- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
11 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Posts posted by Jochem
-
-
Cooool ! Merci Wagener ! Désolé pour le délai de réponse de ma part (beaucoup de boulot à abattre en ce moment et pas souvent à la maison). Je désespérais d'avoir enfin une info comme celle-ci ! Merci mille fois =)
PS: Je te dis quoi plus tard. Mais avant tout, je crois que je vais remonter les manches et désinstaller tout pour la troisième ou quatrième fois et recommencer une installation propre, étape par étape.
Par ailleurs, je me pose quelques questions sur l'ordre d'installation. Quand j'installe un mod, dans quel ordre dois-je le faire ?
Machines--->Assets--->lignes--->Scenarios ?
Est-ce correct ?
Cordialement,
Joch
-
Ah ? Bon, en admettons que je doive l'incorporer, cela ne t'embête pas de m'aiguiller sur le process de l'editeur afin que je résolve ce problème ? J'ai compris comment fonctionnait l'arborescence mais le manque d'information que j'ai de l'editeur me bloque un peu.
Je peux modifer le scenario dès que les messages d'alertes s'affichent, certes. Par contre, je ne vois pas comment retrouver ces fameuses entités manquantes. Merci JF.
Joch
-
Bonjour,
Voilà quelques jours que je tourne en rond pour essayer de comprendre ce qui ne va pas mais j'ai quelques éléments qui n'apparaissent pas alors que j'ai bien installé tous els modules existants de la sncf et autres.
Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\ssylms\default\wagon\ssylms_lr_pickup_bl.xml"
Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\ssylms\default\wagon\ssylms_lr_grey.xml"
Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\diesel\bb63000\63500_verte\engine\sncf_bb63500.xml"
Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\eanos-x052\arc\wagon\eanos-x052.xml"
En jeu, lordque je lance la Berina sur la version 2 de la route ALBULA, ile me dit qu'il manque:
SNCF eanos-x052
SNCF BB63500 Green
Wagon ssylms_Lr_Grey
Wagon eanos-x052
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai bien installé le pack BB63500 v1.2 de fildefer. Dans mon installation, il y a bien un dossier 63500_verte dans le dossier diesel/bb63000 (et non green). Y aurait'il un bug ? J'ai installé également les packs eanos repaint. D'ou viennent ces fichiers manquants d'après vous ? Ais-je oublié quelque chose ? Merci pour votre aide.
Joch
-
Après maintes essais (j'aurais tout tenté, franchement), rien y fait. j'ai dû ré-installé le tout, étape par étape, 4 ou 5 fois; Northern_Europe_B, Northern_Europe_A, Northerne_Europe_Final....ça coince au loading sans jamais aboutir. Voici tjrs les mêmes messages du LogMate sous l'onglet "Content":
Trace cBlueprintSet.cpp : 590 = cBlueprintSet::LoadCacheFile Failed to load blueprint: railvehicles\diesel\hst\eastmid_first\mk3tso\coachletter_b.bin
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork
Trace cNetworkRibbon.cpp : 1976 = Ribbon not found while loading curves{00000000-0000-0000-0000000000000000}
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh02"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh01"" manquant
Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh02"" manquant
Trace cRailSimSoundSystem.cpp : 509 = Failed to open file Assets\.\Kuju\RailSimulator\Audio\RailNetwork\Bogies\R_JN_Clatter02.proxyxml
Something referenced an audio control file that filed to open (maybe it does not exist)
"Runtime Error":
Could not initialise blueprint
ASSERT(0);
cBlueprintSet::LoadCacheFile()
cBlueprintSet.cpp : 591
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setTangent()
cCurveStraight.cpp : 372
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setPosition()
cCurveStraight.cpp : 359
Assertion failed
ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin());
cCurveStraight::setPosition()
cCurveStraight.cpp : 359
Assertion failed
ASSERT(segLen > 1e-3f);
cCurveStraight::getNumPointsFixed()
cCurveStraight.cpp : 523
Assertion failed
ASSERT(segLen > 1e-3f);
cCurveStraight::tesselateFixed()
cCurveStraight.cpp : 615
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Assertion failed
ASSERT(mNodeIndex != -1);
cBogey::Setup()
cBogey.cpp : 594
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Nested invoke not supported
ASSERT(mInvokeInProgress == false);
tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke()
d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon ));
Network::cTurnoutPattern::isStateValid()
cTurnoutPattern.cpp : 244
Assertion failed
Je ne sais plus quoi faire, si quelqun peux m'aider à y voir plus clair, merci
-
Bonsoir,
Je suis un peu perdu concernant l'installation de ce mod. Que dois-je installer ? Northern_EUROPE_FINAL ou bien Northern_EUROPE_B ??
