Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Jochem

Membre
  • Content count

    11
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Jochem

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 04/11/1970

Contact Methods

  • ICQ
    84381730

Profile Information

  • Localisation
    Hauts-de-Seine

Recent Profile Visitors

1,653 profile views
  1. sncf sur la Bernina V1

    Je nettoie quasiment le cache à chaque fois que j'installe quelque chose, comme préconisé dans la plupart des readme. Mais je te remercie de m'avoir éclairé sur le principe des blueprints
  2. sncf sur la Bernina V1

    Cooool ! Merci Wagener ! Désolé pour le délai de réponse de ma part (beaucoup de boulot à abattre en ce moment et pas souvent à la maison). Je désespérais d'avoir enfin une info comme celle-ci ! Merci mille fois =) PS: Je te dis quoi plus tard. Mais avant tout, je crois que je vais remonter les manches et désinstaller tout pour la troisième ou quatrième fois et recommencer une installation propre, étape par étape. Par ailleurs, je me pose quelques questions sur l'ordre d'installation. Quand j'installe un mod, dans quel ordre dois-je le faire ? Machines--->Assets--->lignes--->Scenarios ? Est-ce correct ? Cordialement, Joch
  3. sncf sur la Bernina V1

    Ah ? Bon, en admettons que je doive l'incorporer, cela ne t'embête pas de m'aiguiller sur le process de l'editeur afin que je résolve ce problème ? J'ai compris comment fonctionnait l'arborescence mais le manque d'information que j'ai de l'editeur me bloque un peu. Je peux modifer le scenario dès que les messages d'alertes s'affichent, certes. Par contre, je ne vois pas comment retrouver ces fameuses entités manquantes. Merci JF. Joch
  4. sncf sur la Bernina V1

    Bonjour, Voilà quelques jours que je tourne en rond pour essayer de comprendre ce qui ne va pas mais j'ai quelques éléments qui n'apparaissent pas alors que j'ai bien installé tous els modules existants de la sncf et autres. Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\ssylms\default\wagon\ssylms_lr_pickup_bl.xml" Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\ssylms\default\wagon\ssylms_lr_grey.xml" Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\diesel\bb63000\63500_verte\engine\sncf_bb63500.xml" Trace cEntity.cpp : 1259 = Missing blueprint "railvehicles\freight\eanos-x052\arc\wagon\eanos-x052.xml" En jeu, lordque je lance la Berina sur la version 2 de la route ALBULA, ile me dit qu'il manque: SNCF eanos-x052 SNCF BB63500 Green Wagon ssylms_Lr_Grey Wagon eanos-x052 Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai bien installé le pack BB63500 v1.2 de fildefer. Dans mon installation, il y a bien un dossier 63500_verte dans le dossier diesel/bb63000 (et non green). Y aurait'il un bug ? J'ai installé également les packs eanos repaint. D'ou viennent ces fichiers manquants d'après vous ? Ais-je oublié quelque chose ? Merci pour votre aide. Joch
  5. Test à Grande vitesse

    Après maintes essais (j'aurais tout tenté, franchement), rien y fait. j'ai dû ré-installé le tout, étape par étape, 4 ou 5 fois; Northern_Europe_B, Northern_Europe_A, Northerne_Europe_Final....ça coince au loading sans jamais aboutir. Voici tjrs les mêmes messages du LogMate sous l'onglet "Content": Trace cBlueprintSet.cpp : 590 = cBlueprintSet::LoadCacheFile Failed to load blueprint: railvehicles\diesel\hst\eastmid_first\mk3tso\coachletter_b.bin Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cBlueprintLibrary.cpp : 222 = Blueprint set not found : DTS, RailNetwork Trace cNetworkRibbon.cpp : 1976 = Ribbon not found while loading curves{00000000-0000-0000-0000000000000000} Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r3r6.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r257.xml"" a le nœud ""bo01wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh02"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh01"" manquant Trace cBogey.cpp : 619 = Le véhicule ""Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-r4.xml"" a le nœud ""bo02wh02"" manquant Trace cRailSimSoundSystem.cpp : 509 = Failed to open file Assets\.\Kuju\RailSimulator\Audio\RailNetwork\Bogies\R_JN_Clatter02.proxyxml Something referenced an audio control file that filed to open (maybe it does not exist) "Runtime Error": Could not initialise blueprint ASSERT(0); cBlueprintSet::LoadCacheFile() cBlueprintSet.cpp : 591 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setTangent() cCurveStraight.cpp : 372 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setPosition() cCurveStraight.cpp : 359 Assertion failed ASSERT(mStartPos.isNearCurrentOrigin()); cCurveStraight::setPosition() cCurveStraight.cpp : 359 Assertion failed ASSERT(segLen > 1e-3f); cCurveStraight::getNumPointsFixed() cCurveStraight.cpp : 523 Assertion failed ASSERT(segLen > 1e-3f); cCurveStraight::tesselateFixed() cCurveStraight.cpp : 615 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Assertion failed ASSERT(mNodeIndex != -1); cBogey::Setup() cBogey.cpp : 594 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Nested invoke not supported ASSERT(mInvokeInProgress == false); tDelegate<class iEntity::iEntityEventHandler,class iEntity::iEntityEventHandler *>::invoke() d:\build\corerelease\code\publiclibraries\tDelegate.h : 305 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed ASSERT(( conn0 == mainLineInRibbon || conn0 == mainLineOutRibbon || conn0 == turnOutRibbon ) && ( conn1 == mainLineInRibbon || conn1 == mainLineOutRibbon || conn1 == turnOutRibbon )); Network::cTurnoutPattern::isStateValid() cTurnoutPattern.cpp : 244 Assertion failed Je ne sais plus quoi faire, si quelqun peux m'aider à y voir plus clair, merci
  6. Test à Grande vitesse

