- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
174 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
14 BonneAbout PIERRE DESVERGNES
-
Rank
Membre actif
- Birthday 03/08/1949
Profile Information
-
Localisation
MONTAUBAN (82000)
-
Bonjour Merci pour ton aide Bon dimanche Amicalement Pierre
-
Bonjour le jeu me réclame le fichier "tracks bin" où puis-je le trouver ? Merci pour votre aide Amicalement Pierre
-
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai toujours un manque de fluidité (saccades) des images videos en conduite Dois-je changer les paramètres ? Merci pour votre aide Pierre
-
Re merci j'ai trouvé P
-
Bonjour Merci pour ta réponse J'ai fait le changement au niveau des ombres Je possède un PC MSI sous windows 11 Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX et je suis en mode expert Pour Lossless Scaling je ne trouve pas la page que tu évoques Belle journée Amicalement Pierre
-
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai toujours un manque de fluidité (saccades) des images videos en conduite Dois-je changer les paramètres ? Merci pour votre aide Pierre
-
Bonjour J'ai un souci avec les scénari de la ligne RER C 1 - images saccadées en route 2 - comment conduire la z2n 20500 avec la souris sans le clavier ? Je veux dire avec les 3 leviers habituels : noir - rouge - bleu Merci pour votre aide Amicalement Pierre
-
Bonjour Problème résolu il fallait que j'ouvre RW Tools en mode administrateur Bonne journée Amicalement Pierre
-
Merci pourta réponse mais quoique je fasse j'ai ce message : "component comDig32-OCK or one of its dependances not correctly registered a file is missing invalid" Pierre
-
Bonjour et bonne année Mon rw tools a disparu impossible de l'ouvrir merci pour votre aide amicalement Pierre
-
Bonjour Michaël Merci pour ta réponse Voici une impression écran de ce que me dit TS à l'ouverture du scénario Amicalement Pierre
-
Bonjour Dans la route marseille-martigues il y a un scénario qui réclame : traks bin Je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider Amicalement Pierre
-
Re Résolu Amitiés Pierre
-
Bonjour Dans le scénario "besoin de charbon" je dois décharger le charbon mais je ne vois pas comment procéder Merci pour votre aide Amicalement Pierre
-
Bonsoir Patrick Merci ça marche ! Amicalement Pierre
