Version V 3.0
41,311 downloads
Le Triangle du Cantal Version 3 - Aurillac - Bort les Orgues.
Cette ligne est pour les nostalgiques, les amateurs de petites lignes où cheminent des autorails et de petits trains de fret. Sa vitesse réduite, vous permettra d’admirer le paysage. En revanche la conduite n’en sera pas monotone pour autant car c’est une ligne de montagne. Il vous faudra savoir jouer du frein et respecter les horaires malgré les fortes rampes. Ça signalisation va en surprendre plus d’un mais elle est fidèle à celle présente en 1936. C’était le cantonnement téléphonique qui gérait principalement cette ligne. Ce sont les chefs de gares qui ordonnaient les départs des trains. La signalisation est uniquement présente aux abords des gares afin de protéger celles-ci.
3 documents sont joint au package afin de vous aider sur son installation, vous renseignez sur l’histoire, le fonctionnement de sa signalisation de cette ligne.
Je tiens à remercier tout particulièrement (Gondel) Alain Gondelman pour sa précieuse aide.
Avant d’installer la ligne, pensez à lire le fichier installation.
Pour ceux qui possèdent la version 2.
je recommande la suppression de cette ligne. Vous n’aurez pas à télécharger les addons. Quelques wagons vous seront peut être nécessaire. La liste est dans le fichier Installation.
La version 3 prolonge la ligne jusqu’à Bort les Orgues. La voie entre Aurillac et Miècaze a été reprise en voie avec devers. Un scénario vapeur est proposé en plus du parcours libre.
Installation: télécharger les 2 fichiers .001 et .002. Décompresser uniquement le .001 dans un répertoire temporaire avec 7zip, il continuera tout seul sur le .002.
Vous obtiendrez les 3 documents en pdf, et un fichier .rwp à installer avec Utilities.exe ou directement votre archiveur (Winrar, 7zip...) favori dans votre répertoire Railworks.
23/12: ajout d'un correctif qui corrige quelques problèmes mineurs, à décompresser dans votre répertoire Railworks.
Je remercie aussi de leurs aides : PierreG, Fildefer, Beluxtrain, Gandalf et jeanpierrem
Bonne route !
Roger (Roro 45)