Merci pour votre aide.
-
Salut à vous et merci beaucoup pour votre accueil ! Ah mais, Julien, voilà quelques années que je suis le developpement de tes travaux. Félicitations pour ton superbe travail ! C'est de la très belle 3d. J'aime beaucoup l'aspect "usagé" des textures interieures de la cabine; on sy croirait. La bb15000, la 7200, c'est beaucoup de souvenirs lorsque je venais travailler sur Paris via la Gare de l'Est. Grâce à toi, j'en sais un tout petit peu plus sur certains des mystères qui entourent ces machines. Evidement pour un "voyageur" comme moi, cela reste une experience inédite mais quelle plaisir en tout cas ! Merci encore
-
Merci Fredo, c'etait ça ! Je l'avais pourtant bien installé ! Du coup, je l'ai desinstallé et re-installé et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui était etonnant d'ailleurs, pour rejoindre ce que disait rtvsat, c'est qu'en jeu (on ne le voyait pas dans l'éditeur), on voyait bien les attaches (des espèces d'anneaux entre-croisés) a chaque bout des wagons disparus. C'était la seule partie visible, qui peut être ne faisait pas partie du modèle 3D en question. En tout cas, merci pour votre aide !
PS: pour répondre à Alain, le scenario ne se lançait pas au début; il bloquait sur écran après un long moment de loading. Il a fallu que je réduise la qualité des objets à moyen pour que la partie se lance enfin (lu ça dans un .txt "Known issues" à propos d'un autre mod.). J'ai, cependant, une bécane récente équipé d'un i7@3.2Ghz, de 4 Go DDr3 et d'une eVga 480 GTX. J'ai aussi un problème pour lancer la mission du TGv postal.; il bloque sur écran après un long moment de loading...Bien qu'ayant réduit les détails au strict minimum, le chargement bloque toujours...
-
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai installé le scénario: "Train à Grande Vitesse" sur la ligne Hagen-Siegen qui vous place aux commandes du TGV-Est, le modèle réalisé par pml3. Je salue au passage la réalisation de ce TGV, merci pml3.
Lorsque je charge la mission, un train de marchandises passe, et, en son centre plusieurs wagons sont "invisibles".
J'ai bien essayé d'en comprendre la raison. J'ai ré-installé au moins trois fois, avec differentes approches, sans succès. J'ai lancé le jeu avec la fonction Logmate mais aucune information de contenu concernant mon problème. J'ai lancé le scénario avec l'éditeur, mais là, encore, impossible de selectionner ce qui est invisible. De plus, le peu d'informations sur les convois me laissent perplexe. J'espérais, au moins, cibler le modèle manquant afin d'en avoir la référence et corriger l'erreur, le cas écheant.
Je vous montre une image du problème en question. Lorsque vous lancez la mission, que vous choisissez la vue cabine, c'est un long train de marchandises qui vient depuis la gauche en direction de Siegen. Si un connaisseur pouvait avoir la gentillesse de me donner la composition de ce train de marchandises, cela me serait d'un grand secours. Merci beaucoup par avance.
-
Bonjour,
Bien qu'inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, je me décide à franchir le pas pour me présenter en quelques mots. Je suis un joueur PC passionné de simulation et de wargames en tout genre. Ce qui m'attire, c'est l'implication, l'immersion et le realisme que peuvent apporter un soft. Je suis, cependant, un néophyte dans le domaine du chemin de fer. Mon grand-père, mon oncle, eux, ont été conducteurs de trains toute leur vie. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de rêver et de me rappeller à ce souvenir de gosse et de partager, d'une certaine manière leurs histoires de cheminots.
A bientôt,
Joch
sncf sur la Bernina V1
in Technique et Cie.
Posted
Je nettoie quasiment le cache à chaque fois que j'installe quelque chose, comme préconisé dans la plupart des readme. Mais je te remercie de m'avoir éclairé sur le principe des blueprints