Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

yann13

Membre
  • Content count

    1,842
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by yann13

  1. Ligne Rognac - Aix-en-Provence

    C'est pas bien grave de conserver la LGV de DTG comme elle était, ça se voit pas tellement depuis le bas
  2. TS ne démarre plus

    Je ne me rappelle pas si j'ai eu une MàJ de Windows 10 (il y en a tellement à vrai dire.......) Je n'ai pas essayé Direct X par contre. Et je n'ai pas envie de remettre mes drivers à zéro, j'ai eu des gros soucis la dernière fois (je n'ai pas pu allumer mon ordinateur pendant 3 jours, et je n 'ai jamais retrouvé le niveau de fluidité que j'avais avant cet incident)
  3. TS ne démarre plus

    Je suis en wifi, mais flemme d'essayer le mode hors ligne, j'ai déjà fait du nettoyage pour une réinstallation "propre" (et si ça marche, je veux voir comment ça tourne avec peu d'assets)
  4. TS ne démarre plus

    Bon, et bien même sur la version "propre" j'ai le même problème........peut être qu'il faut que je réinstalle steam je ne sais pas Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de voir tous les processus cachés en dehors du gestionnaire des tâches? (comme il me dit que TS est ouvert quand je supprime des fichiers alors qu'il ne l'est pas)
  5. TS ne démarre plus

    Bon ça ne marche toujours pas. Mais je teste un truc; je renomme mon répertoire actuel Railworks en Railworks2 (donc Steam ne reconnaît plus TS), et je fais une réinstallation de TS
  6. TS ne démarre plus

    Ca recommence punaise, je crois que j'ai compris d'où ça vient, je viens de changer mes réglages graphiques, et il a redémarré en 32 bits, j'ai quitté le 32 bits pour passer en 64 bits, et là silence radio.......je n'arrive plus à le lancer
  7. TS ne démarre plus

    Bon, ça remarche à nouveau, merci les amis! J'ai réussi à éliminer les fichiers qui étaient "ouverts dans railworks.exe" en redémarrant mon PC sans lancer steam, et ensuite j'ai fait une réinstallation de tout ce que @jibeh et @cerbere22 m'avaient dit de supprimer et tout est rentré dans l'ordre
  8. Add-ons TS payants à venir

    Quelques petits problèmes déjà relevés sur le live de DTG: _La 3D de la Class 323 n'est pas très bien finie _Les textures de la Class 323 sont dignes de l'HST de Kuju _Les sons sont très loin d'êtres réalistes, avec un son de roulement très agaçant _Les textures au sol sont de Kuju
  9. TS ne démarre plus

    La solution de Cerbère n'a rien donné. @jibeh C'est plus ou moins ce que j'avais fait hier, et là en voulant supprimer tous les trucs du dossier Railworks à part tout ce qui est assets et content, il me dit que railworks est ouvert dans railworks.exe, alors qu'il n'y a aucune trace de railworks dans le gestionnaire des tâches, même dans la partie "détails" du programme. Et il m'empêche de supprimer certains fichiers à cause du fait que ce soit ouvert dans railworks.exe, même si steam est arrêté dans le gestionnaire des tâches Je suis toujours en train de voir si la solution de Jibeh donne quelque chose
  10. TS ne démarre plus

    Norton me dit que tout est correct @goupil74 Vider le cache n'a eu aucun effet
  11. TS ne démarre plus

    Quand je clique sur le raccourci ou sur l'exe dans le dossier Railworks, le petit cercle bleu tourne, mais c'est tout, et il n'y a rien du côté du gestionnaire des tâches. Sur steam, quand je clique sur jouer, le machin affiche "arrêter" (comme si le jeu était lancé) pendant 5-10 secondes, avant de réafficher "jouer". @goupil74Je n'ai pas encore essayé, c'est ce que je vais faire
  12. Boule de Cristal (ou pas)

    Ce qu'ils veulent faire ressemble à une sorte de regroupement des TGV, ICE, Frecciarossa et Railjet, qui existent déjà, donc on peut y croire je pense.
  13. Bonjour, Je suis un habitué du remplacement des voies mais là je me heurte à un problème: en faisant l'essai sur plusieurs lignes, il arrive parfois que mon TS me sorte un Out of Memory. Est-ce normal? Ai-je loupé quelque chose? Ou est-ce un problème de 32bits/64bits?
  14. Les signalisations de DTG et celles d'ici sont incompatibles, donc il faudra resignaliser la ligne pour utiliser un train de DTG
  15. Ah oui d'accord, je pensais que seules les 7200 y étaient autorisées
  16. Heu......ça marche une 26000 avec des Talgo? Ce n'était pas réservé exclusivement aux 7200 avec tampons modifiés dans ces années là?
  17. X73500

    Sympa toutes ces livrées
  18. LGV Atlantique

    C'est une sacrée bonne nouvelle!
  19. Site de relief

    C'est ce que j'avais remarqué tout à l'heure, en fait les deux sites doivent avoir une base de données commune je pense
  20. Site de relief

    En effet, même depuis view finder panoramas ça ne marche plus
  21. Elena a corrigé le bug sur certains de ses reskins
  22. Add-ons TS payants à venir

    On l'a déjà la Cross City Line: https://www.dpsimulation.org.uk/crosscity.html
  23. Rer D

    Déjà le RER A n'est pas de Zawal. Ensuite, les voies viennent du pack de Papinic dispo ici Enfin, fais une vérification de tes assets avec RWTools
  24. [SimExpress] CC 6500

    Magnifique
×