Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Naink Train

Problème, chute de FPS ligne du nord

Recommended Posts

Naink Train    108

Bonjour,

 

comme c'est marqué dans le titre, je souhaite utilisé la ligne du nord, mais je suis confronté à un problème de taille,

En voulant jouer ou créer un scénario sur la dite ligne, je dois faire fasse à une importante chute de FPS dans le mode édition de train ou en jeu, je passe de 40fps à 1fps... , seul les modes éditions du décors me permettent d' "utilisé" la ligne avec un nombre de FPS correcte (40fps)

 

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée :D

Edited by Naink Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

 

Problème connu. Il y a un élément sur cette ligne qui provoque cette chute de fps. Aucune solution à ce jour (à ma connaissance). La ligne est donc, malheureusement, inutilisable.

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Bonsoir, c'est fort dommage :/ j'ai le même probleme avec la ligne bezier narbonne port la nouvelle :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir,

 

la chute provient du scripts de voie, il faudrait refaire toute la signalistion, et TS a ses limites, il n'utilise pas les ressources du proc, cela a déja été dit, malheureusement pour la communauté des "bidouilleurs"....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

en parlant de la ligne du nord j'ai vous l'installer et il y a l'un des fichiers qui ne se télecharge pas alors que je l'ai complètement téclécharger c'est pas une fin prématuré du téléchargement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×