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gillesec

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Posts posted by gillesec


  1. Bonjour à tous,

     

    Je reviens vers vous car je voudrais savoir si ma carte est exportable et exploitable....

     

    En effet ayant mis pas mal de d'objet de dedans, en essayant de conserver une certaine légèreté j'aurais voulu savoir si il était possible que quelqu'un test chez lui le fonctionnement.

     

    Si cela ne fonctionne pas, inutile d'aller plus loin sur cette carte. Je ferais des capture d'écran sur les grandes gare afin de comparer si tout les objets sont bien présent.

     

    Si cela intéresse quelqu'un je mettrais donc en version "Béta" dans la rubrique téléchargement, les règles de voies et la carte.

     

    Il n'y as pas encore de scénario réelle sur la carte...

     

    merci a vous

     

    @+


  2. Bonjour à tous,

     

    Pour ma part les vrais mise à jour, qui ont vraiment de l'intérêt sur ce jeu, ce sont les objets que les gens dévellopent ...

     

    pour ma part j'attend donc la prochaine VRAI mise à jour .... la Z6400 de Dom ...

     

    ça c'est du vrai !

     

    chuss


  3. Bonsoir à tous, merci pour vos encouragements. Par contre ne vous attendez pas a du propre propre hein...

     

    Disons que fais cette création de carte entre autre choses... des fois j'utilise les feuillages un peu pour masquer certain "caca" que je peux faire...

     

    Enfin vous verrez bien que je vais sortir tout ça. Après je pense que à ceux qui voudrons de la modifier et d'en refaire une version etc ...

     

    merci de votre attention en tout cas.

    chuss


  4. Bonsoir à tous, juste pour indiquer que ma carte avance. J'aurais bientôt terminée la ligne directe passager Clamoux -> Beyrac.

    j'ai eu un petit souci avec mon editeur préféré ... il a planter en enregistrant les données, du coup plus un seule voie sur la carte !

     

    grr ! j'ai donc restauré une sauvegarde, mais j'ai perdu pas mal de temps.

     

    De plus je note, que quand je pose de nouvelle voies l'éditeur plante de plus en plus ...

     

    J'espère de ne pas être trop grand pour les petites configuration. Ma volonté est que tout le monde puisse jouer...

     

    Clamoux ...

    post-4123-0-75462000-1329170594_thumb.jpg

     

    Son Eglise

    post-4123-0-49492800-1329170581_thumb.jpg

     

    Giverdier

    post-4123-0-97539500-1329170627_thumb.jpg

     

    En direction des muriats...

    post-4123-0-54992800-1329170703_thumb.jpg

     

    Un plan du réseau...

    post-4123-0-15246600-1329170777_thumb.jpg

    • Like 1

  5. Bonsoir à tous, au vu des messages que j'ai lu et parcouru, beaucoup de gens croient que la mise à jours va révolutionner le jeu.

     

    Messieurs allons ! revenons a la raison, le jeu est majoritairement développé en .net et en MFC...

     

    Franchement, y'a rien attendre au niveau performance. Une mise à jour n'est là que pour "dépanner" les erreurs de conceptions.

    Mais ça ne refera en rien le fondement du logiciel et moteur graphique.

     

    Pour ma part la mise à jours n'a pas fonctionné (erreur .net framework), donc je retélécharge le jeu et j'en ai profité pour acheter la 390 + NNW.


  6. Ok, j'avais pas trop compris, le coup du bouton ! :)

     

    Bref en tout cas quand je lis le post tu indiques que tu veux passer de 3 à la 1 ...

     

    Alors d'abord mettons nous en situation...

     

     

    Voilà le contexte.

    post-4123-0-75519000-1328627243_thumb.jpg

     

    Alors simplement je pense que tu peux cliquer sur la jonction qui à faire avant tout.

    donc ça donne ça ...

