- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
171 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by ipmano
-
Bonjour à tous, En attendant les plans de signalisations, j'ai fait Charleroi-Namur avec le faisceau de Chatelet ainsi que la déserte pour Carlam. Pour Namur je ne suis pas certain de la numérotation des quais, je changerai si c'est pas correct. https://i.postimg.cc/Y0p7ymGZ/Image1.jpg https://i.postimg.cc/vT3yRH5B/Image2.jpg https://i.postimg.cc/7PVwJXjk/Image3.jpg
-
Non non je ne supprime pas, je viens de le faire ce WE, je veux dire que j'ai fait le faisceau comme il était avant toutes les suppressions de voies par la SNCB.
-
Bon allez un pti coup de folie, le faisceau de Monceau avant toutes les suppressions de voies. Peut être je devrais créer un nouveau sujet dans création de ligne ?
-
Bonjour Dominique, Merci pour l'info, je vais attendre dans ce cas, la pose de la signalisation sur tout ces ajouts vont me prendre un certain temps, puis le décor c'est pas encore fini, maintenant je dois aussi demander l'autorisation à Anoel et à Bubu pour si je compte la mettre en ligne et en faire profiter la communauté. J'essaye de respecter au plus près le tracè réel. Au niveau des plantages c'est galère, je fais régulièrement un backup de la ligne après la sauvegarde. A+
-
Bruxelles Midi FCR vue côté Namur FCR vue côté Bruxelles Luttres Bruxelles Grill Ext Bruxelles Grill Int
-
Bonjour, J'ai résolu tous mes petits problèmes, il y a des choses impossible à faire, par exemple pour un même itinéraire choisir grand ou petit mouvement, bref j'ai posé pas mal de km de voie, je précise que je le fais à titre personnel. Charleroi Centre - Bxl Midi Charleroi Centre - La Louvière La louvière - Luttre Charleroi Centre - Couvin ainsi que la ligne Mariembourg Treignes Charleroi Centre _ Erquelinnes Du côte de Marchiennes au pont j'ai fait la vieille ligne vers Fontaine l'evêque ainsi que Piéton - Anderlues qui rejoint la ligne d'Erquelinnes à hauteur de Lobbes La L1 complêtée jusque BXL Midi. La signalisation est mise pour certaines lignes, il me manque quelques 1002, je les attends. Après la signalisation je passerai à la caténaire de Sklouis. Je dis pas que ça devient lourd à sauvegarder. A+
-
-
Bonjour, J'ai installé à neuf cette ligne sur une toute nouvelle installation de railwork et j'ai le problème, ça vient du signal C1 qui est bien dans les assets de Terlor, alors quid du blueprint ou des scripts ça je sais pas. Est ce que tu as les signaux C1 sur ta ligne comme tu l'as installée ? A+
-
Bonjour à tous, Après une longue pause, je reprend doucement et que vois je ? magnifique cette signalisation sur cette magnifique ligne. j'ai 2 remarques ou questions 1: Lors d'un petit mouvement (Rouge blanc) si la vitesse est inférieur à 40km/h il faut afficher la vitesse dans ce cas ici 30.. 2: Sur une photo je vois un signal avec un triangle blanc et le chiffre 3 dedans en lieu et place du chevron, c'est quoi ? La signalisation belge est crée uniquement pour cette ligne, pourra t'on l'utiliser sur d'autre ligne ? A+
-
Bonjour, Je rencontre très souvent un problème avec les voies en dévers. Je place 2 voies // en dévers et au bout d'un moment une des voies ne veut plus se raccorder je suis obliger de passer en mode 1 voies et d'essayer tant bien que mal de rattraper la courbe pour en sortie de courbe ne plus être avec le même entrevoie. Si quelqu'un a une idée du pourquoi, je suis preneur de la méthode pour ne plus avoir ce problème. Merci. A+
-
création reseaux férroviaire Nord pas de Calais ....
ipmano replied to stefpassiondutrain62's topic in Création de lignes
Super le pdf, en fait maintenant je sais à quoi serve les différentes couleurs des paraboliques, ça va d'aller comme dis un chanteur belge bien connu. Super merci yoyoda.- 17 replies
-
- nord pas de calais
- Lille Flandre
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
création reseaux férroviaire Nord pas de Calais ....
ipmano replied to stefpassiondutrain62's topic in Création de lignes
Bonjour Yoyoda, Le tuto sur les raccords de courbures m'intéresse grandement, peut être l'ai je déjà lu ou alors c'est d'un autre dont tu parles, peux tu mettre le lien si tu te rappelle ou il est ? Merci Et pour stefpassiondutrain, oui lance toi c'est comme ça que tu vas apprendre l'éditeur, certes il fait un peu peur au début mais après un certain temps ça va, cela fait 1 mois que je n'y ai plus toucher, ça me fait un peu peur d'avoir oublié quelques trucs, mais je vais m'y remettre. A+- 17 replies
-
- 1
-
-
- nord pas de calais
- Lille Flandre
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
création reseaux férroviaire Nord pas de Calais ....
