Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

PapiNic

Membre
  • Content count

    419
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

PapiNic last won the day on June 28

PapiNic had the most liked content!

Community Reputation

646 Excellente

About PapiNic

  • Rank
    Créateur confirmé
  • Birthday 05/12/1951

Contact Methods

  • AIM
    delaportedominiq@aol.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Mont de Marsan

Recent Profile Visitors

25,047 profile views
  1. X73500

    Bonjour, Deux images montrant les essais des textures (Couleur TER SNCF). Comme je l'ai dit plus haut, le mois d’août est pris par les enfants et petits enfants, donc la suite en septembre.
  2. X73500

    En effet, il est identique à celui du 60000
  3. X73500

    L'indicateurs de vitesse à les deux (aiguille et numérique)
  4. X73500

    Bonjour, La Cabine est finie à 90%, reste la porte qui donne sur le compartiment, et quelques textures à trouver, la je peux encore travailler dessus, mais le mois d’août ce sera pour les petits enfants donc la suite au mois de septembre. Quelques images, les textures sont présentes, mais ça ne donne pas comme dans le simulateur.
  5. X73500

    Bonjour, La 3D du pupitre est terminée, mais sans les textures (non réalisé)
  6. X73500

    Bonjour, Voici les premières images de ma nouvelle réalisation.
  7. BB 60000

    Bonjour, Une nouvelle version de la BB60000 a été placée dans la zone de téléchargement, et un patch modifiant le problème de la VA a été mis dans "Matériel Roulant / Patchs correctifs" cela pour évité de tous recharger.
  8. Patch Essai Va BB60000

    Version 1.0.0

    126 downloads

    Rectification du problème sur l'essai de la VA de la BB60000
  9. BB 60000

    Bonjour, Je me suis penché sur le problème, et je vais faire un patch pour y remédier. Amitiés.
  10. BB 60000

    Bonjour, Je suis désolé, je ne trouve pas, j'ai testé, contrôle le programme, changé de clavier, passer en mode Qwerty, utiliser sur une autre ligne et dans tous les cas je peux activer le frein. Par contre, je suis toujours sur railwork 2018.
  11. BB 60000

    Bonjour Tommix, A tu fermé ESQ, touche ","
  12. Ne sachant pas où placer ces modifications je les mis ici, si l’emplacement est incorrect un Modérateur pourra intervenir et les placer au bon endroit. Lors de la mise au point de la BB 60000 sur le KVB avec ma ligne d’essai, j’ai constaté qu’il y avait un problème sur un signal de reprise du TIV de chantier (TIV_Ch_Rep) d’une part et que la courbe de freinage des messageries était trop sensible. J’ai donc modifié le script du signal et les fichiers du KVB pour les machines qui sont équipées du KVB 2. J’ai choisi la méthode de la copie de fichiers plus tôt que le patch, partent du principe que tout le monde n’a pas installé tous ces éléments. Ci-joint vous trouverez les fichiers modifiés. Le fichier « TIV_CH_Rep.out » est à remplacer dans le répertoire Dominique\Signaux SNCF\scripts. Le fichier « Autorail X2200_EngineScript.out » est à remplacer dans le répertoire Dominique\RailVehicles\Diesel\Autorail\X2200\Motrice. Le fichier « X4500 script.lua» est à remplacer dans le répertoire Dominique\RailVehicles\Diesel\Autorail\X4500\Motrice. Pour les fichiers LUA il faut soit les utiliser tel qu’elle soit modifiée manuellement (ceci s’adresse aux personnes qui ont fait des machines avec le KVB) TIV_Ch_Rep.out Autorail X2200_EngineScript.out X4500 script.lua Elément du KVB Mod.lua
  13. BB 60000

    Pour le patch on peut l'envisager, pour les machines et les créateurs qui utilise ce KVB je ne les connais pas tous, il me semble qu'il y a des créations comme la BB7200 et la BB15000 !. Mais de toute manière on ne peut intervenir que sur les fichiers d'origines, donc seuls les créateurs peuvent intervenir sur ces machines.
  14. BB 60000

    La BB 60000 est a votre disposition dans la zone de téléchargement.
  15. Version 1.0.1

    671 downloads

    Les BB 60000 sont des locomotives diesel commandées par la SNCF pour le Fret. Engins de puissance intermédiaires, elles sont destinées à remplacer, au moins en partie, la série des BB 63400 / BB 63500, dérivé de la série 311 de la RENFE Alstom-Espagne, mais suite aux difficultés de ce groupe en 2004, ces machines sont fabriquées en Espagne par Vossloh. L’ensemble de ces machines est affecté au dépôt de Sotteville les Rouen, et roule sur les lignes de tout l’Ouest de la France ainsi qu’en région parisienne. La commande initiale comportait 160 engins destinés à Fret SNCF, mais l’activité infrastructure (Infrarail) à elle aussi commandée quinze engins. La commande est de 175 engins 160 pour le Fret et 15 pour l’infra. En décembre 2017 l’effectif était de 169 engins, car quelques exemplaires ont été vendus à des entreprises de travaux ferroviaires (Génie).
×