     

    post-4123-0-52560300-1328627403_thumb.jpg

     

    Ensuite, c'est simple tu commences par la voie 3 et tu remontes sans te soucier de la voie 2

    Par contre tu fais attention de ne passer sur la jonction pile-poil de la voie 2...

     

    post-4123-0-85645700-1328627557_thumb.jpg

     

    Donc tu fais ton premier segment de courbe, puis tu cliques sur le bouton de gauche et tu entames l'autre segment...

     

    post-4123-0-96770700-1328627644_thumb.jpg

     

    Ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer a nouveau sur les jonctions qu'il te manquent sur la voie du milieu qui doit former un croisement.

     

    post-4123-0-73430500-1328627788_thumb.jpg

    post-4123-0-76102100-1328627796_thumb.jpg

     

     

    Voilà j’espère que c'était ça que tu demandais ...

    Cela répond à ta question ? (tu peux me dire non si j'ai rien compris hein ! :unsure::) )


  7. Bonjour à tous, je vais regarder le problème, mais je pense que je l'ai déja eu.

     

    Je vais essayer de parler de ça dans le tutos sur les aiguillages

     

    Par Ciide je ne vois pas trop bien ce que tu veux dire par "revenir en arrièrre avec le bouton". Je vois de quel bouton tu parles ...


  8. Salut fildefer, ça tombe bien toi aussi tu es concerné ! :D

     

    En effet j'utilise plusieurs objets que tu as fait, notament les panneaux de signalisation,

    Mais aussi d'autre auteur tel que : terlor, papinic, Julien, pml_3, jym26, dede34,Franck22000, gelic, zx42, duarn.

     

    Enfin bref, donc effectivement dans pas mal de création il y a le fichier lisezmoi, mais pas tout le temps, donc la raison de ma question.


  9. Bonsoir JML, pour la mise en place de la ligne chez un utilisateur, je pensais plutôt à la carte seule, puis aussi un pack regroupant ce que j'ai utilisé en plus.

    Pour la place sur le serveur. Pas de problème... chez moi j'en ai, donc un lien suffira pour ne pas charger le serveur Railsim.

    Bref, ou alors effectivement une liste d'items a récupérer... je vais voir combien fais la carte une fois sortis avec les assets.


  10. Bonjour à tous,

     

    Je suis en train de créer un nouvelle "ligne". Sur cette carte, il est prévu :

    TGV
    Transport de passager "style transilien"
    Transport Fret
    Manœuvre

     

    Cette carte sera tournée bien sûr Français. Donc tout le matériel récupéré sur ce site sera surement sur cette carte.

     

    Les noms de villes sont de vrais nom, mais a une particularité, c'est qu'elle non pas de gare en vrai ... arf... ça m'amuse quoi ... :P

     

    Pour l'instant elle est en construction, c'est à dire non terminée. :ph34r:

     

    Pour ma part, c'est une sorte de "respect" que de présenter et construire des cartes avec le matos qu'on fournis les créateurs.

    Voilà donc ma "politique" (c'est la mode :) ) de construction envers cette ligne.

     

    Si vous avez des commentaires ou même des souhaits de scénario, j'essayerais de faire l’environnement pour ...

     

    Justement là, me viens une question, ouverte ?

     

    Cette question viens sur le partage de matériel. En effet, dans mon cas, je suis "utilisateur" du matériel fournis par les gens de la communauté. Qu'elle la charte ou règle pour la création de ligne ? Ais je le droit de refournir dans le "pack" que doit faire cette carte des objets, où dois-je les mettre en dépendance ?

     

    La question est tout bête, mais décisive. Je suis aussi un ancien utilisateur de Trainz, le problème était les dépendance. Rien ne marchais du premier coup. En fait, rien ne marchais du tout, car il fallait télécharger un bout par là, un bout par ici, des liens morts, etc ... :blink:

     

    Y'a t'il donc, possibilité d'embarquer du matériels, bien sûr en précisant les auteurs, dans cette ligne ?

    ou ? dispose t'on d'un autre système ?