    Bonsoir, Je suis un peu perdu concernant l'installation de ce mod. Que dois-je installer ? Northern_EUROPE_FINAL ou bien Northern_EUROPE_B ?? Merci pour votre aide.
  7. Jochem

    Salut à vous et merci beaucoup pour votre accueil ! Ah mais, Julien, voilà quelques années que je suis le developpement de tes travaux. Félicitations pour ton superbe travail ! C'est de la très belle 3d. J'aime beaucoup l'aspect "usagé" des textures interieures de la cabine; on sy croirait. La bb15000, la 7200, c'est beaucoup de souvenirs lorsque je venais travailler sur Paris via la Gare de l'Est. Grâce à toi, j'en sais un tout petit peu plus sur certains des mystères qui entourent ces machines. Evidement pour un "voyageur" comme moi, cela reste une experience inédite mais quelle plaisir en tout cas ! Merci encore
  8. Wagons disparus

    Merci Fredo, c'etait ça ! Je l'avais pourtant bien installé ! Du coup, je l'ai desinstallé et re-installé et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui était etonnant d'ailleurs, pour rejoindre ce que disait rtvsat, c'est qu'en jeu (on ne le voyait pas dans l'éditeur), on voyait bien les attaches (des espèces d'anneaux entre-croisés) a chaque bout des wagons disparus. C'était la seule partie visible, qui peut être ne faisait pas partie du modèle 3D en question. En tout cas, merci pour votre aide ! PS: pour répondre à Alain, le scenario ne se lançait pas au début; il bloquait sur écran après un long moment de loading. Il a fallu que je réduise la qualité des objets à moyen pour que la partie se lance enfin (lu ça dans un .txt "Known issues" à propos d'un autre mod.). J'ai, cependant, une bécane récente équipé d'un i7@3.2Ghz, de 4 Go DDr3 et d'une eVga 480 GTX. J'ai aussi un problème pour lancer la mission du TGv postal.; il bloque sur écran après un long moment de loading...Bien qu'ayant réduit les détails au strict minimum, le chargement bloque toujours...
  9. Wagons disparus

    Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé le scénario: "Train à Grande Vitesse" sur la ligne Hagen-Siegen qui vous place aux commandes du TGV-Est, le modèle réalisé par pml3. Je salue au passage la réalisation de ce TGV, merci pml3. Lorsque je charge la mission, un train de marchandises passe, et, en son centre plusieurs wagons sont "invisibles". J'ai bien essayé d'en comprendre la raison. J'ai ré-installé au moins trois fois, avec differentes approches, sans succès. J'ai lancé le jeu avec la fonction Logmate mais aucune information de contenu concernant mon problème. J'ai lancé le scénario avec l'éditeur, mais là, encore, impossible de selectionner ce qui est invisible. De plus, le peu d'informations sur les convois me laissent perplexe. J'espérais, au moins, cibler le modèle manquant afin d'en avoir la référence et corriger l'erreur, le cas écheant. Je vous montre une image du problème en question. Lorsque vous lancez la mission, que vous choisissez la vue cabine, c'est un long train de marchandises qui vient depuis la gauche en direction de Siegen. Si un connaisseur pouvait avoir la gentillesse de me donner la composition de ce train de marchandises, cela me serait d'un grand secours. Merci beaucoup par avance.
  10. Jochem

    Bonjour, Bien qu'inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, je me décide à franchir le pas pour me présenter en quelques mots. Je suis un joueur PC passionné de simulation et de wargames en tout genre. Ce qui m'attire, c'est l'implication, l'immersion et le realisme que peuvent apporter un soft. Je suis, cependant, un néophyte dans le domaine du chemin de fer. Mon grand-père, mon oncle, eux, ont été conducteurs de trains toute leur vie. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de rêver et de me rappeller à ce souvenir de gosse et de partager, d'une certaine manière leurs histoires de cheminots. A bientôt, Joch
  11. Europea express sur: Hagen to Siegen

    Ce fût ma toute première sortie avec la BB1500 que je rêvais de conduire, merci à Julien au passage. Pour tout avouer, ce fût ma première sortie achevée; je suis vraiment un néophyte et je tatonne depuis MTSim mais Railworks (depuis RailSim) me permet, petit à petit, d'aborder la complexité et surtout le domaine immense du chemin de fer. J'ai fait ce parcours sans encombre, arrivant à 18h00 pile. Je n'ai, bien entendu, pas reussi l'objectif mais j'ai quand même essayé de "faire confiance" à la machine. Ce fût une experience incroyable. J'eus vraiment l'impression par moment d'être sur "rail". Merci beaucoup à vous !
×