Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Pépé

votre avis

Recommended Posts

Pépé    0

Bonsoir à tous

 

je decouvre train simulator et me demande si ce simu est utilisable sur des trains et lignes francaises.J ai regarder les création de loc sur votre forum et je dois dire que la 7200 m a laissé sans voix. Je suis un ancien mecano et je voudrais savoir si train simulator me permettrais de retrouver mon metier en virtuel. Mais ce qui m interresse le plus c est le materiel et lignes francaises donc je vouss demande votre avis. je n ai pas de simu de train .

 

Par avance merci de vos avis et bonne continuation à tous :-)

 

Pepe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Train sim et tres bien et c'est possible de réaliser votre metier en virtuel .Mais les lignes françaises se trouve sur differant sites internet pareil pour les loco Style la CC 72000 ,je metrai dans un autre message des lien se site de telechargement de locos.

 

 

 

 

Classe 43 HST

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pépé    0

Bonsoir

 

Merci pour la reponse mais en continant ma promenade sur la toile j ai constaté que 3 simu emergent le MSTS ,Trainz et rail simulator d ou mon interrogation lequel me conviendrait en restant toujour axé sur la france pour les lignes et le materiel traction et avec des cab de conduite aussi fideles que cela ce peut car de la BB300 en passant par la BB8100 BB7200 CC6500 BB22200 (y compris les V200 sur LGV) BB26000 les BB3600 les BB8500 BB25500 BB9200 et autres quel simu se preterait le mieux a mes gouts ?

Mais peut etre suis je trop exigeant je guette vos avis qui me seront tres utiles.

Merci et bonne route !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Vous êtes sur un forum consacré au jeu Rail Simulator de KUJU et non Train Simulator, la 7200 dont vous parlez ne sortira pas pour MSTS (Train Simulator) mais pour KRS (Rail Simulator). A l'heure actuelle aucune ligne française n'est sortie ni de matériel (à part un wagon de marchandise).

 

Si vous voulez parler de Train Simulator soit vous postez dans la catégorie adéquate du forum ;) soit vous pouvez vous inscrire sur un forum consacré à Train Simulator (il y en a beaucoup)...

 

Sur ce bonne soirée ;)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×