     

    Merci d'avance de vos réponses.

    post-4123-0-30119400-1328126361_thumb.jpg

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  11. Bonsoir Satnur, perso je trouve cela plus que correcte...

    En effet vu le nombre d'heure que, j'imagine, tu as pus te consacrer à cabler chapeau. :o

     

    Moi perso, j'ai pas fait comme ça sur ma carte ... :P ... j'ai "plus simple"...

     

    en tout cas rebravo ! :)


  12. Bonjour X150,

     

    Pour te répondre, ne connaissant pas bien le jeu, je dirais que Railworks à fait une erreur de calcul en envoyant des coordonnées à DirectX, sur un déplacement de point, caméra, lumièrre, etc...

     

    Le fichier est indiqué pour le debug. En effet c'est un fichier CPP (C++ ), il est bien sur compilé, mais les développeurs se facilite les opérations de debug en précisant le fichier dans l'erreur.

     

    voilà je peux pas te dire d'où ça vient par contre désolé.


  13. Bonjour à tous,

    Comme tout le monde j'ai remarqué que l'interface de démarrage du jeu ne mémorisait pas les informations pour la gestion du multicœur par exemple. Il faut à chaque fois le recocher...
    Avez vous un programme qui permet de lancer le jeu de manière auxiliaire avec la paramètre mémorisé ?
    Eventuellement, je peux faire une interface qui permet de lancer avec les options souhaitées, si cela n'existe pas déja.
    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne journée à tous !


  14. C'est vrai que c'est "plus sûr" avec l'éditeur.

     

    Mais par exemple, pour copier une règle déjà établi où l'on veux modifier un paramètre j'ai un peu la flemme et donc je recopie le fichier et hop ... je modifie le paramètre et je l'importe... :P

     

    Après bien sûr il toujours possible de faire des erreurs par ce biais. -_-


  15. Je l'ai faite moi même avec l'éditeur... m'enfin l'éditeur tu n'en as pas besoin, tu peux directement l'éditer en XML et utiliser l'éditeur que pour l'export des réglages vers le jeu.

     

    Au départ je n'avais pas inclus de voie dedans, donc elles étaient génériques pour toute les voies. Et puis je suis tombé sur ce site et sur les rails (que je cherchais) de Dominique et de Franck22000 et donc du coup j'ai inclus dedans certains truc que j'ai la flemme de faire, le tirage des caténaires par exemple, les aiguillages motorisés automatiques, etc...


  16. Salut gillesec,

    Salut à tous,

     

    Pour ce qui est des aiguillages, je suis d'accord avec abco ! Quant aux mélanges des règles de voies, sans faire exprès, je l'ai fait par hasard sur ma route en construction et c'est un peu le bordel après. Donc, je dirais que c'est la galère.

    Attention, pour une même règle, on a toujours les quatre possibilités qui effectivement permettre souvent de sans sortir pour les jonctions. Sans ma route, je m'en suis souvent sortie en utilisant l'option triage plutôt que ligne principale, surtout avec les TJS et TJD (voir les photos au dessus !).

     

    Bonne idée pour un tuto: c'est avec plaisir que j'y contribuerai pour des trucs et astuces. Sur un autre post, gmarie a commencer qqch...

     

    Bon train !

     

    Satnur

     

     

     

    Bonjour satnur, je suis entrain d'effectivement réaliser des "notes" sous formes de tuto... Une fois terminé je les publierais pour correction.


  17. Salut Satnur,

     

    Pour ma part j'utilise deux type de règle de voie et je pense que je ne devrais pas mais je suis obligé pour le devers de voie ....

     

    sinon j'ai essayer de modifier pour n'utiliser que ma règle de voie, mais malheureusement je n'arrive pas coller des caténaires sur ma règle ...

     

    chuss

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