Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

The Isle of Wight-FR 1.0

   (2 reviews)

About This File

Bonjour, je me suis mis en tête de faire moi même mes traductions pour RW3, j'ai donc contacté mat_25 pour ne pas faire de double traduction inutile.

Pour me faire la main, je commence par l'Ile de Wight.

 

-Isle Of White

-Pier Pressure

-Santa Spécial

-When the Wind Blows

-And So to Bed

-Ticket to Ryde

-Free Roam steam

-Lightning Strike

-Last Train Standing

-Looking After Number One

-Let the Music Play on

-Island Liner Day Rover Part 1

-Island Liner Day Rover Part 2

-Much Merriment and cake

-Shanklin Sunrise

-After the flood

-Sun Day

-Solent Night

-Light! Camera! Action !

-Conduite libre Ligne Electrique et ligne Vapeur.

 

Voilà comme promis la traduction est terminé, je suis bien sur dans l'attente de toute aide pour une correction et amélioration.

 

note: mat_25 a traduit ce scénario mais ne l'a pas encore diffusé, à l'origine je devais traduire Settle and Carlisle, mais j'ai oublié de l'acheter pendant la période de solde... donc suivant les avis sur cette ligne, je traduirait S&C.

 

Je note également que je prend certaines liberté, je ne fait pas de traduction littéraire.

 

Exemple: You failed to complete passenger loading in time at Lake. deviens: Vous arrivé en retard à Lake, à l'embarquement une femme d'un certain âge dit -"les trains arrivait à l'heure...quand j'étais jeune".

 

Ou encore: Wait until 15:49 when you you can départ. deviens: L'instructeur monte à bord et déclare « Attendez jusqu'à 15:49, vous pourrez alors prendre le départ. »

 

Je ne change pas le scénario d'origine, mais j'aime de temps à autre animé les dialogues un peut plat, car la vie de conducteur n'est pas fait que dialogue stérile à la radio et quand vous passé un examen de compétence il est rare que l'instructeur vous déclare d'une voie robotique monocorde "attendez 15:49 et prenez le départ"

 

Mise à jours futur: J'ai constaté avec le passage à TS2013 que je n'avais pas traduit les scénarios en mode carrière, dans la mesure ou ce sont les même que le mode normal ce n'est pas urgent, je les traduirais donc après la S&C


What's New in Version 1.0   See changelog

Released

  • -0.1 traduction
  • -0.2 corrections mineurs.
  • -0.3 Ajout de And so to Bed
  • -0.4 Ajout Free Roam steam et Ticket to Ryde
  • -0.5 Ajout Lightning Strike
  • -0.6 Ajout Free Roam Island Line et Last Train Standing
  • -0.7 Ajout Looking After Number One
  • -0.8 Ajout Let the Music Play on et petites corrections
  • -0.9 Modification de Music Play On, traduction trop rigide et ajout de Island Liner Day Rover Part 1
  • -0.10 correction mineur et ajout de Island Liner Day Rover Part 2
  • -0.11 Ajout de Much Merriment and cake
  • -0.11.1 corrections sur Much Merriment and cake
  • -0.12 Ajout Shanklin Sunrise et After the flood
  • -1.0 Ajout Sun Day, Solent Night et Light! Camera! Action



User Feedback

Recommended Comments

Je ne suis pas un dieu de l’orthographe, loin de là même. Mais quand même. " où met on".

 

Bon si non, il suffit de cliquer sur "gestionnaire d'archives", "actualiser", "Installer" de sélectionner ton fichier et hop.

 

En parlant de dieu de l'orthographe, si des correcteurs ont envie de me soumettre leurs corrections, c'est avec plaisir que je les intégrerais et citerais les contributeurs.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

il se lance directement , mais le launcher n'ai pas dans " la liste " du jeux , quand tu choisie les train jve dire

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment désolé mais j'ai du mal à vous comprendre....

 

Vous voulez dire que le scénario "The Isle of Wight" n'est pas dans la liste de scénario ? Avez vous fait l'achat du scénario ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×