais la ligne Maurienne - Tarentaise a été reclassée dans ligne fictive et le but est d'avoir Maurienne / Tarentaise Lyon également pat St André le Gaz. Je ne serais pas contre repartit à partir de la MAP Maurienne / Tarentase (que j'admire et félicite l'auteur ) Mais il faudrait reprendre les règle de voie par rapport aux vitesses et l'implantation des signaux
  15. Bonjour Je lance un appel d'offre pour la création d'une ligne réelle en équipe Pour cela je fais appel à tous les talents Paysagiste, Poseur de voie poseur de signalisation, poseur de KVB. Mon but créé la ligne Bourg St Maurice - Lyon Part Dieu (par Amberieu) avec prolongation Lyon Jusqu'à Modane (par St André la Gaz) Schématiquement voila ce que cela donnerai J'ai conscience que de projet faramineux c'est pourquoi Je ne suis pas fermé à cette ligne, et que nous pouvons très bien en concevoir une autre mais l'avantage de ce projet c'est que nous avons: Double voie (Modane Lyon par Amberieu et St André la Gaz Lyon) et Voie Banalisé à 1 seule voie (Bourg St Maurice - St Pierre dAlbigny et Chambéry St André la Gaz) BAL (Modane - Lyon) et BAPR (Bourg St Maurice - St Pierrre d'Albigny) et BM ( gare de Modane) Installation de Contre sens (entre Modane et Amberieu et St André le Gaz et Lyon) 1500 Volte continu (Modane - Lyon et Albertville - St Pierre d'Albigny) par Amberieu et 25000V alternatif (Bourg St Maurice - Albertville + Chambéry Lyon par St André la Gaz). Pour ma part je suis près à fournir toute la documentation permettant (au niveau signaux et vitesse limite) d'être au plus proche de la réalité (au Kilomètre près). Ensemble rassemblant les talents
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