- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,838 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
yann13 last won the day on March 22 2019
yann13 had the most liked content!
Community Reputation
947 ExcellenteAbout yann13
-
Rank
Légende
- Birthday 11/26/1983
Recent Profile Visitors
4,145 profile views
-
yann13 started following De la Vectron, Ligne Roquefort-Langon (fictif), Le post des assets manquants and and 6 others
-
C'est magnifique! Par pure curiosité, étant donné que ta ligne est fictive, comment as-tu procédé pour le relief? Importation d'un relief réel avec la méthode des fichiers .hgt comme pour les lignes réelles? Ou relief entièrement "fait maison"?
-
Je vais faire ça
-
J'ai cherché, pas de trace d'un quelconque asset, quasiment que des screens
-
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait d'où proviennent ces assets?
-
L'idéal ce serait quand même qu'on aie tous les mêmes dossiers Terlor, le problème c'est que y a eu tellement de versions différentes au fil des années que forcément ça ne fait pas bon ménage tellement de packs.
-
Le 1500 avait été isolé lors du passage en OPMV des 26000 Grand Est. Certaines se sont fait débloquer le machin sauf une qui s'est retrouvée en panne à Valenton. 2 67200 avaient été appelés à la rescousse pour amener la rame à Gare de Lyon....et un technicien a dû travailler sur la 26000 pendant au moins 6h pour qu'elle puisse redémarrer. Pour les AGC c'est cela en effet. Ceux qui roulent à présent régulièrement sous 1500 se sont retrouvés en Centre, Aura et en PACA
-
C'est sans oublier le fait que certaines des 26000 Grand Est s'étant aventurées sur le Sud Est ont claqué à Valenton.... Mais une 26000 Grand Est a fait son apparition en tête du VSOE sur le Sud Est il y a quelques temps, apparemment ça pose moins de problèmes qu'en Janvier de l'année dernière. Sinon pour les AGC c'était assez fréquent de les voir sur les marches Noisy-Nevers, et depuis que beaucoup de rames ont été cédées à d'autres régions depuis Septembre dernier, certaines rames ne voient pratiquement plus que du 1500 depuis
-
Bonjour à tous, Voici une vidéo sur sur les divers détournements, changements de matériel exceptionnels et acheminements de l'année 2022 en France.
-
Bonjour, La fin de l’année 2022 a été marquée par l’annonce officielle par GWR du retrait définitif des HST d’ici décembre 2023. 2022 était donc la dernière année pleine avant une radiation massive d'ici quelques mois. C’est donc l’occasion de revenir sur 46 ans de carrière illustrés par des images d’archives et des images personnelles Les explications sont en Anglais, mais c'est accessible
-
Etant du coin franchement c'est magnifique !
-
Une ligne à la fois fictive et rée - Des hautes-fagnes jusqu'aux Ardennes (SNCB)
yann13 replied to Rye_Akai's topic in Création de lignes
On dirait pas -
Une ligne à la fois fictive et rée - Des hautes-fagnes jusqu'aux Ardennes (SNCB)
yann13 replied to Rye_Akai's topic in Création de lignes
Ca c'est censé être la Belgique? -
Hier soir a eu lieu la dernière circulation d'une rame VB2N au départ de Paris Montparnasse, dont voici quelques images:
-
Filmé lors des journées du patrimoine à Clichy
- 1 reply
-
- 6
-