Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

vsco9

Membre
  • Content count

    752
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

vsco9 last won the day on November 8 2017

vsco9 had the most liked content!

Community Reputation

419 Excellente

3 Followers

About vsco9

  • Rank
    Correspondant permanent
  • Birthday 09/17/1996

Profile Information

  • Localisation
    IDF

Recent Profile Visitors

5,522 profile views
  1. Attend d'avoir mis le blanc des parois et le gris du toit ce bleu est nickel !
  2. La surprise ! La surprise ! La surprise !
  3. La 1ère livrée IDF avant la livrée transilien alors?
  4. La livrée de l’inauguration d'EOLE en 1999 ?
  5. Pour la caténaire trop basse c'est normal.. la pose automatique les met à -0.150 ou quelque chose comme ça. Je me suis aussi fait avoir avec ces supports caténaire
  6. La défense - Rambouillet

    C'est la règle de voie qui est en 25 Kv, et je ne connais pas assez RW Tool pour faire la manip qu'il faudrait J'essaie de t'envoyer ça aujourd'hui, merci beaucoup C'est exactement ce que j'ai dis il y a plus d'un an dans cette conversation
  7. La défense - Rambouillet

    les voies posée en - Rouge = 25 Kv - Vert = 1,5Kv Il me semble que tu as compris le souci ( les voies posée en 25 Kv alors que c'est du 1,5 Kv). Je peu tout à fait t'envoyer la ligne Ps: ce n'est pas impossible que de nouveau bug ai été rajouté depuis le passage en 64 Bit (à l'époque j'avais ré-essayer, mais je ne savais pas encore que le 64 faisait des dommage collatéraux)
  8. La défense - Rambouillet

    Tu as ta réponse
  9. La KV? J'ai pas la référence lol
  10. Super !!! Ravi de voir que ça prend magnifiquement forme Dis, tu te souviens ou tu as chopé cette passerelle avec les ascenseur ?
  11. La marquise serait pas un objet unique avec le BV de la gare de Béziers ?
  12. Le jeu du rail

    La réponse à été donné, effectivement c'est pour mesurer l'effort de traction d'une machine afin de vérifier si l'effort produit par la machine est la même que sur le cahier des charges du constructeur* La mesure est fait au niveau de l’attelage ce qui explique la vulgarisation de l'appareil de mesure sous les vitres au sol PS : C'est bien dans cette rame présente à PE pour les JEP 2018 (magnifique tes photos ) *Si je dis pas de connerie
  13. Le charme des Alpes enneigé ☺️
  14. Projet grande ceinture complémentaire

    Non pas de sauvegarde Et je ne sais pas trop utilisé RW Tools
×