ipmano replied to stefpassiondutrain62's topic in Création de lignes
Bonjour, Je confirme il est beaucoup plus facile de créer une ligne imaginaire qu'une ligne réel surtout si tu veux qu'elle se rapproche le plus de la réalité. Une ligne imaginaire tu fais ton relief comme bon te semble idem pour les voies, bâtiments, végétation, etc... Une ligne réel oufff, il te faut les plans de voies pour comme on l'a dit plus haut voir si c'est une TJS, TJD, signalisations pour les différents aspects , créer les bâtiments spécifiques à la ligne (gare, dépot, usine, etc...) J'ai commencé une ligne belge, Charleroi-Jeumont, la pose des voies est à 50% je t'assure que sans les plans j'aurais fait du n'importe quoi en se fiant à google. De plus pour poser les voies c'est facile, la ou cela se corse c'est les aiguillages et surtout les traversées simple ou double, c'est laborieux au début quand tu n'as pas compris le pourquoi du comment que la TJD ne veut pas se faire. Je ne peux que te conseiller de faire une ligne imaginaire même complexe mais sans trop te préoccupé du réel, du moment qu'elle soit plaisante à parcourir. Bàt.- 17 replies
-
- nord pas de calais
- Lille Flandre
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
salut comment installer une ligne dans ts 2014 ?
ipmano replied to Spark's topic in Discussions générales
Peut être en lisant la FAQ. -
Bonjour, J'ai également eu ce problème alors que je l'utilise tout les jours quasiment, tout était correct au niveau paramètre, j'ai recréer une nouvelle clé et ça a marché de nouveau et depuis lors plus de souci.
-
j'en ai profité, la Class91 et 92 avec les Mk4, chouette, ayant travaillé sur les MK4 ça m'a fait tout drole de voir l'emplacement du CVS et de surcroit il est bien représenté avec sa tôle de protection comme elle est vraiment.
-
Félicitation pour ta promotion, et merci pour ta FAQ et tout ce que tu apportes à ce forum.
-
J'adore cette possibilité, très pratique pour voyager en train lol
-
Changer la CG dans un portable ? humm
-
Ils n'ont pas tord de dire que ça fonctionne avec 2go, mais bon faut pas lui en demander de trop. Pour le login et pass de steam ok mais dans ce cas faut pas avoir d'autres jeux sur steam. Ce que je trouve aussi d'anormal c'est qu'on ne puisse pas revendre son jeu si on n'en veut plus, en libérant la clé du jeux de steam comme cela l'acheteur pourrais le réactiver sur son compte avec toutes les lignes et autres acheté par après sur steam.
-
ouais ouais je dis ça et je dis rien, mais j'ai aussi commencé avec une copie pirate de TS, mais je suis vite passer à la version légale. parce que récupérer un TS d'un acheteur dégouté je sais pas si c'est possible et puis peut être qu'il la bousillé par dégout son TS. Moi je la vois la faq
-
Pour cette partie j'ajouterais WIn xx 64bits si plus de 3Gbytes de ram. Quelle config me faut-il pour tourner le jeu de façon très bonne ? Au moins 8 Go de RAM, un très bon processeur et carte graphique, nVidia est, j'ai l'impression, mieux supportée. N'hésite pas à nous soumettre une config envisagée, nous nous ferons un plaisir de faire notre analyse.
-
Bonjour à tous, Je voudrais créer la ligne Mons-Charleroi dans un 1er temps et par la suite vers Tournai et Liège. je me suis pas mal entrainé avec l'éditeur à essayer de tout, tunnel, devers, faisceau, etc. même avec de la signalisation française, dommage qu'il n'en ai pas de belge. Maintenant je voudrais démarrer, d'ou ce post, je cherche un bon tuto pour utiliser google earth. Pour le paysage, bâtiments, routes, voies, etc ok je vois l'utilité très apréciée de google. Mais j'ai néamoins une question, pour le relief, je vais peut être poser une question idiote mais le relief se fait automatiquement avec google ou doit on utiliser les outils de l'éditeur ? Enfin si tout est bien expliqué dans le ou les tutos je vais prendre du plaisir à faire cette ligne. Pourquoi cette ligne, tout simplement parce que j'ai paramétrer le plp de Charleroi, La Louvière et Mons, j'ai les plans à ma disposition et de plus c'est ma région. Merci
-
un peu de new, j'avance, toutes les voies de Charleroi sont posées, vive les tjd ppffffff. Du côté de Landelies j'en suis au tunnel juste après Landelies, j'ai utilisé le très beau tunnel de Dominique, mais les lampes ne sont pas allumées à l'intérieure, seule les 2ere en entrée sont allumées. Maintenant pour la déco, la gare de Charleroi si quelqu'un aurait l'envie de la modéliser ce serait génial. L'appel est lancé.
-
C'est quelle ligne et d’où vient elle ?
