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PapiNic

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600 Excellente

About PapiNic

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    Créateur confirmé
  • Birthday 05/12/1951

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    delaportedominiq@aol.com
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    Mont de Marsan

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  1. X73500

    Bonjour, La 3D du pupitre est terminée, mais sans les textures (non réalisé)
  2. X73500

    Bonjour, Voici les premières images de ma nouvelle réalisation.
  3. BB 60000

    Bonjour, Une nouvelle version de la BB60000 a été placée dans la zone de téléchargement, et un patch modifiant le problème de la VA a été mis dans "Matériel Roulant / Patchs correctifs" cela pour évité de tous recharger.
  4. Patch Essai Va BB60000

    Version 1.0.0

    106 downloads

    Rectification du problème sur l'essai de la VA de la BB60000
  5. BB 60000

    Bonjour, Je me suis penché sur le problème, et je vais faire un patch pour y remédier. Amitiés.
  6. BB 60000

    Bonjour, Je suis désolé, je ne trouve pas, j'ai testé, contrôle le programme, changé de clavier, passer en mode Qwerty, utiliser sur une autre ligne et dans tous les cas je peux activer le frein. Par contre, je suis toujours sur railwork 2018.
  7. BB 60000

    Bonjour Tommix, A tu fermé ESQ, touche ","
  8. Ne sachant pas où placer ces modifications je les mis ici, si l’emplacement est incorrect un Modérateur pourra intervenir et les placer au bon endroit. Lors de la mise au point de la BB 60000 sur le KVB avec ma ligne d’essai, j’ai constaté qu’il y avait un problème sur un signal de reprise du TIV de chantier (TIV_Ch_Rep) d’une part et que la courbe de freinage des messageries était trop sensible. J’ai donc modifié le script du signal et les fichiers du KVB pour les machines qui sont équipées du KVB 2. J’ai choisi la méthode de la copie de fichiers plus tôt que le patch, partent du principe que tout le monde n’a pas installé tous ces éléments. Ci-joint vous trouverez les fichiers modifiés. Le fichier « TIV_CH_Rep.out » est à remplacer dans le répertoire Dominique\Signaux SNCF\scripts. Le fichier « Autorail X2200_EngineScript.out » est à remplacer dans le répertoire Dominique\RailVehicles\Diesel\Autorail\X2200\Motrice. Le fichier « X4500 script.lua» est à remplacer dans le répertoire Dominique\RailVehicles\Diesel\Autorail\X4500\Motrice. Pour les fichiers LUA il faut soit les utiliser tel qu’elle soit modifiée manuellement (ceci s’adresse aux personnes qui ont fait des machines avec le KVB) TIV_Ch_Rep.out Autorail X2200_EngineScript.out X4500 script.lua Elément du KVB Mod.lua
  9. BB 60000

    Pour le patch on peut l'envisager, pour les machines et les créateurs qui utilise ce KVB je ne les connais pas tous, il me semble qu'il y a des créations comme la BB7200 et la BB15000 !. Mais de toute manière on ne peut intervenir que sur les fichiers d'origines, donc seuls les créateurs peuvent intervenir sur ces machines.
  10. BB 60000

    La BB 60000 est a votre disposition dans la zone de téléchargement.
  11. Version 1.0.1

    449 downloads

    Les BB 60000 sont des locomotives diesel commandées par la SNCF pour le Fret. Engins de puissance intermédiaires, elles sont destinées à remplacer, au moins en partie, la série des BB 63400 / BB 63500, dérivé de la série 311 de la RENFE Alstom-Espagne, mais suite aux difficultés de ce groupe en 2004, ces machines sont fabriquées en Espagne par Vossloh. L’ensemble de ces machines est affecté au dépôt de Sotteville les Rouen, et roule sur les lignes de tout l’Ouest de la France ainsi qu’en région parisienne. La commande initiale comportait 160 engins destinés à Fret SNCF, mais l’activité infrastructure (Infrarail) à elle aussi commandée quinze engins. La commande est de 175 engins 160 pour le Fret et 15 pour l’infra. En décembre 2017 l’effectif était de 169 engins, car quelques exemplaires ont été vendus à des entreprises de travaux ferroviaires (Génie).
  12. BB 60000

    Bonjour, Lors de la mise au point de la BB 60000 sur le KVB avec ma ligne d’essai, j’ai constaté qu’il y avait un problème sur un signal de reprise du TIV de chantier (TIV_Ch_Rep) d’une part et que la courbe de freinage des messageries était trop sensible. J’ai donc modifié le script du signal et les fichiers du KVB pour les machines qui sont équipées du KVB 2. Ci-joint vous trouverez les fichiers modifiés. Le fichier TIV_CH_Rep.out est à remplacer dans le répertoire Dominique\Signaux SNCF\scripts. Pour les fichiers LUA il faut soit les utiliser tel qu’elle soit modifiée manuellement (ceci s’adresse aux personnes qui ont fait des machines avec le KVB) Modif pour KVB.7z Bonne journée
  13. BB 60000

    Bonjour, Voici la petite dernière, et qui met un terme à la réalisation de cet engin moteur. Reste à faire le pack de distribution et les explications pour l'utilisation. Engin utiliser par les entreprises de travaux des voies Bonne soirée
  14. BB 60000

    Bonjour, Quelques petites améliorations apportées à la cabine. Ouverture des portes de la cabine Ouverture des vitres latérale. Ouverture de l'armoire électrique pour ouvrir ou fermer la batterie. Bonne journée à tous, et prenais soin de vous.
  15. BB 60000

    Bonjour, Une image pour voir l'avancée des travaux.
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