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loud06

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  1. oui DTG ne s'en sort décidément pas avec tsw2.... Ils n'arrivent pas à décoller, ils me font penser à un avion lourdeau et pateaud qui s'élève dans les airs, puis retombe, et ainsi de suite...
  2. effectivement force est de reconnaitre que ce TSW se bonifie avec le temps. Reste à améliorer le corps ou le cœur du programme en améliorant l'interconnexion entre les différents joueurs pour les scénarios dans un premier temp, et faire des routes plus longues. La dernière qui va sortir fait 32 km.. C'est légèrement du "foutage de gueule" quand même sur ce point.
  3. Clinchfield

    bien vu Hephy, d'accord avec toi, c'est une réussite cette ligne... après le seul mais majeur défaut que je porterais sur tsw (tsw1, tsw2...) c'est que c'est trop lent (la sortie de ligne et matériel), on en est à 3 ans déjà, et qu'il n'y a pas de workshop et bien sûr d'éditeur.. en fait ça fait trois défauts...
  4. Raildriver

    Bonjour je l'ai et j'en suis pas satisfait, même si le principe est extrêmement séduisant, mais ce que je déplore, c'est l'imprécision de la manette des gaz, même si le calibrage vient d'être fait. C'est énervant... Après il se peut que ce soit mon raildriver qui soit de mauvaise qualité, Gandalf devrait se prononcer sur le sujet, car je sais qu'il l'a.
  5. Les images de la Clinchfield me font penser à la Horseshoe Curve sous ts
  6. TS ne démarre plus

    Bonsoir Asware, j'ai regardé le soft dont tu parles ci dessus, il me tente bien, j'ai une question relative à la licence, elle est annuelle ? pas de possibilité de l'acquérir à vie même plus cher ? j'aime pas trop dépendre d'un abonnement, je préfère payer une licence en une fois.
  7. Ligne de l'Arosa

    C'est ce que je dirais le point noir de tsw et tsw2 et j'espère plus sur tsw3 à venir, ce ne sont pas trains en eux mêmes magnifiques, c'est ce qu'il y a autour... Décor, vie "civile", piétons, chantiers et bien sûr la pauvreté les décors lointains que tu pointes spécifiquement sur cette ligne. Pour moi, ils n'arrivent pas à recréer une ambiance comme ils ont pu le faire avec ts. Depuis sand patch grade, dovetail a fait des progrès il est vrai, mais il reste encore des progrès à faire pour les éditeurs tiers... je n'arrête pas de me poser la question de savoir si Dovetail a fait le bon choix avec ce moteur... J'en veux pour preuve les grandes déclarations qu'ils faisaient en assurant que tsw serait la relève de ts (éditeurs de routes, scénarios, peut être multi, et reproduire le workshop sans doute), chose qui ne s'est pas faite et qui est encore loin d'être faite. l'espoire réside dans les consoles de 5éme génération.
  8. Ligne de l'Arosa

    il est vrai que le mode de circulation du joueur (mouvement du personnage lié au déplacement de la souris quand on appuie sur le bouton droit sur pc) fait qu'il faut du coup une réactivité sans faille. C'est le prix à payer pour assurer ce déplacement dans ces conditions ils auraient intérêt désolidariser les mouvements (ou ralentir les mouvements) de la tête avec la souris, je pense qu'ils gagneraient de la puissance pour l'affectée au paysage lointain par exemple. mais ce n'est qu'une hypothèse
  9. Ligne de l'Arosa

    je suis complétement ignare concernant la modélisation de paysages sous l'unreal engine, mais je pense qu'il n'est pas compliqué de "balayer" la colline d'arbres et de plantes pour l'habillée, d'autant plus qu'on n'est pas limité par les limites du moteur du jeu, chose qui est le cas sous ts, donc surprenant en effet....
  10. Ligne de l'Arosa

    je la trouve pas mal la végétation de la Clinchfield, non, pour le coup ? en fait j'ai compris, tu veux dire que Dovetail la maitrise mieux, et c'est le cas...
  11. Ligne de l'Arosa

    en effet, c'est pas digne de tsw2, c'est le moins que l'on puisse dire... J'espère que c'est une image de Bêta...
  12. Directx12

    Bonjour Avez vous essayé d'activer directx12 sous tsw2 et si oui pour quels résultats ?
  13. Ligne de l'Arosa

    Bon courage pour le jour où tu t'y mettra... Je le dis en connaissance de cause car je suis dans ce cas. Je n'ai absolument pas accroché à tsw à sa sortie, je m'y suis mis il y a deux semaines. Le résultat vaut la peine au final car les graphismes sont dignes du 21 éme siècle, contrairement à ts. Par contre la prise en main, l'interface du jeu est très destabilisante et contre intuitive, même si on sent que c'est pour plaire aux consoles. C'est un gros soucis car cela peut rebuter très très rapidement ceux qui s'y frottent. Plus le fait que les manuels sont très mal faits, les quelques bugs qui font partis du cahier des charges de Dovetail 😁 et on a un cocktail qui peut faire pschitt, comme dirait Chirac. Par contre une fois ces épreuves surmontées c'est super. Et j'ai passé ce cap. D'autant plus qu'on sent que Dovetail est focalisé sur tsw, la vapeur va arrivée, les bugs corrigés (rassurons nous, pas tous !), les bruits qui sont extrêmement fidèles à la réalité (du jamais vu sur une simu de train) la roadmap qui rassure les clients sur les objectifs et le travail du studio... En fait bien que ts soit mature, je me retrouve dans la situation où railworks prenait le pas sur msts petit à petit. Ce dernier était mature, avait pléthore de lignes, matériels etc, mais souffrait de graphismes vieillots, d'un gameplay dépassé, là où railworks apportait de la fraîcheur et de la nouveauté avec notamment des caméras immersive. Le soucis de tsw, c'est que c'est lent. Ça ne semble pas facile de développer des lignes sur unreal engine, même si au début Dovetail promettait la même accessibilité aux joueurs que ts. Déjà qu'ils mettent en place un workshop pour qu'on partage les scénarios. Voili voilou, bon courage.
  14. Oui effectivement c'est un début et mon interrogation est erronée du coup, vivement que justrains s'y mette aussi pour que les lignes soient plus nombreuses ainsi que d'autres studios pour êtres publiés par aerosoft. Solon c'est qui tsg? Pour ma culture personnelle ?
  15. Bonsoir Ca y est, Aerosoft vient de commercialiser aujourd'hui son premier avion pour fs2020. Question : quand est-ce que Dovetail va autoriser les éditeurs tiers à en faire de même, à savoir de nouvelles lignes avec du matériel ? Après tout, ce serait profitable pour tout le monde
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