C'est noté, je vais transmettre le message, bonne chance pour nouveau projet !
P.S: T'inquiète (pour le relais des messages) , la bienveillance c'est la base de tout !
Bonjour, je m’appelle Ismaël et j’ai 18 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur comment moder TSC.
J’espère que l’ambiance y est conviviale